Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+11
Camille
Cécile
Sophie
virginie
@urélie
Emilie
michele
nelly
Marie
cathy
Hélène
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyLun 27 Déc - 10:58

joyeuses fêtes par ici
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyLun 27 Déc - 12:39

Merci Virginie.

Joyeuses fêtes à toi aussi et à tous ceux qui passeront sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptySam 1 Jan - 10:18

Bonne année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptySam 1 Jan - 13:22

bonne année tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyDim 2 Jan - 15:18

Je vous souhaite également à tous une très belle année à venir !
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyVen 25 Mar - 18:29

SOS !
AU SECOURS !
A l'AIDE !

Je viens de lire un truc délirant sur le forum de la page MMC de Christophe :
"Aux dernières nouvelles, Christophe aurait rompu son partenariat avec MMC. Pourquoi MMc ne nous a pas tenu au courant?" (le message date d'aujourd'hui)

Qu'est-ce que ça veut dire ?
En plus il n'y a pas de message de Christophe sur sa page Facebook depuis le 16 mars : coïncidence ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptySam 26 Mar - 10:55

j'ai vu ça aussi ... aucune idée d'où ça peut venir... aux dernières nouvelles de christophe il n'y a pas longtemps tout allait bien donc je pense qu'il faut attendre un démenti officiel car je crois aussi que c'est habituel pour Christophe de ne pas mettre de nouvelles sur son mur pendant 15 jours voire 3 semaines non?
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptySam 26 Mar - 21:07

il suffisait de demander,je me doutais bien que ced voulais faire réagir en laissant son message
26 Mars 2011, 19 h 40

Christophe Cirillo a écrit :

Bonsoir à tous,

je viens de lire vos messages qui traduisent une grande impatience. Malheureusement, je suis rendu comme vous à attendre les premiers résultats en médias. Le label a pour politique de sortir les disques quand le terrain est favorable et préfère parfois repousser la sortie pour donner plus de chance à l'artiste d'être exposé. Cela s'est passé comme ça pour les trois artistes maison qui rencontrent le plus de succès aujourd'hui. Ce que je peux vous dire c'est que le label croit en moi et ne veut pas juste sortir l'album parce qu'il est prêt. L'attente, je la vis comme vous. Ne croyez pas les rumeurs du type "il a rompu son contrat"... etc. Tout ça n'a pas de sens. Je rappelle qu'il y a 1056 producteurs qui ont misé sur ce disque. Je ne sais pas quoi vous dire de plus. Chaque projet est différent, il est travaillé différemment. Si pour le moment, rien ne se passe, cela ne veut pas dire que rien n'est fait. Les radios, par exemple, sont de plus en plus longues à entrer des titres en play-list. Et en général, quand vous entendez un titre à la radio, il y a eu au minimum trois mois de travail en amont de l'attachée de presse. Je lui ai parlée, il y a trois jours. Elle est confiante car l'accueil sur le premier single (c'est plutôt rare) est positif quasiment partout. Donc il y a lieu de se battre !!!
Je compte sur vous pour ne pas être défaitiste. La vie d'artiste au quotidien ne ressemble pas à ce que vous en percevez à la télé et les labels sont beaucoup plus bienveillants que vous ne l'imaginez.

Je vous embrasse.

Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyDim 27 Mar - 17:45

Merci Virginie,

J'ai bien vu le message de Christophe : OUF !

Personnellement je trouve que franchement, c'est pas malin ce qu'il a fait Ced, cette histoire m'a tourmentée jusqu'à cet après-midi (je n'ai pas pu aller sur internet avant). J'ai eu vraiment peur... Tant qu'il n'y a pas de démenti on ne sait jamais....


Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyLun 28 Mar - 11:24

il n'aurait jamais fait ça Wink il est très confiant avec le label Smile

vivement que la situation se débloque et que le single tourne sur les ondes qu'il y ait du mouvement Wink mais c'est bien d'attendre LE moment propice pour sortir l'album !!
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyLun 28 Mar - 12:33



Oui, rien ne sert de courir, il faut partir à point, même si on meure d'envie d'entendre Christophe sur les ondes. Son tour viendra quand le moment sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyMer 5 Oct - 19:09

Coucou !

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde qui passe par ici mais je voulais juste vous signaler que je viens de poster dans "le post à photos" du coin salon.

A part ça tout va bien, et j'espère qu'il en est de même pour vous.

J'attends avec impatience la sortie de l'album de Christophe, et je surveille attentivement la moindre nouvelle le concernant...

A+

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Pour les membres :: Salon-
Sauter vers: