Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Emilie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Présentation : Emilie Empty
MessageSujet: Présentation : Emilie   Présentation : Emilie EmptyJeu 22 Oct - 16:10

Coucou tout le monde,

Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Emilie, 27 printemps et je vis à Clermont Ferrand.
J'adore la musique, en particulier des Stereophonics, tout ce qui est pop anglaise, genre Colplay, Muse, The Beatles mais aussi Sia, Kings of Leon et j'en passe et pour la chanson française, comme celle de Benjamin Biolay, Matthieu Chédid, Renan Luce, Cabrel, Souchon et d'autres encore et bien sûr celle de Christophe que je suis maintenant depuis plus de 3 ans si mes comptes sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Présentation : Emilie Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Emilie   Présentation : Emilie EmptyMer 27 Jan - 18:48

Salut Emilie !

Quelle chance tu as d'habiter à Clermont-Ferrand. La montagne... J'adore, ça me fait rêver... Côté musique, il y en a beaucoup que tu cites que je ne connais pas. Moi c'est plutôt la variété française tu vois... Par contre évidemment gros point commun : Christophe bien sûr ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Présentation : Emilie Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Emilie   Présentation : Emilie EmptyJeu 28 Jan - 7:50

Je ne sais pas si c'est une chance d'habiter Clermont, mais je m'y sens bien.
C'est vrai que c'est agréable d'avoir comme point de vue et comme terrains de jeux les Volcans d'Auvergne (ski, rando, raquettes) et depuis chez moi, je vois Gergovie, haut lieu historique.
Sinon je suis originaire de Nevers, dans la Nièvre.
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Présentation : Emilie Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Emilie   Présentation : Emilie EmptyVen 29 Jan - 21:17

Les Volcans d'Auvergne comme terrains de jeux effectivement ce n'est pas déplaisant ! lol ! Par contre je ne connais pas du tout Nevers.

Nous on aime tellement la montagne que parfois on aimerait bien aller y vivre. En fait c'est la Corse qui nous tente... En 2007 on y a passé 3 semaines pour les vacances et on est tombés sous le charme. 3 semaines de randos entre montagne et mer, c'était génial. Mais à l'âge des enfants (15 et 11 cette année) ce n'est pas facile de les déraciner, et puis il faut retrouver du boulot. Donc on envisage ça (si si, c'est sérieux) pour notre retraite... On irait à Corte, dans le centre de l'île... Bon, je sais, on a le temps de changer d'avis des milliers de fois d'ici là, mais c'est bon d'avoir des rêves non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Présentation : Emilie Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Emilie   Présentation : Emilie EmptySam 30 Jan - 8:22

C'est bon de rêver comme tu dis. Je connais la Corse, j'ai beaucoup aimé les paysages, mais pas trop les gens.
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Présentation : Emilie Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Emilie   Présentation : Emilie EmptyDim 31 Jan - 19:26

Ah bon, tu n'as pas trop aimé les gens ? Avant d'y aller c'est un peu ce qu'on redoutait car tout le monde nous disait exactement comme toi. Mais on a été très agréablement surpris au contraire, partout on a eu un super accueil. C'était en quelle année toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Présentation : Emilie Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Emilie   Présentation : Emilie EmptyLun 1 Fév - 7:36

C'était en 2001 si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Emilie Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Emilie   Présentation : Emilie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et hop la présentation :)
» Présentation : Cécile
» Présentation Sophie
» Présentation : tomatillo
» présentation baqhour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Un voyage haut en couleur :: Presentez-vous-
Sauter vers: