Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et hop la présentation :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathy

cathy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 63
Localisation : drome

et hop la présentation :) Empty
MessageSujet: et hop la présentation :)   et hop la présentation :) EmptyJeu 22 Oct - 15:49

alors moi c'est cathy j'habite un petit village dans la drome....j'aime beaucoup les chansons de christophe, autant les paroles que la mélodie
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

et hop la présentation :) Empty
MessageSujet: Re: et hop la présentation :)   et hop la présentation :) EmptyMer 27 Jan - 18:42

Coucou Cathy ! Donc toi tu es de la Drôme... C'est le coin de Christophe ça, non ? Me tromps-je ? Es-tu une clémentine ?

Moi je ne connais pas du tout la Drôme. Y-a-t-il de la rando à faire dans la coin ?

Sinon, est-ce très indiscret de te demander ce que tu fais comme métier ? Et t'inquiète, si tu n'as pas envie de le dire, je ne t'en voudrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 63
Localisation : drome

et hop la présentation :) Empty
MessageSujet: Re: et hop la présentation :)   et hop la présentation :) EmptyJeu 28 Jan - 18:07

alors il y a pleins de rando à faire dans le coin car l'ardèche est juste à coté, le mont ventoux pas loin, sans oublier la drome des collines....

je ne travaille pas mais je suis bien prise par pas mal d'activités, entre autre je suis la secrétaire du tennis club de mon village et hop la présentation :) Icon_biggrin

je suis une clémentine dans le sens où j'ai découvert mr clément avant christophe mais je ne le connait que depuis son 2ème album alors qu'ici les vraies clémentines le connaissent depuis beaucoup plus longtemps et hop la présentation :) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

et hop la présentation :) Empty
MessageSujet: Re: et hop la présentation :)   et hop la présentation :) EmptyJeu 28 Jan - 18:31

lol Cathy tu es arrivée en cours de route mais tu es aussi une clémentines bien vitaminée Toujours là alors...^^
et ...je confirme Niveau rando y a de quoi faire dans le coin La région est superbe Sud drôme ,ardèche ,vaucluse et gard Limite de 4 départements De belles ballades
à faire prunelle
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

et hop la présentation :) Empty
MessageSujet: Re: et hop la présentation :)   et hop la présentation :) EmptyVen 29 Jan - 20:46

Alors si y'a de la rando, c'est pour nous. Il faudra qu'on aille faire un tour par là-bas...

Dis donc Cathy, si tu es la secrétaire d'un club de tennis, c'est que tu pratiques non ? Grande sportive alors... Waouh !

Moi j'ai repris à travailler il y a 3 ans car j'avais peur d'avoir un jour besoin de pour les études de mes enfants et de ne pas trouver à ce moment là, car les années qui passent ne nous rajeunissent pas et ne jouent pas forcément en notre faveur côté emploi. Mais franchement ça ne m'aurait pas du tout gêné de rester mère au foyer, car moi non plus je ne m'ennuie jamais chez moi, contrairement à d'autres qui ont besoin de travailler pour leur épanouissement. Et en ce moment c'est panique à bord au boulot en raison d'une importante restructuration : je me pose beaucoup de questions et parfois (souvent même) j'ai envie de tout envoyer promener...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et hop la présentation :) Empty
MessageSujet: Re: et hop la présentation :)   et hop la présentation :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et hop la présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Cécile
» Présentation : Emilie
» Présentation Sophie
» Présentation : tomatillo
» présentation baqhour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Un voyage haut en couleur :: Presentez-vous-
Sauter vers: