Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le post à photos

Aller en bas 
+7
Hélène
baqhour
Marie
Sophie
nelly
tomatillo
virginie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Le post à photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 18:37

et bé! on voit que c'est pas le même appareil photo et que mes photos datent de 5 ans! pfiou,désolée pour la mauvaise qualité... moralité: j'ai plus qu'à y retourner avec mon nouvel appareil,j'ai plus le choix Razz

ça c'était hier à la plage Smile
Le post à photos - Page 7 Sdc14546

Le post à photos - Page 7 Sdc14555
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Le post à photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 19:18

hihi trop bien ces photos Virginie ! (je kiffe ce post décidément !!)
ça serait super chouette en effet de s'organiser ça :p pour les francos j'aimerais énormément, mais tout dépend de mes dates de stage, si c'est en semaine, c pas pratique, mais sur un WE oui Smile
ça sent bon la rencontre de funambules et clémentines ça !
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Le post à photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 12:54

je sens qu'on va s'organiser un truc bientot moi Wink et en bord de mer en plus Smile

voilà mes crocus Wink :
Le post à photos - Page 7 Sdc14597

Le post à photos - Page 7 Sdc14611d
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Le post à photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 12:56

Le post à photos - Page 7 Sdc14615
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Le post à photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 13:00

Ouaouh ! Superbe, j'adore : tu as ça chez toi en ce moment ???

J'aime bien aussi les photos de la plage. Quant à celles de l'aquarium, eh bien ça te fait une occasion d'y retourner effectivement... Mais moi je trouve que c'est difficile de prendre de belles photos dans un aquarium, même avec un bon appareil !
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Le post à photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 13:38

c'est chez mes parents,ce sont les premiers bulbes que j'ai planté de ma vie il y a une dizaine d'année et depuis,chaque année, avec les jonquilles,ce sont les premières fleurs qui sortent ... et je les adore ces fleurs Smile ... et j'ai eu de la chance de les prendre en photo car mes gros toutous ,en général,les écrabouillent en vitesse Razz

par contre la dernière photo c'est une banale "mauvaise" herbe mais j'ai trouvé ça trop joli à prendre en photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Le post à photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 14:47

Euh... la dernière photo je ne l'avais pas encore vue au moment où j'ai écrit mon commentaire. : à ce moment là il n'y avait que les fleurs... Mdr !!!

Ah... nos amis les toutous ! Ce qu'ils sont adorables... mais énervants parfois : saccager de si jolies fleurs ! Grr...

En tout cas les crocus ça me tente bien, c'est super précoce en fait ! Va falloir que je vois ça pour en mettre chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Le post à photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 15:08

Le post à photos - Page 7 Dscf0210

une jolie faisane sur la terasse ( le voisin les a laché un jour avant pour la chasse, elles étaient même craintive... les pauvres)

Le post à photos - Page 7 Dscf0211

et pour finir mon chat d'amour ^^ bon c'est pas la mienne c'est celle de la famille de mon copain mais maintenant c'est tout comme (une petite photo ou elle est en mode chasse de souris) j'ai jamais au grand jamais rencontré un chat aussi gentil que ça , de tous les chats que j'ai pu gardé aucun. Elle est trop gentille, bon un peu obèse mais je l'aime ^^

Le post à photos - Page 7 Dscf0213
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Le post à photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 15:34

Trop mimi le mimi ! Elle ressemble trop à une chatte que j'ai eue...

Quant aux faisans c'est pas commun de les voir sur une terrasse ou une pelouse. Normalement les chasseurs les lâchent au loin dans les champs...

Je n'aime pas la chasse, et pourtant j'ai mon papa qui a été chasseur à un moment de sa vie, et mon frère qui l'est toujours (et pêcheur aussi). Ils disent que c'est plus pour le plaisir d'être dans la nature que de tuer...
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Le post à photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 15:51

Allez, puisqu'on parle d'animaux, petite séquence animalière donc...

Je vous emmène au zoo de la Flèche où nous avons passé une journée (de l'ouverture jusqu'à la fermeture ! lol ) en septembre dernier :

Le post à photos - Page 7 Dscn1669



Le post à photos - Page 7 Dscn1726l



Le post à photos - Page 7 Dscn1727byq



Le post à photos - Page 7 Dscn1739l



Le post à photos - Page 7 Dscn1741j



Le post à photos - Page 7 Dscn1820w


Le post à photos - Page 7 Dscn1828w



Le post à photos - Page 7 Dscn1863i
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Le post à photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 16:16

les animaux sont superbe
il se trouve vers quel grande ville ce zoo?
le lion on a envie de lui faire un calin
la chouette c'est le symbole de dijon alors j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Le post à photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 17:10

Le zoo de la Flèche est situé près du Mans, dans la Sarthe (72).

Il y a plusieurs spectacles :
- le marine world (30 mn), spectacle d'otaries de Californie,
- le parrot jungle (20 mn), spectacle de perroquets,
- les seigneurs du ciel (30 mn), spectacle de fauconnerie.

Et des animations :
- nourrissage des hippopotames,
- nourrisage des manchots,
- nourrissage des ours polaires,
- nourrissage des éléphants.

Moi aussi j'irai bien lui faire un gros câlin au lion... On dirait une grosse peluche !
Quant à la chouette, j'ignorais que c'était le symbole de la ville de Dijon : je croyais que c'était la moutarde ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Le post à photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 17:20

pour t'expliquer, dans l'une des églises de dijon (notre dame), sur le mur goutereau ( mur de coté le plus long de l'église) il y a à autre de main une petite chouette sculpté. La légende veut que tu passes devant le petit dragon sculpté en dessous d'un vitrail puis devant la chouette, tu l'as touche de la main gauche et tu fasi un voeu et il se réalisera ( attention de pas faire le chemin à l'envers chouette puis dragon ça porte malheur)
une des hypothèses veut que cette chouette soit l'embleme du sculpteur de pierre de l'église.
BREF je peux te faire la visite de dijon ^^

dis voir ton appareil fait de superbe belle photo c'est un quoi ?
moi pour ma part j'ai un bridge : fujifilm qui doit faire 14 megaPixel si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Le post à photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 17:22

en tout cas me donne très envie de la visiter ce zoo

ps : je viens d'aller sur mappy, c'est un 496 km de chez moi, aie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Le post à photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 17:48

Merci Cécile pour les explications pour la chouette de Dijon... C'est vrai que c'est sympa quand on connaît les choses. Pourtant je t'avoue que nous on est pas trop ""visites", on est plutôt "nature"... Les églises, les monuments, les musées et tout et tout c'est pas trop notre truc. Quand on avait gagné notre week-end en hôtel 3 étoiles à Dijon, on avait aussi une possibilité de visiter la ville avec un audio-guide et des entrées de musée gratuites. Et nous... eh bah on n'en a pas profité : on en a fait cadeau au mec qui était à l'accueil à l'hôtel (qui a eu l'air d'apprécier le cadeau d'ailleurs!). On a préféré flâner à la place, se faire un ciné etc. Honte à nous...

Moi aussi j'ai un bridge, comme toi. C'est un Nikon (modèle Coolpix P 90), avec 12 M.pixels. Et avant j'avais un Panasonic (DMCFZ2) de 2 M.pixels, un bridge aussi qui fonctionne toujours d'ailleurs mais qui sert beaucoup moins depuis qu'on a acheté le nouveau. Quand je mets des photos en ligne dans ce post il y a donc des photos prises avec les 2 appareils, mais plus avec l'ancien qu'avec le nouveau d'ailleurs vu qu'on l'a seulement depuis l'été 2009 : les photos du zoo c'est avec le Nikon, mais celles des Alpes, ou de la Corse par exemple c'était avec le Panasonic.

Euh... évidemment, 496 kms, ça fait loin pour aller visiter un zoo ! lol ! Sinon y en a-t-il beaucoup des zoos près de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Le post à photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 18:09

c'est chez moi le zoo de la flèche Wink et tes photos me donnent envie d'y aller moi qui ne jure que par La palmyre Wink ... ça ne fait pas 600km dijon/le mans?j'avais regardé pour aller voir Hélène ...


pour les crocus les bulbes sont à mettre en terre en octobre et les fleurs sortent fin janvier Smile

sympa l'histoire de la symbolique de la chouette de dijon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Le post à photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 19:16

Comme promis, mais avec du retard , je vous envoie quelques photos enneigées.

Le post à photos - Page 7 P1010611

Le post à photos - Page 7 P1010610
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Le post à photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 19:35

si tu prends la voiture avec mappy il disent 500, là de chez toi t'es obligé de monter sur panam et de redescendre sur dijon


emilie : jolie photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

Le post à photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 19:50

superbes^^
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Le post à photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 19:58

j'ai revérifié mappy,en fait c'était de poitiers les 600km Razz Mappy me fait passer par orléans moi Wink

c'est beau la montagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

Le post à photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 20:00

Le post à photos - Page 7 180111kl47ruvmserpilg3d

SOUVENIR ^^ Merci Virginie


Dernière édition par nelly le Mar 23 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Le post à photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 20:03

toi aussi tu nostalgises Nelly ? Smile j'ai regardé mes photos de cette journée le week-end dernier(z'êtes trop belles !!!)
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

Le post à photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 20:07

ha là ça a marché bouh je galère des fois
Voui vos post CR Virginie ça fait drôle et quels supers souvenirs et.....Be j'ai pris un coup de vieux depuis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Le post à photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 7 EmptyMer 24 Fév - 13:28

superbes les photos du Zoo !! c'est près de chez moi aussi le Zoo de la Flèche, c'est le premier que j'ai fait ^^
j'adore les photos de la montagne Smile
et ton chat Cécile a l'air assez fun, ça se voit dans ses yeux :p c'est cool les chats trop gentils en plus ! celui de mes parents est comme ça aussi, on peut lui faire faire tout ce qu'on veut, enfin il est méga docile !
chouette la photo souvenir aussi ! je reconnais Hélène à gauche, c'est toi Nelly au milieu ? avec Michèle ?
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Le post à photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 7 EmptyMer 24 Fév - 13:41

t'as tout bon Marie pour la photo Wink
j'ai fait ma paparazzi dans le métro lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post à photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post à photos   Le post à photos - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post à photos
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post musical
» Le post vacances
» Post absence
» Le post concerts
» le post des sportifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Pour les membres :: Salon-
Sauter vers: