Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le post à photos

Aller en bas 
+7
Hélène
baqhour
Marie
Sophie
nelly
tomatillo
virginie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Le post à photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 18:02

j'ai enfin trouvé mes fleurs préférées dans ma nouvelle région... et c'est juste à côté de chez moi Smile
Le post à photos - Page 9 Sdc14962
de plus près:
Le post à photos - Page 9 Sdc14951
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Le post à photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 18:04

et encore plus près
Le post à photos - Page 9 Sdc14945
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Le post à photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 19:19

J'aime beaucoup cette dernière photo de près... Le post à photos - Page 9 Icon_biggrin
Moi aussi j'adore les jonquilles et les narcisses. Souvent il y en a plein quand on part à la montagne pour le grand pont de l'Ascension, et je ne peux pas m'empêcher de les prendre en photos !

Hélène je suis allée voir toutes les photos que tu as prises au salon des fleurs et plantes sur le thème de l'eau. Ouaouh, ça devait être bien. Et surtout super beau... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Le post à photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 9 EmptyLun 29 Mar - 11:59

Comme promis voici quelques photos annonciatrices du printemps, prises dans un bois près de chez moi...

Le post à photos - Page 9 Dscn2997r


Le post à photos - Page 9 Dscn2989


Le post à photos - Page 9 Dscn3005i



Le post à photos - Page 9 Dscn3016



Le post à photos - Page 9 Dscn2970z
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Le post à photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 9 EmptyLun 29 Mar - 13:00

ah ça fait du bien toutes ces ptites fleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Le post à photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 9 EmptyLun 29 Mar - 15:12

Le post à photos - Page 9 Sdc15094y

Le post à photos - Page 9 Sdc15074

Le post à photos - Page 9 Sdc14873
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Le post à photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 13:52

Le post à photos - Page 9 Sdc15575

Le post à photos - Page 9 Sdc15668
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Le post à photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 13:54

Le post à photos - Page 9 Sdc15791x

Le post à photos - Page 9 Sdc15820
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Le post à photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 13:57

Le post à photos - Page 9 Sdc15845
Le post à photos - Page 9 Sdc15880
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Le post à photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 14:01

Le post à photos - Page 9 Sdc15887

Le post à photos - Page 9 1000857w
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Le post à photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 14:11

Le post à photos - Page 9 1000891n

Le post à photos - Page 9 1000830a


Le post à photos - Page 9 Sdc15595
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Le post à photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 9 EmptyJeu 10 Juin - 18:55

Tout à l'heure en rentrant du boulot, elle était là comme d'habitude "ma" petite hirondelle, alors je n'ai pas pu résister à l'envie de vous la présenter (ça n'a pas été simple de la prendre en photo, il a fallu prendre mille précautions pour ne pas l'effaroucher. J'avais déjà essayé une 1ère fois cet après-midi, mais en vain) :



Le post à photos - Page 9 Hirondelle3




Le post à photos - Page 9 Hirondonelle
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Le post à photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 9 EmptyJeu 10 Juin - 19:06

oh qu'elle est belle!!!
et le nid est superbe,quel beau travail!!!!
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Le post à photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 9 EmptyLun 14 Juin - 13:55

Virginie je n'ai pas encore pris le temps de te le dire, mais elles sont très chouettes tes photos sur le zoo de la Palmyre. Décidément il faut vraiment qu'on y aille ! J'adore tout particulièrement ta photo du tigre en train de boire : elle est vraiment super belle !
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Le post à photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 9 EmptyLun 14 Juin - 14:21

mici Smile

un conseil: l'aprem les félins dorment ,alors le mieux c'est de visiter le parc en entier(ça prend 4 h si on veut bien faire et ça sans les 2 spectacles) et vers 17h30(enfin 1h avant la fermeture) retourne voir les félins: il n' y a plus de visiteurs car les félins sont en début de visite et l'heure du miam miam est proche et donc ils sont bien réveillés Smile
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Le post à photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 14:42

quelques fleurs du jardin de mes parents
Le post à photos - Page 9 Sdc16306

Le post à photos - Page 9 Sdc16316

Le post à photos - Page 9 Sdc16333z
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Le post à photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 16:06

Merci pour le conseil pour les félins. Effectivement je sais que le mieux est de les voir le matin ou bien à l'heure du repas... Quand ils dorment -et ça c'est vrai pour tous les animaux d'ailleurs-, c'est nettement moins intéressant !

Et waouh les belles fleurs. Moi je n'en ai pas des comme ça dans mon jardin. Au printemps j'ai eu des crocus et des jonquilles. Et maintenant à part les hortensias, de la lavande et du chevrefeuille je n'ai que des fleurs en pot ou en jardinières.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Le post à photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 12:56

un ptit avant/après de mes minous...

Le post à photos - Page 9 Babasa12

Le post à photos - Page 9 Babasa13
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Le post à photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 13:21

Ils sont trop mimis tes minous. Je craque complètement sur les chatons... Moi je n'ai plus de chat à cause de ma voisine...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Le post à photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 9 EmptyMar 13 Juil - 14:20

parce que c'est la saison Smile
Le post à photos - Page 9 Sdc17057

Le post à photos - Page 9 Sdc17032y
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Le post à photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 19:05


Hello !

Il y a quelques semaines, j'ai participé à un concours photos organisé par LA POSTE, qui souhaitait faire appel au public pour l'édition des collecteurs régionaux 2012 (24 collecteurs de 10 timbres pour 24 régions de France).

On pouvait proposer 6 photos -emblématiques- par région. J'ai choisi 3 régions : la région Midi Pyrénées, la Corse, et la Basse Normandie.

Pour la région Midi Pyrénées j'avais proposé 6 photos (dans le nom de ma petite soeur Nathalie, ne soyez pas surpris), et j'ai eu la surprise d'apprendre par mail hier que ces 6 photos avaient été sélectionnées par le jury.

Pour la région Corse, j'avais proposé 6 photos également (dans le nom de mon petit frère Olivier) : 3 ont été retenues.

Quant à la région Basse Normandie, j'avais proposé 4 photos (dans mon nom cette fois, quand même !!!) : les 4 ont été sélectionnées.

Maintenant toutes les photos sélectionnées (100 environ par région) sont soumises au vote du public. Ensuite, pour chaque région, les 50 photos qui obtiendront le plus de votes seront soumises au vote d'un jury, qui choisira les 10 photos qui paraitront sur les collecteurs mis en vente dans les bureaux de poste l'an prochain.

Je n'aime pas trop ce principe de vote du public, car je ne trouve pas ça très équitable, mais c'est ainsi !!! J'en appelle donc à la MOBILISATION GENERALE pour les votes, car je trouverais ça sympa d'avoir une photo dans un des prochains collecteurs "Ma région comme j'aime".

Alors si vous le voulez, et si vous aimez, vous pouvez voter pour une ou plusieurs photos (un seul vote par personne et par photo ; le nombre de votes déjà acquis est noté au fur et à mesure sous la photo) : il suffit de recopier les liens ci-dessous, qui vous renvoient directement à mes photos.

... Et si vous avez un peu de temps ne vous gênez pas pour faire suivre ce message à tous vos contacts !

Merci bien d'avance.

Si jamais il y avait une "suite" je ne manquerai pas de vous le faire savoir évidemment !

Bisous à tout le monde

Sylvie

VOICI LES LIENS (faire un copier-coller) :

POUR LES PHOTOS CONCERNANT LA BASSE NORMANDIE (4 photos) :
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.lafrancecommejaime.fr%2Ffr%2Fvotes%2Ffacebook2%2F8380&h=DAQBgLAmxAQClWVjauaGgB-4oUviCQq3X257Wvyk_eajY3A


POUR LES PHOTOS POUR LA CORSE (3 photos) :
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.lafrancecommejaime.fr%2Ffr%2Fvotes%2Ffacebook2%2F8389&h=XAQCT6clDAQBpDXh9OhSpVjCWpWQqCyTuWFPI4mIq49cAig

POUR LES PHOTOS DES PYRENEES (6 photos) :
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.lafrancecommejaime.fr%2Ffr%2Fvotes%2Ffacebook2%2F8411&h=ZAQCNw6igAQBAWZZjc51AgKHY3Nca8hi0ZfTCDuX-NPoi8A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post à photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post à photos
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le post musical
» Le post vacances
» Post absence
» Le post concerts
» le post des sportifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Pour les membres :: Salon-
Sauter vers: