Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC

Aller en bas 
+10
estree
Camille
nelly
@urélie
Marie
cathy
michele
Emilie
Hélène
Cécile
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baqhour

baqhour


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 45

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:27

Alors moi j'ai un gros coup de coeur pour "on te prend on te jette". ensuite "j'aimais mieux avant".
Pas facile de faire un classement, en fait je les aime toutes ... Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 Icon_scratch
Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:30

Ah, "on te prend on te jette" : J'ADORE aussi. Elle est trop belle cette chanson. Mais en 1er single pour un lancement tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
tomatillo

tomatillo


Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : saint denis de jouhet (36)

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:38

de toute façon pour le single ce sera pas forcément une des chansons qu'il y a en écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomatillo36
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 10:54

j'adore aussi "on te prend on te jette", mais il ne faut surtout pas la choisir en single!! d'accord elle est magnifique et on adore mais il faut faire découvrir autre chose aux gens! ca sera une autre facette de lui, qu'ils aimeront ou pas sur l'album, mais surtout pas en radio!!
sinon les gens vont penser que ce qu'il fait c'est déprimant, trop lent, etc comme j'ai déjà pu l'entendre en la faisant écouter! les gens aiment les choses un peu plus gaies et qui bougent, donc pour un single il faut "j'aimais mieux avant" (en plus les paroles elles sont top!!!! ca parlera à bcp de monde!) ou "debbie".

je sais que que sur mmc on nous demandera notre avis, alors s'il vous plait, avant de voter, il faut penser aux conséquences pour christophe et non pas choisir selon nos gouts perso!
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 63
Localisation : drome

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 18:14

je pense aussi que c'est "j'aimais mieux avant" qui a le plus grand potentiel pour l'écoute radio....bien que "il a fallu" passerait bien aussi ainsi que "le banc de touche".......arfffff heu pas si facile que ça....

ma préférée reste quand même "on te prend, on te jette" Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 18:44

J'aimais mieux avant et Debbie ''Suis d'accord avec toi hélène Les gens aiment que ça bouge J'ai un peu demandé autour de moi ,la même réponse On est tous d'accord A mon avis ça sera ''j'aimais mieux avant'' Si je relis les coms sur mmc elle arrive largement en tête Pis comme le dis émily ,elle passe en radio depuis 3 mois dans la drôme ,alors qu'ils ne devraient pas ,mais ont pas écouter Christophe apparemment ,parce qu'ils l'adorent
Donc moi perso c'est Debbie que j'adore elle me met la pêche et il a fallu et j'aimais mieux avant et on te prend on te jette et....mdr... plus je les écoute plus je les aime
Cécile Tu devrais si tu peux faire un post comme chez Clément Voter vos chansons préférées par ordre (un truc comme ça lol) si tu peux hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
miloutz

miloutz


Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Drome mais bientot NZ

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:09

Ma préférée c'est "on te prend on te jette" mais pour le single "Debbie" reste je pense avec "il a fallu" les mieux pour accrocher!
Il faut que ca bouge un peu!!! Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 Icon_rr

Des bisous made in France car les prochains seront made in New Zealand!!! Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 EmptySam 30 Jan - 16:02

Hello Miloutz ! I hope it will be possible for you to come back on this page when you'll be in New Zealand. Do you stay there for a long time ? Kisses.
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 EmptySam 30 Jan - 16:44

normalement elle part pour 1 an Mais à mon avis elle reviendra avant ,sauf si elle se trouve un beau rugbyman lol
Christophe a laissé un message sur mmc Donc il attend de trouver un réalisateur On peut lui faire confiance il prendra quelqu'un qui ira dans le même sens que lui J'ai hâte quand même qu'il s'y mette moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 EmptySam 30 Jan - 17:31

Ah oui, un rugbyman ? lol !

Oui j'ai vu le message de Christophe sur MMC. Il faut absolument que ce soit un réalisateur qui aille dans le même sens que lui. C'est impératif, primordial. Mieux vaut patienter un peu plus pour ça que se précipiter avec quelqu'un qui ne lui conviendra pas. A quoi ça lui servirait ? Il faut absolument qu'il puisse faire ce qu'il veut, comme il le veut.

Alors encore un peu de patience Nelly, ça va venir. Ne le stressons pas plus qu'il l'est déjà peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
baqhour

baqhour


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 45

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 EmptySam 30 Jan - 22:37

Moi aussi quand je fais écouter les chansons de Christophe (à tous les gens qui mettent un pied chez moi Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 Icon_lol ) et bien c'est "j'aimais mieux avant" qui l'emporte !!!
Moi je les aime tellement toutes mais j'adore "on te prend on te jette".
Biz
Revenir en haut Aller en bas
@urélie

@urélie


Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : NIORT

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:10

Je suis un peu comme Emily moi c'est pas ma préférée non plus, je reste toujours sur Cessez le feu et funambule moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre avis sur les 6 chansons soumises au vote
» Votez pour vos 3 chansons préférées pour le choix du single
» Vidéo en ligne sur mmc
» Vote : votre chanson préférée est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: En avant la musique :: L'aventure My Major Company-
Sauter vers: