Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les messages de Christophe sur MMC

Aller en bas 
+3
nelly
Marie
virginie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les messages de Christophe sur MMC   les messages de Christophe sur MMC - Page 2 EmptySam 27 Fév - 10:39

ah oui c'est sûr Hélène, j'espère pas non plus ! mais ils vont peut-être prévoir ça quand même (que ça tombe bien !)
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les messages de Christophe sur MMC   les messages de Christophe sur MMC - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 13:08

08 Mar 2010, 17 h 44 Christophe Cirillo a écrit :
Coucou à tous,

juste pour vous dire que j'ai rendez-vous le 17 de ce mois avec la personne qui devrait réaliser mon disque. Si l'entrevue nous conforte l'un et l'autre dans l'idée qu'on peut faire de belles choses ensemble, on sera sur les rails pour un début d'enregistrement en juin. Je sais que c'est loin et je le regrette mais ce réalisateur mérite vraiment qu'on l'attende. Je ne tarderai pas à vous dire de qui il s'agit mais je voudrais être sûr que cela va se faire... J'espère que vous ne vous impatienterez pas trop. Je vous embrasse et à très vite pour un nom.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les messages de Christophe sur MMC   les messages de Christophe sur MMC - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 13:59

ah merci, j'avais pas vu!
c'est chouette ca!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les messages de Christophe sur MMC   les messages de Christophe sur MMC - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 13:49

ça c'est super pour lui
j'espere que ça va se faire ^^
je prefere qu'il prenne son temps pour cet album et qu'il nous donne le cd le plus aboutit de sa carrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les messages de Christophe sur MMC   les messages de Christophe sur MMC - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 15:59

Heureusement que je passe par ici pour avoir les dernières nouvelles.
Merci virginie
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les messages de Christophe sur MMC   les messages de Christophe sur MMC - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 16:59

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les messages de Christophe sur MMC   les messages de Christophe sur MMC - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 10:21

Christophe Cirillo a écrit :
Bonjour à tous,

de retour de Paris avec des good news !!! J'ai rencontré la personne avec laquelle je souhaitais travailler. Je suis très heureux car humainement, le courant est passé. C'est véritablement quelqu'un avec qui je peux envisager de passer des semaines en studio. Humble, sensible, prévenant avec pour principe de base qu'un enregistrement doit être un moment de bonheur qui doit rester gravé...
Je ne vais pas jouer le suspense plus longtemps. Il s'agit de Jean-Louis Pièrot. Pour vous donner une idée de son travail, voici quelques-uns des artistes pour lesquels il a réalisé un ou plusieurs disques: Miossec, Bashung, Daho, Joseph D'Anvers, Renan Luce. Je peux vous dire qu'il produit en ce moment le prochain album de Kaolin et pour la petite histoire faisait partie du groupe "Les Valentins" avec Edith Fambuena. Bref, ce qui me plaît dans l'idée de travailler avec lui au delà de son talent, c'est le sentiment qu'il a une vision très juste de mon projet et a envie de s'y investir le temps qu'il faudra (pas trop quand même!). Début des réjouissances : aux alentours du 19 juin.

Je ne peux rien affirmer à l'heure où j'écris mais il risque d'y avoir une belle surprise pour le disque (à confirmer la semaine prochaine). En lien avec la journée passée avec Louis Chedid...

Je vous fais une bise et à très vite.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les messages de Christophe sur MMC   les messages de Christophe sur MMC - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 10:51

je venais pour ca, parce que j'ai eu l'info grace à FB!!
c'est chouetteuuuuuuuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les messages de Christophe sur MMC   les messages de Christophe sur MMC - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 10:59

good news
très bon réalisateur alors Smile
le 19 juin va vite arrivé
je vais mettre du champomy au frigo les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Icon_razz il sera bien à la bonne température ^^
c'est bien il m'apprend qu'il va bientôt avoir le nouveau kaolin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les messages de Christophe sur MMC   les messages de Christophe sur MMC - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 13:39

Tu ne savais pas pour Kaolin ?
Ils sont en plein enregistrement en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les messages de Christophe sur MMC   les messages de Christophe sur MMC - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 19:34

Je ne sais pas si tout le monde l'a vu, alors je vous mets ici le dernier message de Christophe posté sur MMC cette semaine :

06 Avr 2010, 14 h 04


Christophe Cirillo a écrit :

Salut à tous,

on se parle moins qu'avant mais je ne vous oublie pas et ça je veux que vous en soyez assuré. J'écris moins car je suis dans une phase un peu plus creuse comme vous le savez (l'enregistrement démarrant fin juin). Comme je ne tiens pas à faire du remplissage, je suis moins présent...
mon éditeur, le label MMC, le réalisateur du disque et moi-même en sommes au stade de la sélection de 12 titres (environ) parmi une vingtaine de chansons écrites pour ce projet.

A part ça, j'espère que ça va bien chez vous. Je vous dis à bientôt.

Christophe


Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les messages de Christophe sur MMC   les messages de Christophe sur MMC - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 8:39

non j'avais pas vu
merci prunelle ^^
j'espere que les quelques mois avant juin ne vont pas être trop dur pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les messages de Christophe sur MMC   les messages de Christophe sur MMC - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 13:45

merci je n'avais pas vu non plus!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les messages de Christophe sur MMC   les messages de Christophe sur MMC - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 15:02

merci!
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les messages de Christophe sur MMC   les messages de Christophe sur MMC - Page 2 EmptySam 19 Juin - 19:33

Un message de Christophe aujourd'hui 19 juin 2010, à 14h34

Salut à tous,



je suis heureux de pouvoir vous annoncer alors qu'on se prépare à fêter la musique partout en France que la pré-prod de mon album va officiellement commencer en début de semaine. C'est une période qui va consister à enregistrer des bases intrumentales, des idées sur tous les titres avant que les musiciens viennent jouer leurs parties courant juillet. On va se retrouver en studio avec Jean-Louis Pièrot (réalisateur) pour effectuer ce travail à partir des maquettes que j'ai réalisées et que vous avez pu écouter sur le site. Je vous tiendrai au courant de l'évolution...



Bon week-end et bonne fête de la musique !!!



Christophe
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les messages de Christophe sur MMC   les messages de Christophe sur MMC - Page 2 EmptySam 19 Juin - 19:39

merci Wink

yes,ça bouge!!! ça fait du bien tout ça ! et c'est chouette que Christophe prenne le temps d'expliquer le travail de production Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les messages de Christophe sur MMC   les messages de Christophe sur MMC - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 13:28

Oui ça bouge et tant mieux pour lui car depuis le début de l'anné il a du trouver le temps long.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les messages de Christophe sur MMC   les messages de Christophe sur MMC - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 14:19

oh oui c'est clair... il faut avoir les nerfs solides dans ce métier j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les messages de Christophe sur MMC   les messages de Christophe sur MMC - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 19:08

Pour ceux qui n'auraient pas vu, voici les dernières nouvelles de Christophe sur MMC :

24 Juin 2010, 19 h 36


Christophe Cirillo a écrit :

Hello,

le réalisateur est au travail... il va me proposer des idées à partir des maquettes que j'ai réalisées. On va se retrouver début juillet pour commencer à enregistrer la matière qui va servir de référence à la rythmique qui nous rejoint le 26 juillet en studio. Super batteur et super bassiste. Là-dessus, vous ne serez pas déçus. Ça commence bien !!!

A très vite chers amis producteurs...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les messages de Christophe sur MMC   les messages de Christophe sur MMC - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 9:47

Merci Smile

avec le mariage de Sophie je n'ai pas eu le temps de passer Smile

ça avance mais ça parait toujours trop long tout ça Razz qu'est ce que ça doit être pour Christophe !
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les messages de Christophe sur MMC   les messages de Christophe sur MMC - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 7:56

Oui c'est sur que ça doit être long pour lui aussi, mais maintenant que c'est parti, c'est différent de cette longue attente qu'il a connue depuis janvier.

Désormais il est "acteur" (pas dans le sens acteur de cinéma !) et on le sent très enthousiaste dans son dernier message : ça fait plaisir ! J'espère qu'il va bien s'éclater et en profiter à fond, et une fois qu'on aura l'album entre les mains on oubliera vite tous ces longs mois à patienter.

En tout cas c'est génial qu'il prenne encore le temps de nous donner des nouvelles et d'expliquer toutes les différentes étapes de la réalisation de son album. Pour moi qui n'y connais rien j'apprécie vraiment. les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les messages de Christophe sur MMC   les messages de Christophe sur MMC - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 10:12

puis-je rever à martin gamet en bassiste et Loic pontieux en batteur ??? les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Icon_bounce les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Icon_bounce les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Icon_bounce
(et bettina aux claviers??? ça serait si bien!!! )
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les messages de Christophe sur MMC   les messages de Christophe sur MMC - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:11

Bah dis donc, tu t'y connais toi Virginie...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les messages de Christophe sur MMC   les messages de Christophe sur MMC - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 10:57

j'adore distinguer les musiciens dans un album par exemple...ils ont tous une patte différente et parfois ça s'entend bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les messages de Christophe sur MMC   les messages de Christophe sur MMC - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 14:38

merci pour les messages!
c'est trop bien ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les messages de Christophe sur MMC   les messages de Christophe sur MMC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les messages de Christophe sur MMC
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES MESSAGES DE CHRISTOPHE SUR FACEBOOK
» Christophe Cirillo
» Joyeux anniversaire CHRISTOPHE
» l'avant Christophe Cirillo... Monsieur Clément en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: En avant la musique :: L'aventure My Major Company-
Sauter vers: