Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Sophie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2009

Présentation Sophie Empty
MessageSujet: Présentation Sophie   Présentation Sophie EmptyVen 23 Oct - 6:52

Je m'appelle donc Sophie j'ai 33 ans, maman d'une petite fille, je vis en Charente et cela fait quelques années maintenant que je suis Christophe, une aventure qui dure depuis 2005.

En tout cas je suis contente d'être encore là pour ce nouveau départ
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Présentation Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sophie   Présentation Sophie EmptyMer 27 Jan - 19:53

Hello Sophie ! Donc toi aussi tu es une clémentine, hein ? Trop de chance... Bon bah moi je n'étais pas dans le panier des clémentines, mais je suis sur le fil des funambules ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2009

Présentation Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sophie   Présentation Sophie EmptyDim 31 Jan - 14:47

lol Prunelle, oui je suis aussi une clémentine bien vu Prunelle lol. J'aurais pu compléter ma présentation en disant que j'adore faire du digiscrap, de la photographie, mon sujet favori étant paysage et ma fille, celles qui me connaissent pourront le dire lol et écrire aussi.

De métier je suis fonctionnaire, et ouais c'est cela le business.
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Présentation Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sophie   Présentation Sophie EmptyDim 31 Jan - 18:56

Ah cool Sophie, merci pour les compléments sur ta présentation, c'est sympa. Comme tu sais j'adore la photo aussi, c'est marrant car on est pas mal sur ce forum à aimer ça. Par contre je ne fais pas de digiscrap mais je trouve ça génial, je télécharge des kits parfois pour faire des montages. Moi ce que j'adore c'est faire des livres photos via internet, j'ai découvert ça seulement l'an passé mais maintenant finis les albums "à l'ancienne". J'adore, on dirait des "vrais" livres comme les pros. Trop bien.

Et tu écris aussi ? Tu as toujours le temps avec ta fille ? Moi c'est là que j'ai tout arrêté, à l'arrivée des enfants. Je recommence tout juste à avoir le temps. Mais depuis que je suis ici avec vous sur ce forum... C'est presque un métier à plein temps ça de passer partout ici ! Mdr...



Ah, fonctionnaire, comme moi aussi. Eh oui, il en faut bien ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2009

Présentation Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sophie   Présentation Sophie EmptyLun 1 Fév - 10:04

J'essaie en tout cas, c'est pas toujours évident comme tu dis, en plus nous préparons un mariage, il y a des jours où il faudrait 48 h au lieu de 24 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sophie   Présentation Sophie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et hop la présentation :)
» Présentation : Cécile
» Présentation : Emilie
» Présentation : tomatillo
» présentation baqhour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Un voyage haut en couleur :: Presentez-vous-
Sauter vers: