Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Post absence

Aller en bas 
+6
Hélène
Sophie
Marie
nelly
Emilie
Cécile
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Post absence Empty
MessageSujet: Post absence   Post absence EmptyVen 23 Oct - 14:51

je pars pour le weekend, et surement pas le net d'ici là, donc si quelqu'un a des suggestions c'est par mp , en tout cas merci encore à celles qui ont déjà repondu.
je suis en vacances aujourd'hui Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Post absence Empty
MessageSujet: Re: Post absence   Post absence EmptyVen 23 Oct - 15:50

Moi aussi je suis en vacances aujourd'hui, mais ce jusqu'à mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

Post absence Empty
MessageSujet: Re: Post absence   Post absence EmptySam 24 Oct - 17:25

Bonnes vacances les filles Moi j'en reviens^^ là Suis en week-end chez mich
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Post absence Empty
MessageSujet: Re: Post absence   Post absence EmptySam 24 Oct - 20:00

oki Cécile passe un bon WE alors Smile
et Emilie profites en bien !
je suis rentrée ce soir du coup, pour une semaine ! mais je sens déjà que ça va passer très vite !
et Nelly ça fait super plaisir de te retrouver sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2009

Post absence Empty
MessageSujet: Re: Post absence   Post absence EmptyDim 25 Oct - 9:59

Michèle a accouché Nelly ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Post absence Empty
MessageSujet: Re: Post absence   Post absence EmptyDim 25 Oct - 10:06

je crois pas, c'est pour dans un mois!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2009

Post absence Empty
MessageSujet: Re: Post absence   Post absence EmptyDim 25 Oct - 13:53

non, déjà le 10 Octobre il lui restait moins d'un mois... j'ai son mail sous les yeux, elle n'est plus très loin du terme
Revenir en haut Aller en bas
michele




Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2009

Post absence Empty
MessageSujet: Re: Post absence   Post absence EmptyDim 25 Oct - 19:49

yes terme prévu le 09/11 Post absence Icon_smile ça approche...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Post absence Empty
MessageSujet: Re: Post absence   Post absence EmptyDim 25 Oct - 20:12

ah oui en effet Michèle !
des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
@urélie

@urélie


Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : NIORT

Post absence Empty
MessageSujet: Re: Post absence   Post absence EmptyDim 15 Nov - 20:54

Bon je dois rétablir certaines choses donc je vais le faire.

Tout d'abord depuis le 18 juillet je suis dans une longue traversée du désert, je croyais que reprendre ma vie à zéro serait chose aisée hors pas du tout...j'ai été tellement entourée que je ne savais plus où donner de la tête et puis d'un seul coup....le vide, plus rien!! Tout le monde croit que je vais bien parce que je souris mais non je ne vais pas forcément bien. Beaucoup de choses et de gens me manquent et cela je ne le gère pas bien du tout.
Depuis les problèmes techniques ce sont réglés les uns après les autres et ils en restent. Ca suis son cours...
Le gros hic et le point noir de ma vie, c'est mon retour chez mes parents...je n'aurais jamais du accepter, je sert de bonne, je paye pour être chez eux, rien ne leur suffit et tous les jours je me bouffe ma vie ratée en pleine tête parce que eux ont le droit de souffrir de tous les pauvres malheurs que je leurs inflige mais moi...
J'ai très peu de temps à moi a octroyer à mes centres d'intérêts et tout ce que je fais sur le net est plus ou moins épié par ma mère...j' étouffe, je suis différente et je n'ai pas ma place...Pourquoi je reste??? parce que financièrement je suis prise à la gorge pleins de choses payées d'autres à venir etc etc au lieu de m'aider à redemarrer mes parents me pompes tout ce que j'ai...de plus je voulais reprendre mes études sur mon temps de chômage mais j'ai été obligée de trouver un boulot parce que chez moi si tu bosses pas t'es une feinéante...alors depuis le 7 septembre je suis préparatrice de commande dans une entrprise pharmaceutique je commence à 10 h le matin finit parfois à 10 h le soir avec une h ou deux de coupures où là je joue à bobonne...Alors oui je fais peut-être pas mal de jeux sur Facebook mais j'estime avoir le droit de me vider la tête de temps en temps dans la journée parce que je n'ai pas forcément envie de penser à tout cela tout le temps....
Le forum me manquait mais même mes identifiants remarchant j'étais incapable d'y aller parce que je savais qu'il me faudrait en parler et peser chaque mots etc etc et cela m'étais impossible. J'ai eu des coups de fils de Nelly à qui j'ai répondu, des textos d' Hélène, Sophie, Marie que j'ai recu ou non à qui j'ai tenté de répondre du mieux possible, mais ce que j'avais surtout besoin c'était vous voir mais cela je ne l'ai pas exprimé parce que ce n'était pas possible, alors j'ai passé le temps...
Du coup au boulot j'ai fait des connaissances, noués quelques liens mais j'ai toujours peur de tout depuis ce 15 juin....

A part cela Geoffroy essai de faire son retour dans ma vie, il fait ce qu'il peut mais je crois que moi j'y arriverais plus...tout du moins tant que je ne retrouverais pas ma liberté de penser, d'expression et ma liberté tout court en faite, faut déjà que j'arrive à retrouver un chez moi le pblm c'est que je suis en intérim et j'ose même pas entré quelque part demander à quoi je peux prétendre tellement j'ai peur des réponses...

Enfin bref peut-être que certaine ont mal pris mon silence mais j'espère que ces quelques mots vous en feront comprendre les raisons.

Je n'ai oublié personne ceci dit
Post absence Herz
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Post absence Empty
MessageSujet: Re: Post absence   Post absence EmptyDim 15 Nov - 21:56

merci pour ces mots ma Aurélie, tu nous as beaucoup manqué à toutes ici .. mais malgré cela on savait que tu avais sûrement besoin de plus de temps pour revenir, et c'est tout à fait compréhensible
et avoir de tes nouvelles de temps en temps faisait vraiment très plaisir : )
j'espère que ce nouveau travail va te permettre d'aller un peu plus loin et de retrouver un vrai chez toi
plein de jolies choses sont devant toi
des gros gros bisous ma petite Aurélie, ça fait du bien de te retrouver parmi nous, et on était juste impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
@urélie

@urélie


Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : NIORT

Post absence Empty
MessageSujet: Re: Post absence   Post absence EmptyLun 16 Nov - 7:36

Post absence Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2009

Post absence Empty
MessageSujet: Re: Post absence   Post absence EmptyLun 16 Nov - 8:21

Aurélie je te remercie pour ces précisions. Tu n'avais pas à te justifier cependant, on est libres.

Par contre je dois ajouter après de longues discussions sur l'autre forum que nous avions décidé d'un commun accord de ne pas étaler nos vies privées sur ce forum afin qu'il soit neutre pour les nouveaux arrivants. Il faudrait qu'on arrive à trouver une solution pour que tu puisses communiquer sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Post absence Empty
MessageSujet: Re: Post absence   Post absence EmptyLun 16 Nov - 8:42

Merci Aurélie pour ce message d'explication, je comprends que le fait de retourner vivre chez tes parents doit être pesants, surtout quand on a "goûté" à la liberté. Le fait de retravailler te permet de leur échapper un peu et de vivre ta vie.

Comme le fait remarquer Sophie, après une très longue discussion, ce forum est pour Christophe, donc nous avons décidé de ne pas parler trop de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Post absence Empty
MessageSujet: Re: Post absence   Post absence EmptyLun 16 Nov - 9:37

Pareil que sophie, merci pour les précisions meme si tu n'avais pas à te justifier! je suis contente de te retrouver parmis nous!

oui "on avait dit que"... en meme temps on n'est jamais tombé d'accord sur tout. Et un forum il vit... ou pas, une fois qu'on commence c'est dur de se tenir à tout ce qu'on voulait.
Et pour l'instant y'a pas bcp d'autres gens que les clémentines!
Moi je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Post absence Empty
MessageSujet: Re: Post absence   Post absence EmptyLun 16 Nov - 10:04

Mieux vaut rester à ce que nous avons dit au début, on reste sur l'ancien forum pour raconte notre vie et pour celui-ci on repart sur de nouvelles bases, même si comme tu le fais remarquer il n'y a que les clémentines pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Post absence Empty
MessageSujet: Re: Post absence   Post absence EmptyLun 16 Nov - 10:10

je suis d'accord avec Sophie et Emilie,ce forum doit rester neuf et neutre ,c'est un redémarrage ... c'est d'ailleurs pour ça que je ne poste pas en l'attente d'une vraie communauté nouvelle pour celui là...
bises Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
@urélie

@urélie


Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : NIORT

Post absence Empty
MessageSujet: Re: Post absence   Post absence EmptyLun 16 Nov - 13:48

Ah ben désolée...je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Post absence Empty
MessageSujet: Re: Post absence   Post absence EmptyLun 16 Nov - 17:44

t'en fais pas aurélie,c'est pour ça qu'on le dit,on te met au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Post absence Empty
MessageSujet: Re: Post absence   Post absence EmptyMer 18 Nov - 10:04

C'est pas grave aurélie, tu ne savais pas. Merci pour ton message mais tu n'avais pas besoin de te justifier. Enfin personnellement je comprends ton besoin. Je sais que c'est pas facile, je te souhaite tout pleins de courage et si tu veux en parler je suis là.

Ce que je vous demande c'est de proteger votre vie privée, pas de ne plus rien dire non plus, donc pas de nom de famille ,adresse, téléphone, enfin truc basique, enfin vouss êtes grandes pour savoir ce qu'il ne faut pas dire sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

Post absence Empty
MessageSujet: Re: Post absence   Post absence EmptyMer 16 Déc - 18:43

Je n'étais pas au courant non plus!!!! Si on ne doit parler que de christophe ben ce forum va stagner dommage ....pour ma part je suis contente aussi d'avoir eu des nouvelles d'Aurélie Je comprends aussi ;que sur facebook on lui demandais des nouvelles plus claires ,elle l'a fait pour éviter de rabâcher à chacune je suppose la même chose J'espère qu'elle ne s'est pas vexée et qu'elle reviendra Parce que sa bonne humeur chez monsieur clément me boustait ,malgré tout les soucis qu'elle avait déjà à l'époque et apparemment ils ne sont pas terminés Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Post absence Empty
MessageSujet: Re: Post absence   Post absence EmptyJeu 17 Déc - 10:01

oui moi aussi je trouvais ca plus sympa!
l'autre forum existe toujours, pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Post absence Empty
MessageSujet: Re: Post absence   Post absence EmptyJeu 8 Avr - 19:51

Coucou...

Juste pour dire que je serai absente une semaine car on part en vacances du 10 au 17 avril. J'ai trop hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Post absence Empty
MessageSujet: Re: Post absence   Post absence EmptyVen 9 Avr - 8:37

et bien je te souhaite de bonne vacances prunelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
@urélie

@urélie


Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : NIORT

Post absence Empty
MessageSujet: Re: Post absence   Post absence EmptyMer 5 Mai - 14:18

Merci Nelly, pour tout te dire...oui j 'ai lue certaines choses sur l'ancien forum qui m'ont un peu bousculée et véxée...mais regarde je reviens!!!!!!!!!!!!!!! Y a des personnes qui me manquaient beaucoup trop !!!!!!!!!!! lol j 'aime Clément je vous aimes et je reviens youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr t'aimeeeeeeeeeeeeuuuuuuh et toi ma Nelly ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post absence Empty
MessageSujet: Re: Post absence   Post absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post musical
» Le post vacances
» Le post à photos
» Le post concerts
» le post des sportifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Pour les membres :: Salon-
Sauter vers: