Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+11
Camille
Cécile
Sophie
virginie
@urélie
Emilie
michele
nelly
Marie
cathy
Hélène
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyDim 15 Aoû - 13:34

coucou Wink

bon retour ici ! contente que tes vacances se soient bien passées!

et oui c'est chouette de pouvoir partager un bout de l'aventure de la création d'un album... ça se précise Smile ... moi je dis: vivement les concerts !!! je suis en manque de live!
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyMer 6 Oct - 16:33

Coucou !

Y a-t-il quelqu'un par ici ?

Avez-vous vu les derniers messages de Christophe sur MMC ? L'album avance... Youpi !!!

Et vivement les concerts comme tu dis Virginie : j'ai trop hâte de voir Christophe en live. Pour moi qui ne suis pas une Clémentine, ce sera la 1ère fois...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyMer 6 Oct - 16:54

je viens de voir ça (merci pour le message Smile ) ... dès que la date est connue pour un concert je me propose d'organiser les choses pour qu'on s'y retrouve toutes Smile ça me manque tout ça!

et malpolie que je suis : coucou!!! oui y'a moi lol Razz
comment vas-tu ?
pour moi ce sont les vacances chez mes parents... et avec un peu(beaucoup) de chance,demain c'est direction la plage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyMer 6 Oct - 19:06

Toujours fidèle au poste Virginie... C'est agréable de toujours te retrouver là...

Tu en as de la chance d'être en vacances, et de surcroît de pouvoir te balader à la plage (ils annoncent beau pour demain). J'adorerai moi aussi. Mais de 1 la plage la plus proche est à 1h15 de route (lol !), et de 2 je ne suis pas en vacances malheureusement...

Mais bon ça va quand même, j'ai profité d'un petit répit au boulot pendant la période estivale, mais ça y est c'est bel et bien terminé et on reprend à fond, avec de nombreuses heures sup en perspective jusqu'à la fin de l'année.

Heureusement à la maison c'est que du bonheur avec mon chéri et mes 2 grands enfants pour qui la rentrée s'est bien passée. CM2 pour Justine et 2nde pour Jérémie... qui a obtenu son brevet du collège avec une mention "bien". Il était content, et nous aussi évidemment ! Le petit train train a donc repris avec la rentrée. Mais bientôt dans 2 semaines déjà les prochaines vacances : le changement de rythme ça fait toujours du bien, je m'en réjouis d'avance, d'autant plus que je vais avoir quelques jours de congés : youpi !

Bon je crois que je suis hors sujet dans ce post... J'aurai du aller en divers sans doute...

J'espère que tout le monde va bien...

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyJeu 7 Oct - 8:33

Super pour tes enfants que la rentrée se soit bien passée... la seconde c'est une étape de plus dans la vie d'un ado Smile il se plait au lycée?
et non non,tu ne dévies pas Razz

Je suis trop en manque de plage: avant ,quand j'habitais encore chez mes parents,j'y allais dès que les touristes se faisaient la malle mais maintenant c'est moi la touriste! ça me change! mais j'espère bien profiter du beau temps Smile

bonne journée et bon courage au boulot
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyJeu 7 Oct - 20:09

Oui Virginie, il se plaît au lycée. Il appréhendait pourtant beaucoup avant car ce n'est pas au même endroit qu'au collège où il était avant (qui ne faisait justement pas le lycée). Mais dès le 1er jour tout s'est bien passé, et maintenant ça roule.

Vraiment ça fait bizarre de voir qu'il n'y a plus personne à part nous ici maintenant... Sad

J'imagine que tu as du apprécier la plage... Trop bien ce temps, il faut en profiter car quand les températures vont repartir à la baisse ça va nous faire tout drôle !

Allez je vais me coucher car je suis crevée ! Pourtant il n'est pas tard mais la semaine pour moi se termine samedi midi, donc je n'y suis pas encore rendue !

A+
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyVen 8 Oct - 12:53

le forum revivra en temps voulu Wink (enfin j'espère)

j'ai mis une petite photo de la plage dans la partie vacances Very Happy

et demain ça sera "clémentine rencontre" avec Sophie Smile j'ai hate !

bon week-end ici !
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyDim 10 Oct - 13:40

Merci pour la photo, je viens de mettre un com dans ce post.

J'imagine bien que tu as du profiter à fond de ta journée d'hier avec Sophie !

Nous on était invités à manger chez des amis hier soir. On est pas rentrés de bonne heure... Ce matin, un petit tour à la piscine en famille pour bien démarrer la journée, et cet après-midi, repos : j'ai un gros coup de barre en ce moment, j'irai bien faire une petite sieste mais j'ai peur de ne plus dormir cette nuit ensuite.

Bonne fin de week-end à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyLun 11 Oct - 9:06

piscine!!! j'en rêve!!! on doit y aller dans la semaine Razz

très bonne journée avec Sophie et sa petite famille... puis hier journée chez ma petite soeur Smile j'aime les week-ends comme ça!

bon début de semaine par ici !
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyLun 11 Oct - 12:10

On va à la piscine minimum une fois par semaine (on en a une couverte à seulement 5 kms de la maison) : ça fait du bien de se bouger un peu, et en plus l'avantage avec une piscine couverte c'est qu'on peut y aller en toute saison !

Bonne semaine à tois aussi Virginie et à tous ceux qui passeront par ici...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyMar 12 Oct - 10:35

bonjour par ici !
le soleil fait de la résistance ça fait du bien au moral!!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyMar 12 Oct - 13:01

Hello,

Ah oui que ça fait du bien ce magnifique et généreux soleil. Il faut en profiter à fond...
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 18:44

Un petit coucou par ici en espérant que tout le monde va bien.

Bonnes dernières heures de week-end... et bonne semaine qui s'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyLun 22 Nov - 12:18

coucou!

moi je vais bien Razz et toi comment ça va?

en plus les choses avancent doucement mais surement pour Christophe alors c'est toujours sympa Wink

bonne semaine à toi!
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyDim 5 Déc - 22:36

BIEN c'est calmos içi
Je réapparais maintenant que les chansons sont en écoute lol
j'espère ne pas parler toute seule ,au pire je le ferai bouger seule j'ai du temps
BONJOUR BONSOIR J'oubliais,, au cas improbable ou quelqu'un passerait dans le coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyLun 6 Déc - 12:02

bonjour Nelly Wink
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyMar 7 Déc - 21:53

tient une tite Virginie cheers
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyMer 8 Déc - 12:03

fidèle au poste Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyMar 14 Déc - 9:17

hello hello!
je pense qu'il faudrait remettre l'adresse du forum sur mmc, nan?
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyMar 14 Déc - 9:28

j'sais pas,il est bien mort ce forum ... j'ai envie de nouveauté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyMar 14 Déc - 10:04

justement, c'est pour plus qu'il soit mort que j'ai mis l'adresse, lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 63
Localisation : drome

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyMer 15 Déc - 9:29

hello la compagnie :-).....hélène, tu as très bien fait de mettre le lien et me revoilou ^^....avec bientot la sortie de l'album le forum devrait revivre (j'avoue que comme je ne suis pas trop forum j'avais un peu occulté)....tout le monde est prêt pour lancer la pub dès qu'on sait le single choisit? Very Happy
en tous les cas très contente du résultat, l'album est vraiment super
bonne journée, ici ça sera sous le grand froid avec le vent et quelques flocons!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyMer 15 Déc - 14:20

Hello tout le monde,

Pas trop le temps en ce moment où je fais des journées à rallonge (excepté le mercredi après-midi où je dispose de quelques heures)...

Mais je tenais à rappeler que moi aussi je suis là !

J'adore ce que Christophe a fait de ses chansons, et j'ai hâte que l'album soit dans les bacs, ce sera plus pratique pour l'écouter en boucle ! J'ai hâte ensuite d'avoir les dates de la tournée. Que c'est long que c'est long tout ça, mais bon il faut le temps que ça se fasse, et rien ne sert de courir, il faut mieux partir à point. J'espère en tout cas que Christophe ne va pas trouver le temps trop long maintenant que le travail est quasiment terminé...

J'espère aussi que la pub sera bonne, c'est surtout ça qui compte...

Allez à bientôt lorsque j'aurai un peu plus de temps.

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyMer 15 Déc - 16:03

coucou les filles!

j'espère que ça va bouger plus par ici maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyJeu 16 Déc - 16:35

coucou les filles, contente de vous revoir!
j'espère que ca va bouger un peu plus maintenant, oui!
prete pour la promo, comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Pour les membres :: Salon-
Sauter vers: