Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le post vacances

Aller en bas 
+4
nelly
Marie
PRUNELLE
Hélène
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Le post vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 13:24

Avec un peu de retard, merci pour tes magnifiques photos Cécile !
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Le post vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 12:55

Comme promis voici quelques photos de notre séjour frisquet et pluvieux -mais heureux !- dans le Cantal à l'Ascension :

Le post vacances - Page 2 Dscn4357
Uploaded with ImageShack.us

Le post vacances - Page 2 Dscn4413
Uploaded with ImageShack.us

Le post vacances - Page 2 Dscn4402b
Uploaded with ImageShack.us

Le post vacances - Page 2 Dscn4420z
Uploaded with ImageShack.us

Le post vacances - Page 2 Dscn4468
Uploaded with ImageShack.us

Le post vacances - Page 2 Dscn4560ts
Uploaded with ImageShack.us

Le post vacances - Page 2 Dscn4487b
Uploaded with ImageShack.us

Le post vacances - Page 2 Dscn4588
Uploaded with ImageShack.us

Le post vacances - Page 2 Dscn4654
Uploaded with ImageShack.us

Le post vacances - Page 2 Dscn4681
Uploaded with ImageShack.us

Le post vacances - Page 2 Dscn4681
Uploaded with ImageShack.us

Le post vacances - Page 2 Dscn4715
Uploaded with ImageShack.us

Le post vacances - Page 2 Dscn4720j
Uploaded with ImageShack.us

Le post vacances - Page 2 Dscn4737q
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Le post vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 13:04

Mystères du téléchargement. J'ai une photo en double...Voici donc celle qui était prévue à la place "du double" :


Le post vacances - Page 2 Dscn4711
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Le post vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 12:51

quelles sont belles ces photos!!! j'adore!!!

voilà la plage des vergnes à mescher:
Le post vacances - Page 2 Sdc19281

Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Le post vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 13:35

Ah yes ! J'adore ! Comme ça donne envie d'y aller ! ça a l'air d'être une plage plutôt nature comme je les aime, avec de la végétation à côté et non des maisons, hein ?

Tu en as de la chance...

Moi je me contente de la piscine en ce moment, où on va en famille au moins une fois par semaine. De toutes façons si j'adore la mer ce n'est pas pour m'y baigner (l'eau est bien trop froide, d'ailleurs je n'essaie jamais d'y rentrer), c'est juste pour sa beauté !
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Le post vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 9:05

il y a tout de même des maisons cachées dans la forêt mais c'est vrai que j'aime moi aussi le côté nature donc c'est avant tout ce que je recherche...les plages avec des routes et des barres d'immeubles en bordure très peu pour moi Wink
quand tu reviendras en charente maritime je te donnerai la liste des plages natures (en te donnant aussi la liste des plages naturistes pour t'éviter d'y aller par mégarde,elles ne sont pas indiquées Razz )
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Le post vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 12:15

Très peu pour moi aussi les plages avec des routes ou des immeubles derrière ! Des plages natures donc oui, mais pas naturistes ! lol ! A chacun ses pratiques, je respecte. Donc oui la liste de ces plages m'intéresse également... pour être sûr de pouvoir les éviter et non pour y aller ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Le post vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 13:23

Le post vacances - Page 2 Sdc12191

ça c'est la plage pas loin du zoo de la palmyre... accolée au club med(c'est ça le grillage qu'on voit ainsi que les petites maisonnettes sur la falaise) mais vraiment superbe,bien surveillée et très grande et sauvage (donc si on excepte le club med elle est superbe et reposante) avec un parking qui a des toilettes toujours super propres ce qui est génial pour se changer ... et en plus il y a des superbes pistes cyclables qui sillonnent la forêt Smile ... il faut marcher presque 10 bonnes minutes sur une route interdite aux voitures(celle qu'on voit doit être aux surveillants de baignades) avant d'atteindre la plage ... et la plage en elle même doit faire plus de 10km de long Smile

Le post vacances - Page 2 Sdc12201q
Le post vacances - Page 2 Sdc12195q



Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Le post vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 13:36

J'aime !!!! Très très très ! Very Happy

Mais 10 kms de long ? Tu rigoles ?

Moi je note immédiatement l'adresse... Par contre c'est quoi son nom ou la direction pour y accéder, car si il faut y aller à pied il faut bien un repère comme point de départ. Où faut-il se garer ? Le parking porte-t-il un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Le post vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 14:38

alors il faut se garer parking de la lède .. et ça se trouve tout près du zoo de la palmyre(1km) .... donc en charente maritime c'est direction royan,puis direction les mathes/la palmyre ... quand on vient de royan c'est AVANT le zoo de la palmyre... quand on vient des mathes c'est juste après ... et on suit vraiment les panneaux du zoo car c'est à côté

http://www.maplage.fr/littoral/charente-maritime/mathes/plage-lede

comme tu le vois il y a des parties naturistes et d'autres non,mais c'est indiqué... de toute façon si tu te gares sur ce parking là aucun soucis : pas de naturisme... 1km plus loin par contre si Razz puis encore 1km après non etc Razz chacun se partage la plage en toute sérénité Wink et à partir du parking de la lède tu peux rejoindre royan par la côté en vélo(ou roller) ça fait une trèèèèèèèèèèès longue promenade toute en forêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Le post vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 14:54

du coté de la rochelle tu as l'île d'aix : une ile sans voiture,avec des superbes plages,des forêts
http://www.en-charente-maritime.com/tourisme/idees-vacances/littoral-iles/ile-d-aix ... dépaysement assuré !!! un conseil: prendre son vélo .. et on ne peut y aller qu'en bateau ... départ de fouras

et comme plage à la rochelle:une toute petite plage,à la sortie du quartier des minimes,près de la maison de la charente maritime Le post vacances - Page 2 Sdc14515très peu fréquentée,sauvage et avec une longue promenade qui mène à une autre plage(celle d'aytré) 4km plus loin en marchant sur les "falaises"

Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Le post vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 13:06

Very Happy Un grand merci pour toutes ces explications : je vais conserver ça précieusement pour le week-end où nous irons au zoo de la palmyre (on pensait y aller cette année mais ça ne s'est finalement pas fait...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post vacances   Le post vacances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le post musical
» Post absence
» Le post à photos
» Le post concerts
» le post des sportifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Pour les membres :: Salon-
Sauter vers: