Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC

Aller en bas 
+10
estree
Camille
nelly
@urélie
Marie
cathy
michele
Emilie
Hélène
Cécile
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Empty
MessageSujet: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC EmptyJeu 22 Oct - 12:15

J'aimais mieux avant
Le banc de touche
Debbie
Funambule
Cessez-le-feu

Il y a aussi une chanson supplémentaire dans la partie producteur :

Il a fallu

donnez votre avis sur les chansons mises en ligne, laquelle est votre préférée?
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC EmptyJeu 22 Oct - 14:36

Rooo ben c'est dur, je les aime toutes!

si je classe je dirais
1- j'aimais mieux avant et le banc de touche ex-aequo
2- funambule
3- il a fallu
4- debbie
5- cessez le feu

mais bon c'est subjectif, elles ont toutes chacune quelque chose de particulier
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC EmptyJeu 22 Oct - 16:01

Si je classe aussi je dirais,

1. Il a fallu
2. Funambulle
3. J'aimais mieux avant
4. Cessez le feu
5. Debbie
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC EmptyVen 23 Oct - 9:42

Je vais pas faire de classement, mais les deux qui sortent du lot pour le moment sont : Debbie, et le banc de touche

Debbie, pour la nouveauté que Christophe insufle à son style, vous me direz il doit avoir beaucoup de chansons dans ses valises. J'aime le rythme,

Le banc de touche, à l'image d'une ancienne toi et moi, elle me touche, une petite histoire, qui fait tilt. J'aime beaucoup cette histoire qui tourne autour du foot. En tout cas fallait oser allier Foot et Amour qui normalement se lie plutot avec Foot et bière.

celle que j'ai moins écouté pour le moment est cessez le feu, j'accroche un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
michele




Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2009

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC EmptyVen 23 Oct - 11:43

DEBBIE number one !!!
ensuite
-j'aimais mieux avant
-cessez le feu
-funambule

il a fallu je l'ai pas écouté donc... Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 63
Localisation : drome

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC EmptyVen 23 Oct - 14:26

les 2 que j'écoute les plus en ce moment: debbie et cessez le feu (cette chanson me fait voyager et quand je l'écoute le matin elle me met de bonne humeur pour le reste de la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC EmptySam 24 Oct - 19:58

ah moi pareil Debbie, je l'adore !! elle est super niveau rythme et tout, j'aime beaucoup !
sinon il y a j'aimais mieux avant, il a fallu et funambule que j'aime beaucoup aussi ! nan y'a que cessez le feu que j'aime un peu moins, je préfère réécouter les autres en fait ^^ même si celle là est bien aussi ! enfin c'est dur de classer !
Revenir en haut Aller en bas
michele




Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2009

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC EmptyDim 25 Oct - 19:51

et celle que j'aime beaucoup aussi "le banc de touche"... Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
@urélie

@urélie


Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : NIORT

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC EmptyDim 15 Nov - 17:26

Je les aimes toutes beaucoup pour moi "le banc de touche et cessez-le feu" c'est les deux qui me touche le plus pour l'instant après c'est funambule et j'aimais mieux avant"
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC EmptyJeu 19 Nov - 14:02

Debbie
Il a fallu
funambule
j'aimais mieux avant
ce n'est que quelques chansons ,j'ai eu l'occas d'en écouter d'autres et arfff dur de choisir mais je ne sais lesquelles figureront sur l'album
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 63
Localisation : drome

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC EmptyVen 20 Nov - 7:03

depuis hier, dans l'espace producteurs christophe a mis une chanson: "on te prend, on te jette" et là je dois dire que j'ai un gros gros gros coup de coeur pour cette chanson....que ce soit la mélodie, les paroles et la voix (j'aime encore plus sa voix sur cette chanson)....je suis complètement sous le charme de cette chanson et je n'arrête pas de l'écouter Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Herz
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2009

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC EmptyMer 25 Nov - 22:57

j'adore debbie, le rythme tout ! après j'aimais mieux avant
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC EmptySam 28 Nov - 22:08

Je craque complet pour Debbie Je viens de me l'écouter 3 fois à fond le son Trop bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC EmptyMar 1 Déc - 21:03

tout pareil debbie est ma préférée je l'écoute en boucle
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC EmptyMer 2 Déc - 7:37

Oh ben bizarrement j'ai du mal avec "Debbie" ce n'est pas ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
estree

estree


Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 38
Localisation : brest-bretagne

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC EmptyMer 20 Jan - 15:58

perso c'est j'aimais mieux avant et on te prends on te jette qui est dans l'espace producteurs sur MMC
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC EmptyLun 25 Jan - 20:39

Alors, un petit classement... C'est un exercice bien difficile ça tant j'aime toutes les chansons !

Bon bah moi je mets à égalité : "J'aimais mieux avant" - "On te prend on te jette" - "Il a fallu" et "Funambule".

Puis ensuite c'est "Debbie", puis "Le banc de touche", et "Cessez le feu".
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC EmptyMar 26 Jan - 21:42

en single vous voyez laquelle vous???
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC EmptyMar 26 Jan - 22:37

Debbie pour moi ! j'adore cette chanson ! ou j'aimais mieux avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC EmptyMer 27 Jan - 8:05

J'aimais mieux avant, sachant déjà qu'elle passe sur une radio, ça veut dire qu'elle plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC EmptyMer 27 Jan - 8:28

moi je dirai ma préférée Debbie Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Herz
mais je crois que j'aimais mieux avant a plus de potentiel radiologique ^^
ou si l'album sort pendant la coupe du monde le single peut être sur le banc de touche ça colle à l'actu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC EmptyMer 27 Jan - 10:33

oh non pitié pas un hymne de coupe du monde! c'est pas le style! lol! mon dieu j'ai peur!!

pour les radios sans hésiter "j'aimais mieux avant", elle est énorme!! les paroles comme la musiques vont plaire, c'est obligé!
Mais sinon oui je suis d'accord pour debbie, elle est super entrainante (mais moins représentative du style de christophe).
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC EmptyMer 27 Jan - 11:16

en meme temps je voie pas un stade entier avant un match chanter cette chanson, c'est pas un hymne, c'est bien plus rechercher
christophe a beaucoup plus de talent ( ah j'ai du mal à marqué spontanément christophe c toujours clément que j'écris en premier )

ben debbie moi je trouve qu'elle montre l'évolution dans la musique de christophe

moi je voi pas toutes les chansons qu'il a pu écrire, chanté, en français ou en anglais ,c'est qu'il peut faire beaucoup de choses et rester crédible, yen a peu qui peuvent se vanter de pouvoir faire ça
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
tomatillo

tomatillo


Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : saint denis de jouhet (36)

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC EmptyMer 27 Jan - 11:42

alors en single je verrai bien " Funambule " ou " j'aimais mieux avant "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomatillo36
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC EmptyMer 27 Jan - 17:42

Pour un single, sans hésiter je dirai "j'aimais mieux avant". Moi c'est la toute 1ère chanson que j'ai écouté de Christophe. Avant il était totalement inconnu pour moi... Et ça été une chanson coup de foudre. La chanson qui fait que l'on s'arrête et que l'on se dit : "Mais qui c'est donc celui-là qui chante là ?". La chanson qui a fait que j'ai eu envie de le soutenir. La chanson qui a fait que j'ai eu envie d'écouter les autres, d'avoir les albums etc.

La dernière fois que j'ai eu la même réaction pour une chanson, l'artiste a été très loin depuis... Sauf qu'à l'époque j'ignorais jusqu'à l'existence même du système des internautes producteurs... Vous voyez donc de qui je veux parler... Et Christophe suit le même chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC   Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les chansons mises en ligne sur MMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis sur les 6 chansons soumises au vote
» Votez pour vos 3 chansons préférées pour le choix du single
» Vidéo en ligne sur mmc
» Vote : votre chanson préférée est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: En avant la musique :: L'aventure My Major Company-
Sauter vers: