Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le post des sportifs

Aller en bas 
+3
nelly
PRUNELLE
virginie
7 participants
AuteurMessage
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

le post des sportifs Empty
MessageSujet: le post des sportifs   le post des sportifs EmptyJeu 11 Fév - 14:38

Les JO commencent demain,alors ça m'a donné l'envie de faire ce post .. à nous de commenter l'actu sportive ou de parler des sports qu'on aime et qu'on veut faire connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

le post des sportifs Empty
MessageSujet: Re: le post des sportifs   le post des sportifs EmptyJeu 11 Fév - 20:29

Bon bah là vous risquez pas de me voir faire des commentaires sur ce sujet, les J.O. ou autres sports à la télé ce n'est pas du tout mon truc. Mais alors pas du tout du tout ! Et le pire c'est que ça ne m'intéresse même pas. Si, le seul truc qui m'a intéressée à une époque c'était le patinage artistique, mais maintenant je ne regarde plus.

Ce qui veut donc dire que moi-même je ne suis pas sportive du tout. A part la rando, un peu de vélo aux beaux jours et la piscine chaque semaine, je ne fais rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

le post des sportifs Empty
MessageSujet: Re: le post des sportifs   le post des sportifs EmptyJeu 11 Fév - 23:24

c'est déjà pas mal Moi je ne fais plus rien Suis cassée du boulot ,porter les enfants toute la journée ça me tue
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 63
Localisation : drome

le post des sportifs Empty
MessageSujet: Re: le post des sportifs   le post des sportifs EmptyVen 12 Fév - 12:45

bon je ne suis pas trop sport d'hiver mais quand il y a des grandes compétitions j'aime bien regarder par contre avec le décalage horaire je ne sais pas trop ce que ça va donner....déjà la cérémonie d'ouverture est à.....3h du matin le post des sportifs Icon_redface

en attendant je vais parler d'un sport que j'aime beaucoup: le tennis le post des sportifs Icon_biggrin
là c'est sur je regarde les retransmissions, je suis allée à rolland garros et monte carlo et surtout j'ai assisté à Lyon à la finale de la fameuse coupe davis que la France a remportée contre les Etats Unis...wouhaaaa quel souvenir avec Noah et toute l'équipe de France qui dansait saga africa à la fin ....mon chouchou c'est ROGER FEDERER THE BEST bien que, quelque part je garde toujours la mélancolie des matchs de Pete Sampras......je joue dans un club mais uniquement en loisir maintenant le post des sportifs Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

le post des sportifs Empty
MessageSujet: Re: le post des sportifs   le post des sportifs EmptyVen 12 Fév - 13:07

Moi aussi je suis fan de tennis, j'en ai fais étant ado, mais j'ai du arrêter pour poursuivre mes études.
Fan aussi de Roger, c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

le post des sportifs Empty
MessageSujet: Re: le post des sportifs   le post des sportifs EmptyVen 12 Fév - 13:27

fan de tennis aussi Wink
j'ai dû arréter depuis 2-3 ans à cause de ma santé mais dès que je pourrai j'en referai ... j'en faisait 1à 2 h par jours,5à 6 jours par semaine,j'adorais ça... et roland garros,j'adore (en live aussi Smile ) ... j'suis pas super fan de roger Wink désolée ,j'aime bien djokovich Razz ..; et Mauresmo(mais elle est à la retraite Sad ) ... super d'avoir vu la coupe davis!!!!! moi j'ai vu un des entrainement de l'équipe,c'était au club de ROyan,c'était super interessant (et pi je pouvais voir Grojean de près c'était top!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

le post des sportifs Empty
MessageSujet: Re: le post des sportifs   le post des sportifs EmptyDim 21 Fév - 13:05

ah ouais les JO, j'aime bien regarder moi Smile j'ai pas eu trop le temps la semaine dernière mais je vais me rattraper là j'espère !
wouah et Cathy ça avait l'air trop bien la finale de coupe davis !! tu as eu beaucoup de chance dis donc, de voir en vrai et de vivre ce moment là en même temps ! je suis pas fan de tennis mais j'aime bien regarder, je devrais essayer d'en faire, mais il faudrait que je trouve une âme charitable pour m'apprendre ^^
sinon moi je sport c'est plus la danse et l'escalade ! j'aime bien le rugby aussi, mais bon en compétition ça devient trop dangereux pour moi ! y'a le ski aussi que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

le post des sportifs Empty
MessageSujet: Re: le post des sportifs   le post des sportifs EmptyMar 23 Fév - 10:20

J'adore le biathlon par ma part, c'est plaisant à regarder, sachant que je sais skier et et je suis pas mal niveau sport de tir, c'est quelque chose que j'aimerai bien essayer un jour
par contre je déteste le curling, sport dont je ne comprends pas l'intérêt, enfin on en parler une fois tous les 4 ans mdr ça va
par contre je trouve la piste de luge; bob, and co super dangereuse, je sais pas si vous avez vu le nombre de chutte, je comprends pas pourquoi ils font rien
seul bémol, c'est que le patinage pour le voir en direct c'est toujours à 1h du mat chez nous , je suis triste, qu'est ce que j'aime regarder le patinage, et mon chouchou brian , le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

le post des sportifs Empty
MessageSujet: Re: le post des sportifs   le post des sportifs EmptyMar 23 Fév - 12:20

mdr pour le curling !! c'est pas très palpitant en plus je trouve !
ah et le patinage, moi pareil (et ma maman encore plus ! enfin bref ^^) c'est trop bien à regarder ! mais ouais ça passe pas vraiment tôt c'est dommage, et la France est un peu dans les choux .. snif
et t'as fait du tir Cécile ? c'est pas commun ^^ justement t'as jamais essayé le biathlon ?
nan mais le bobsleigh c'est trop dangereux par contre oO c'est un peu n'importe quoi je trouve du coup
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

le post des sportifs Empty
MessageSujet: Re: le post des sportifs   le post des sportifs EmptyMar 23 Fév - 12:59

non jamais essayé le biathlon mais j'aimerai bien
oui j'ai fais du tir, carabine, tir à l'arc, que sur des cibles, je me suis découvert un truc ou je me débrouille pas mal, ça m'avait étonné en plus. Je suis anti chasse je precise (sauf en cas de surpopulation animale, mais c'est de moins en moins fréquent)
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

le post des sportifs Empty
MessageSujet: Re: le post des sportifs   le post des sportifs EmptyMar 23 Fév - 19:30

Mon chéri est à fond JO. J'aime bien regarder, mais c'est un peu répétitif quand même.
Pour le curling, tout pareil, je ne comprends rien à ce sport, d'ailleurs, je ne sais même pas si on peut considérer cette discipline comme sportive Laughing

Sinon pour en revenir au sujet du post et à la pratique du sport, je fais de la plongée et de la course à pied.

Sinon j'aime bien la F1, en plus du tennis et le rugby. Clermont oblige, je suis pour l'ASM.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

le post des sportifs Empty
MessageSujet: Re: le post des sportifs   le post des sportifs EmptyMer 24 Fév - 13:05

ah ok Cécile ! je ne connais pas du tout ce sport, c'est chouette !
Emilie tu as eu l'occasion de refaire un peu de plongée d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

le post des sportifs Empty
MessageSujet: Re: le post des sportifs   le post des sportifs EmptyMer 24 Fév - 17:07

Ben non je n'ai pas pu depuis mon opération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le post des sportifs Empty
MessageSujet: Re: le post des sportifs   le post des sportifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le post des sportifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le post musical
» Le post vacances
» Post absence
» Le post à photos
» Le post concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Pour les membres :: Salon-
Sauter vers: