Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le post vacances

Aller en bas 
+4
nelly
Marie
PRUNELLE
Hélène
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Le post vacances Empty
MessageSujet: Le post vacances   Le post vacances EmptyJeu 22 Oct - 14:04

Venez nous parler de vos projets de vacances, ou racontez nous vos dernières ou meilleures vacances! (Photos à l'appui!)

surtout, venez partager vos bons plans! Vous avez aimé une ville, un hotel, un camping, un resto... écrivez un ptit article!
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Le post vacances Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances EmptyLun 25 Jan - 21:13

Ah ! Personne n'est passé par ici... Moi j'y reviendrai car les vacances, c'est sacré. J'adore ce mot ! Je n'ai pas vraiment de bons plans à proposer, ce sera juste pour vous dire quel genre de vacances on aime quoi ! Où on a été, où on compte aller... Bye, et à bientôt par ici donc.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Le post vacances Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances EmptyMar 26 Jan - 12:46

j'ai les vacances que vers le 20 février moi .. et j'ai qu'une semaine surtout, c'est honteux pour des vacances scolaires ! lool ! nan mais je ne partirai pas en vacances, ou peut-être au ski avec l'école je sais pas trop encore, en tout cas j'ai hâte de rentrer chez moi aussi ^^ bref voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Le post vacances Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances EmptyMar 26 Jan - 14:11

en février j'ai pas bcp non plus! je pars un week end chez mes parents et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Le post vacances Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances EmptyDim 7 Fév - 15:40

Le post vacances Icon_biggrin Hello !

Bon bah moi ça fait une semaine que je connais mes dates de congés jusqu'aux vacances d'été, alors toute la semaine dernière j'étais plongée dans de douces préparations et réservations. Comme je l'ai déjà dit, pour nous les vacances c'est sacré, on ne loupe jamais une occasion de partir. Alors voici le programme :

- en avril on va partir une semaine aux Angles, dans les Pyrénées Orientales. On n'est jamais parti à cette période à la montagne, donc ça va être la surprise. Neige ou pas neige ? Rando ou raquettes ? Dans tous les cas, je m'en réjouis d'avance...

- ensuite pour le week-end de l'Ascension (4 jours en mai) on va également partir, mais avec mes parents et mon frère célibataire. On fait ça depuis plusieurs années car auparavant mes parents n'étaient jamais partis... Tout à l'heure après le départ de Jérémie pour l'Espagne (voir petit mot dans l'humeur du jour) on va passer chez eux pour décider tous ensemble de notre lieu de séjour...

- puis cet été direction les Alpes pour 2 semaines de randos. Là aussi on part avec mon frangin, comme depuis plusieurs années aussi, pour la plus grande joie de mes enfants qui adorent leur tonton. Mon frère emmène son vélo et un jour sur 2 il alterne entre vélo (il gravit des cols) et rando avec nous. La 1ère semaine nous allons découvrir une région que nous ne connaissons pas du tout encore : la Haute-Ubaye (nous séjournerons près de Barcelonnette). Puis ensuite nous irons en "terrain" connu puisque nous allons passer notre 2ème semaine près de Briançon pour randonner dans le Parc des Ecrins.

- Ensuite nous passerons peut-être une semaine tous les 2 avec Philippe pendant que les enfants sont en vacances chez leurs grand-parents. On fait ça depuis plusieurs années et c'est vraiment génial, mais cette année on ne sait pas encore si ce sera possible à cause du boulot à Philippe : si la crise perdure il aura peut-être sa 3ème semaine de congés imposée... pas en même temps que moi. Affaire à suivre donc.

Voilà voilà. Que du bonheur tout ça en perspective ! YES ! Le post vacances Icon_biggrin Le post vacances Icon_biggrin Le post vacances Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

Le post vacances Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances EmptyDim 7 Fév - 21:03

lollll cool tout ça

moi encore rien de prévu ,à part mes 5j à palavas comme dab avec mes 2 bouchons
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 63
Localisation : drome

Le post vacances Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances EmptyLun 8 Fév - 9:39

ha ben mince alors je n'avais pas vu qu'il y avait un post vacances.....super...
alors je vais parler d'un pays que j'ai adoré visiter et qui n'est pas encore très touristique: le sultanat d'oman
si vous voulez le visiter c'est vraiment le moment car, depuis peu il y a des vols réguliers avec paris et donc, immanquablement ça va devenir plus touristique...
il y a des wadis (sorte d'oasis) de toutes beauté, la ponte des tortues sur une plage magique (je recherche les photos et je les mets heu si j'y arrive lol).....c'est à coté des émirats (dubai ville incroyable, abu dhabi où on peut laisser les affaires à coté du 4x4, revenir 10mn plus tard et avoir encore toutes les affaires!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Le post vacances Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances EmptyLun 8 Fév - 10:19

ah les émirats arabes,à chaque fois que je vois des reportages j'ai un peu plus envie d'y aller! mais c'est vrai que comme ça n'est pas encore très touristique je ne sais pas trop comment m'y prendre pour y aller(où dormir,comment visiter etc)

pour nous rien de prévu,quand on est en vacances direction la charente maritime,chez moi,la mer,la campagne,ça me va Smile mais on a toujours notre voyage de noces à faire mais on ne sait toujours pas où ni quand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Le post vacances Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances EmptyLun 8 Fév - 12:01

super programme Sylvie dis donc !! pour la rando ça doit être super, j'adore ça Smile tu vas pouvoir profiter à fond des tes vacances comme ça, en plus tu vas te retrouver avec toute ta petite famille, c'est vrai que y'a rien de mieux !

je vais devoir bientôt organiser un voyage pour l'école moi normalement, il faut que je vois ma prédécesseur pour savoir à peu près comment faire ^^ mais j'aimerais bien le faire en Italie .. ! je vais voir !

lol Virginie pour le voyage de noce, vous n'avez pas une petite idée de la destination ??!
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 63
Localisation : drome

Le post vacances Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances EmptyLun 8 Fév - 16:33

virginie les émirats on a faillit y retourner cette année mais notre fille n'a pas pu avoir 15 jours d'affilés de vacances donc du coup on a laissé tombé Le post vacances Icon_cry ...il y a quelques temps tu pouvais faire paris-dubai pour moins de 300 euros!!!!!!!!!! (on avait payé le double quand on était parti il y a 4ans Le post vacances Icon_eek )
par contre pour les hotels je ne peux pas t'aider car à l'époque j'avais mon beau frère sur place....ceci dit, franchement, pour avoir fait les émirats et oman il n'y a pas photo, tu peux passer quelques jours à dubai et abu dhabi et aux alentours mais il faut à tout prix visiter oman qui est vraiment magnifique


Dernière édition par cathy le Lun 8 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 63
Localisation : drome

Le post vacances Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances EmptyLun 8 Fév - 16:34

Le post vacances 100208053338529142
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 63
Localisation : drome

Le post vacances Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances EmptyLun 8 Fév - 16:36

Le post vacances 100208053338529142
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Le post vacances Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances EmptyLun 8 Fév - 17:38

alala je sens que je vais aller faire un tour en agence de voyage moi et suivre ton conseil sur Oman ... ça ferait un beau voyage de noces ça Smile


et sinon ,selon les jours ,on a envie *d'irlande
*d'égypte
*d'ouest américain(avec les parcs naturels,mais là il font qu'on augmente notre budget)
*de tunisie parce qu'il y a le soleil,rien à faire,et la plage et en "tout compris" ça n'est vraiment pas cher mais question culturel,en hotel club,c'est pas le pied
*italie et grèce
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

Le post vacances Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances EmptyLun 8 Fév - 23:50

En Italie Virginie (lol) nan sérieux ,magnifique et pas cher Hâte d'y retourner Pense pas cette année ,mais l'an prochain ,on est de mariage

Envie de retourner à Paris.........quelques jours me plairait bien

Superbes photos Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Le post vacances Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances EmptyMar 9 Fév - 10:10

ah lala les vacances!!
mon chéri a envie d'aller à paris là, et en italie, il adore! et moi à part rome je connais pas!

rien de précis encore mais grace à son boulot, on risque d'aller quelques jours en irlande en juin (j'en reve depuis longtemps d'aller en irlande), et quelques jours en californie en aout!! il a une conférence en orégon, et vu que c'est pas trop loin il aimerait faire un saut en californie parce qu'il a un ami là bas!! ca serait chouette ca! Et sur le chemin du retours il aimerait retourner à NY. Sacré programme! Mais à mon avis on pourra pas tout faire, parce que les avions sont chers! Bon pour lui ca sera payé mais pas pour moi! Donc à voir!

j'ai plus envie d'aller en irlande, mais bon je cracherais pas sur la californie lol!

et puis ben sinon quelques jours fin juin dans mes régions près de la mère, un peu chez mes parents, un peu vers cognac et puis on poussera surement du coté de la rochelle!

en attendant pour tout ca faut que je trouve une nounou pour mes chats lol!
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Le post vacances Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances EmptyDim 14 Fév - 16:17

L'Irlande... Moi aussi ça me tente bien. Je pense qu'on ira un jour randonner par là-bas. Du côté des lacs du Connemara par exemple... Ce qui me fait encore plus rêver c'est l'Islande, terre de feu et de glace... Pour les randos ça doit être top. En attendant notre prochain grand voyage, si tout va bien, ce sera l'île de la Réunion, prévu pour l'été 2011. D'ici là, beaucoup d'eau va encore couler sous les ponts...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Le post vacances Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances EmptyDim 21 Fév - 13:15

vous avez plein de beaux projets les filles en perspectives ^^
à l'Ascension j'espère que j'arriverai à organiser mon voyage pour l'école en Italie, à Florence (Nelly tu penses qu'il y a pas mal de choses à visiter si tu connais ? ou quelqu'un d'autre !)
mais sinon là je suis en vraies vacances ! je kiffe bien ! début de semaine à st brévin chez mes parents et la 2eme moitié à Nantes chez des amis normalement, ça va être cool !
et l'île de la Réunion, ça c'est un beau voyage Sylvie ! c'est chouette de prévoir, ça fait plein de projets
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

Le post vacances Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances EmptyDim 21 Fév - 18:46

non Marie je ne connais pas Florence Mais ma belle soeur si Donc si tu veux je lui demande quelques infos Dis moi ce que tu aimerais leur faire voir???
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Le post vacances Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances EmptyDim 21 Fév - 19:50

merci Nelly c'est gentil Smile
ça serait genre des musées, ou des opéras .. mais je vais aussi chercher de mon côté, mais avoir quelques infos, je ne dis pas non ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Le post vacances Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances EmptyJeu 8 Avr - 19:55

Génial... Nos prochaines vacances approchent... On part samedi prochain pour une semaine à la découverte du Capcir dans les Pyrénées Orientales. J'ai trop hâte d'y être. En plus ça va être notre 1ère découverte de la montagne à cette saison. Au programme rando pédestre et en raquettes. Vivement samedi midi (je travaille en effet le matin !)...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Le post vacances Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances EmptyVen 9 Avr - 8:37

j'aime les pyrénées orientales, c'est là que mes grand parents sont c'est toujours un plaisir d'y aller
moi je pars ce soir pour Florence, jusqu'à jeudi prochaine
ça va etre bien Smile
je reviendrai avec tout pleins de photos , je vous montrerai
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Le post vacances Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances EmptyVen 9 Avr - 13:49

bonnes vacances les filles! moi j'en reviens!
mais j'ai pas de photo, on avait oublié l'appareil!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Le post vacances Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances EmptyJeu 22 Avr - 16:04

voilà quelques photos de Pise et de Florence

Le post vacances Dscf0712

Le post vacances Dscf1010
Le post vacances Dscf0711Le post vacances Dscf0910Le post vacances Dscf1110
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Le post vacances Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances EmptyMar 27 Avr - 12:43

ah merci pour les photos! c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Le post vacances Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances EmptyLun 10 Mai - 6:56

C'est vrai que c'est chouette, ça donne envie d'y aller.
Tu y es allée seule ou en voyage "scolaire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post vacances Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post musical
» Post absence
» Le post à photos
» Le post concerts
» le post des sportifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Pour les membres :: Salon-
Sauter vers: