Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 présentation baqhour

Aller en bas 
+8
Hélène
Sophie
virginie
Emilie
cathy
Cécile
estree
baqhour
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baqhour

baqhour


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 45

présentation baqhour Empty
MessageSujet: présentation baqhour   présentation baqhour EmptyMer 20 Jan - 17:02

Bonjour à tous, je m'appelle Sophie, 32 ans. 2 enfants.
Je vis dans les hautes-pyrénées, au pied des stations de ski !!!
J'ai découvert Christophe, j'ai beaucoup aimé ses textes, ses mélodies et du coup je suis devenue une funambule ...
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
estree

estree


Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 38
Localisation : brest-bretagne

présentation baqhour Empty
MessageSujet: Re: présentation baqhour   présentation baqhour EmptyMer 20 Jan - 17:03

bienvenue a toi sophie
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

présentation baqhour Empty
MessageSujet: Re: présentation baqhour   présentation baqhour EmptyMer 20 Jan - 17:12

BIenvenue sophie,
doit être bien belle la vue de part chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
cathy

cathy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 63
Localisation : drome

présentation baqhour Empty
MessageSujet: Re: présentation baqhour   présentation baqhour EmptyMer 20 Jan - 17:28

bienvenue sophie, comme dit cécile la vue doit être super de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

présentation baqhour Empty
MessageSujet: Re: présentation baqhour   présentation baqhour EmptyMer 20 Jan - 17:31

Bienvenue à toi aussi sur le forum.
Je t'envie pour les stations de ski, même si en Auvergne il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

présentation baqhour Empty
MessageSujet: Re: présentation baqhour   présentation baqhour EmptyMer 20 Jan - 17:54

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2009

présentation baqhour Empty
MessageSujet: Re: présentation baqhour   présentation baqhour EmptyMer 20 Jan - 18:24

bienvenue, même prénom que toi quasiment le même âge, c'est sur que tu dois avoir une belle vue
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

présentation baqhour Empty
MessageSujet: Re: présentation baqhour   présentation baqhour EmptyMer 20 Jan - 18:33

bienvenue à une autre sophie alors!!:
et n'hésite pas à participer partout sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
baqhour

baqhour


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 45

présentation baqhour Empty
MessageSujet: Re: présentation baqhour   présentation baqhour EmptyMer 20 Jan - 20:20

Merci pour votre accueil.
Oui la vue est belle ici, on vient d'arriver aprés avoir passé un certain temps "à la ville" ... nous avions un grand besoin de verdure et là c'est gagné !!!
Nous sommes donc 2 sophie.
Et bien je suis contente d'être parmi vous.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2009

présentation baqhour Empty
MessageSujet: Re: présentation baqhour   présentation baqhour EmptyMer 20 Jan - 21:07

bienvenue
apres quelques années sur panam pour études , ça me fait le plus grand bien à moi aussi de revenir vers le grand air, pas la meme chose que toi, la montagne, mais le midi
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

présentation baqhour Empty
MessageSujet: Re: présentation baqhour   présentation baqhour EmptyMer 20 Jan - 22:17

coucou Sophie 2 Sympat comme tout de t'être inscrite On est une belle mais petite bande de clémentines ,maintenant de funambules ,très restreintes en nombre mais soudées L"album de monsieur Clément est sortit en 2007 et on est toujours là J'espère que tu reviendras sincèrement ,parler de tout de rien Le temps que Christophe réalise et sorte son album ,du temps va passer...ça va pas être demain Alors une funambule de plus pour soutenir ce forum en attendant des news de Christophe serait mega tip top Gros bisous
ps moi j'adore la montagne mais l'été Je déteste la neige
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2009

présentation baqhour Empty
MessageSujet: Re: présentation baqhour   présentation baqhour EmptyJeu 21 Jan - 7:34

cela serait sympa de mettre un avatar on distingue plus facilement les personnes qui parlent par ex comme Nelly où de ta trombine

Nelly j'aime beaucoup ce que tu as dis un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

présentation baqhour Empty
MessageSujet: Re: présentation baqhour   présentation baqhour EmptyJeu 21 Jan - 13:43

lol Sophie Marre de voir ma tête moi L'est pas beau christophe là rhoooo
je le laisse un peu hein
Revenir en haut Aller en bas
baqhour

baqhour


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 45

présentation baqhour Empty
MessageSujet: Re: présentation baqhour   présentation baqhour EmptyJeu 21 Jan - 14:11

Coucou, bon ben je suis surement trés "cruche" mais je n'arrive pas a mettre un avatar !!! présentation baqhour Icon_redface oh la la je suis démasquée ... j'suis pas une pro de l'informatique , mais alors pas du tout !!! si quelqu'un peux me donner un petit coup de main ... merci.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

présentation baqhour Empty
MessageSujet: Re: présentation baqhour   présentation baqhour EmptyJeu 21 Jan - 14:25

attends Je regarde et je te dis
Revenir en haut Aller en bas
baqhour

baqhour


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 45

présentation baqhour Empty
MessageSujet: Re: présentation baqhour   présentation baqhour EmptyJeu 21 Jan - 14:26

J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre il faut que je rebidouille la photo car elle est trop grande à mon goût sinon !
Ouf mon honneur est sauf !!! présentation baqhour Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

présentation baqhour Empty
MessageSujet: Re: présentation baqhour   présentation baqhour EmptyJeu 21 Jan - 14:29

lol bon c'est cool Contente que tu sois là d'bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

présentation baqhour Empty
MessageSujet: Re: présentation baqhour   présentation baqhour EmptyJeu 21 Jan - 16:48

hey bonjour ! Smile et bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

présentation baqhour Empty
MessageSujet: Re: présentation baqhour   présentation baqhour EmptyMer 27 Jan - 20:27

Salut Sophie !

Trop de chance d'habiter dans les Hautes-Pyrénées. Ce n'est pas les stations de ski qui me font rêver (ça ne me tente pas le ski), mais c'est la montagne tout simplement. J'ADORE... Les randos l'été, c'est trop génial. Quant à l'hiver, je n'y suis allée qu'une seule fois : on a fait de la raquette : trop bien !

Pour ce qui est de l'avatar... T'inquiète, moi aussi je suis nulle dans tout ça. Sur MMC j'ai été obligée de demander aussi car je n'y comprenais rien. Mais là coup de bol sur le forum, j'ai trouvé toute seule : incroyable... mais vrai pourtant ! LOL ! Donc tu vas tout en haut, en dessous la photo de Christophe. Il y a écrit : "ACCUEIL - FAQ - RECHERCHER" etc. Eh bien là tu cliques sur Profil, puis ensuite sur avatar. Et après tu n'as plus qu'à te laisser guider (auparavant choisis ce que tu veux mettre comme avatar et enregistre dans tes images). J'espère que mes explications ne sont pas trop confuses et que tu vas réussir à nous mettre un petit truc...
Revenir en haut Aller en bas
baqhour

baqhour


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 45

présentation baqhour Empty
MessageSujet: Re: présentation baqhour   présentation baqhour EmptyMer 27 Jan - 21:19

Merci, j'ai réussi.
Bonne soirée à tous.
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

présentation baqhour Empty
MessageSujet: Re: présentation baqhour   présentation baqhour EmptyMer 27 Jan - 21:33

YES ! Je suis trop contente. En plus j'adore ton avatar. J'ai failli mettre un petit oiseau moi aussi, j'ai hésité, sauf que c'était pas une photo, mais un dessin d'oiseau. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
baqhour

baqhour


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 45

présentation baqhour Empty
MessageSujet: Re: présentation baqhour   présentation baqhour EmptyMer 27 Jan - 21:44

Prunelle, je trouve qu'on a pas mal de points communs présentation baqhour Icon_lol
C'est rigolo : Grégoire, les raquettes, les oiseaux, la montagne, les randos.
Allez bonne soirée. Biz.
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

présentation baqhour Empty
MessageSujet: Re: présentation baqhour   présentation baqhour EmptyVen 29 Jan - 21:37

Je viens de t'écrire un message mais au moment de l'envoyer l'ordi a bugué et ça n'est pas passé. Ne m'en veut pas mais j'ai la flemme de recommencer car je n'ai qu'une envie : plonger dans le lit... Demain matin, boulot, et la semaine a déjà été bien longue. Alors je reviendrai dès que possible promis. Bonne nuit. Zoubis
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

présentation baqhour Empty
MessageSujet: Re: présentation baqhour   présentation baqhour EmptySam 30 Jan - 16:24

C'est vrai qu'on a beaucoup de points communs en effet... Par contre la différence avec moi c'est que toi, la montagne tu l'as au quotidien !!!! Tu l'as au printemps, en été, en automne, en hiver. Tout le temps quoi ! Moi c'est seulement quelques semaines dans l'année... J'adorerai connaître les 4 saisons de la montagne.

Tu sais, on adore tellement avec mon mari qu'on envisage d'aller y vivre quand on sera à la retraite... Oui, à la retraite, car là ce serait un peu compliqué : on n'a pas envie de déraciner les enfants à leur âge (15 et 11 cette année), et il nous faudrait retrouver du boulot... En fait c'est surtout à la Corse qu'on songe comme je le disais à Emilie, car on y a passé 3 semaines de randos géniales en 2007 et on est tombés sous le charme. Enfin, la retraite on n'y est pas rendus et on a le temps de changer d'avis d'ici là... Ce sera peut-être les Hautes Pyrénées qui sait ? En attendant ça fait du bien de rêver et d'avoir des projets.
Revenir en haut Aller en bas
baqhour

baqhour


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 45

présentation baqhour Empty
MessageSujet: Re: présentation baqhour   présentation baqhour EmptySam 30 Jan - 22:31

Tu as raison Prunelle, il faut avoir des projets.
Avant d'arriver ici nous avons passé 10 ans en ville. Je suis originaire de la vallée d'ossau (pyrénées atlantiques) mais les études puis le boulot ont fait que nous sommes restés en ville. Puis l'an dernier avec nos 2 loulous (5 an et 1 an) on en pouvait vraiment plus, du coup mon mari a demandé une mutation (il est prof des écoles) et nous sommes arrivés ici ... depuis on revit !!!!
En ce moment la neige tombe à gros flocons ... tout est paisible, c'est chouette.
Je sais ce que nous allons faire demain ... luge, luge et luge !!!
Belle soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation baqhour Empty
MessageSujet: Re: présentation baqhour   présentation baqhour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation baqhour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et hop la présentation :)
» Présentation : Cécile
» Présentation : Emilie
» Présentation Sophie
» Présentation : tomatillo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Un voyage haut en couleur :: Presentez-vous-
Sauter vers: