Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+11
Camille
Cécile
Sophie
virginie
@urélie
Emilie
michele
nelly
Marie
cathy
Hélène
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyDim 7 Fév - 9:45

coucou bon dimanche!
c'est chouette pour les filles, elles en profites!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyDim 7 Fév - 13:12

passez un bon dimanche! pour moi ça sera en compagnie de florent pagny: concert à 17h j'ai hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyDim 7 Fév - 13:28

Hello tout le monde !

Trop de chance Virginie !!! Florent Pagny, j'adore (sauf ses albums de reprise). Profite en bien.

Au fait, elles sont parties faire quoi les filles en Nouvelle-Zélande ? C'est pour les études ? Pour du boulot ? Des vacances ?

Moi j'ai mon fils qui part cet après-midi pour un séjour linquistique d'une semaine en Espagne avec son collège. Il est déjà parti 2 fois en centre l'été mais ça me fait tout drôle quand même... Evidemment je suis contente pour lui... mais je serai bien contente quand il sera rentré !!!!!!! lol !!!

Allez, j'ai mon mari qui appelle pour qu'on aille manger (et oui, je sais, c'est cool ça de se mettre les pieds sous la table : j'ai un mari en or !!!). Et oui, il est déjà tard mais on n'a pas encore mangé car on était à la piscine. Allez, j'y vais. Ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyDim 7 Fév - 20:57

Bonsoir Le mistral s'est levé on se gèle Week a passé trop vite Une dure semaine m'attend au taf pas envie bouh
Bon concert Virginie tu nous raconteras...
Pour te répondre Prunelle ,elles ont décidé tout simplement de tout lâcher ,boulot ,parents ,amis pour vivre l'aventure à l'autre bout du monde et se perfectionner en Anglais (oui y a plus près pour ça mais bon c'est leur choix )
Ton fils va se régaler et une semaine s'est vite passé Va avoir pleins de choses à te raconter

Bon lundi tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 63
Localisation : drome

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyLun 8 Fév - 9:43

c'est marrant ça nelly, j'ai la fille de copains qui a fait exactement la même chose mais elle elle est partie en australie, à l'aventure avec 2 autres copines (elles sont parties depuis septembre et trouvent de temps en temps des petits boulots)
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyLun 8 Fév - 11:52

bonjour !

ça doit être tellement bien comme expérience ça de partir comme ça n'empêche ! enfin surtout en Australie au NZ, ce sont des pays qui donnent envie je trouve ^^ mais bon après c'est sûr que de quitter la famille et les amis, faut s'y préparer psychologiquement aussi !

roh et Sylvie, effectivement ton fils a aussi beaucoup de chance ! en général les voyages scolaires restent de très bon souvenirs, enfin pour ma part en tout cas, j'ai toujours adoré ^^

bonne aprèm tout le monde et bon début de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyLun 8 Fév - 23:45

Bonjour ou bonsoir vu que c'est pas loin d'1h du mat De nouveau insomniaque bouh Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyMar 9 Fév - 10:03

coucou tout le monde!

tout pareil que marie pour les voyages scolaires, c'est top!
mon meilleurs souvenir c'est l'espagne aussi! j'étais en 4ème, et on a fait l'andalousie!!
(niort-grenade en bus, purééééééééééé c'est long!! quasi deux jours, le premier soir on n'étais qu'à madrid!!).
l'alhambra de grenade reste un de mes meilleurs souvenirs! j'adorais cette époque, ma classe, mon prof d'espagnol (lol)...
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyMar 9 Fév - 17:06

Tout le monde autour de moi me dit la même chose que vous pour les voyages scolaires... Malheureusement moi je n'ai pas eu la chance d'en faire, car mes parents n'avaient pas les moyens de me laisser partir. Je suis donc heureuse que Jérémie puisse faire cette expérience, en espérant qu'effectivement il revienne avec plein plein plein d'excellents souvenirs.

En ce qui concerne les filles qui sont parties en Nouvelle-Zélande, il faut du cran quand même pour tout larguer et partir comme ça. Ce ne peut être qu'une expérience très enrichissante, et puis elles sont à plusieurs... C'est bien de faire ce qu'on a envie quand on le peut, après tout on ne vit qu'une seule fois...

Nelly toi tu comptes les mois en attendant leur retour, moi je compte les jours. Tout passe... que ce soit une semaine, un mois ou une année !

Allez, je m'en vais faire ma soupe aux potirons. A+ et big bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyMar 9 Fév - 20:12

Oui tout passe ,mais une semaine ça va plus vite qu'une année lol
Han la soupe au potiron je ne peux plus l'avaler depuis que mon père nous forçait à la manger (c'était comme les épinards à la cantine de l'école) depuis je mange des épinards mais toujours pas la soupe au potiron m'a tramatisée du potiron mon padre lol
Mon humeur n'est pas folichon pour en revenir au sujet
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyMer 10 Fév - 9:32

bisous nelly!
je sais que le temps peu passer très lentement parfois, quand on attend des gens qu'on aime! Mais dit toi qu'elles sont heureuses et vont vivre plein de choses!

mon humeur est excellente! je sors de cours, et je suis très contente de moi! Je prends mes marques et les étudiants aussi!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyMer 10 Fév - 11:14

gros bisous Nelly
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyMer 10 Fév - 14:25

Oui c'est sûr Nelly, une semaine ça passe plus vite qu'une année. Mais une année ça passe plus vite que 5 ou 10... Essaie de le voir comme ça et si le moral c'est quand même toujours bof bof, eh bien rapplique par ici et défoule toi un bon coup... Et ensuite écoute quelques titres de Christophe !

Pour la soupe aux potirons, RDV en "page cuisine"...

Hélène ton excellente humeur fait plaisir. J'aime quand les gens vont bien alors Nelly allez allez, j'attends avec impatience un post où tu nous diras que toi aussi tu te sens bien. Vraiment bien.

En attendant je te fais un gros bisou spécial et de grosses bises aux autres aussi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 14:35

Coucou
Quelle surprise ce matin en ce levant confirme 15 cm de belle poudreuse à Clermont, c'est tout joli, vivement ce week-end pour aller faire une balade au coeur des volcans.
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 15:01

Ah là là, ça doit être trop beau Emilie... Comme tu me donnes envie de déménager... Nous ici ce matin on a eu... 1 mm, ou 2 peut-être, et en quelques heures il n'y avait déjà plus rien !!!!!!!!!!!!!!! SNIF !!!!!!!! Donc pour la balade dans la poudreuse ce week-end, pour moi c'est même pas en rêve ! Profite-bien de cette chance que tu as... Une balade au coeur des volcans enneigés, ça doit être terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 16:13

Si on y va je prendrais quelques photos pour mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 20:34

Oh oui alors, des photos...

Bonne soirée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 23:20

ha mais je vais bien Juste des emmerdes au boulot Pour ça pas folichon mon humeur Sinon j'ai des news des filles encore là y a 10 mn c'est le matin là bas Tout va bien ,à part la bouffe
Allez demain week ,je finis à14h çool A neigé un peu ce matin mini tempête vent neige ,pas tenue la neige mais le vent glacial bouh vivement le retour des cigales arfff j'veux du soleillll bisou
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 63
Localisation : drome

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 12:50

super que tu ais eut des nouvelles des filles nelly, ça doit être rassurant de pouvoir avoir des nouvelles aussi souvent

oui gla gla ce matin encore....il y a bien le soleil mais avec ce vent CA CAILLE!!!!!!

vivement la chaleur et les cigales L'humeur du jour - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
baqhour

baqhour


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 45

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 15:44

Sous la neige ici : 20 cm c'est beau !!! L'humeur du jour - Page 9 Icon_lol Le soleil vient de partir le ciel s'assombrit, je me demande si il va pas reneiger.
Ce soir c'est les vacances ici.
Donc voila malgrés un peu de fatigue et un ti rhume, l'humeur est bonne !!!
Et puis nous avons eu quelques nouvelles de Christophe qui semble content donc c'est cool.
ah si je rêve d'une grasse matinée avec un bon bouquin et pouvoir voir la neige qui tombe en étant sous ma couette !!! L'humeur du jour - Page 9 Icon_biggrin mais avec mes petits loulous matinaux +++ c'est pas gagné !!!
belle aprés midi tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 21:14

Moi aujourd'hui je suis contente -malgré de gros ennuis aussi au boulot, et ce depuis le début de l'année à cause d'une restructuration mais bref, passons...- car c'est cette nuit que je récupère mon fils qui rentre de son voyage scolaire en Espagne. Normalement on devait avoir accès à un serveur vocal pour avoir des news laissées par les profs mais apparemment ça n'a pas trop bien fonctionné car hormis le 1er message laissé lundi soir impossible d'écouter les autres messages depuis, donc pas de nouvelles !!!!!!!!!!!!!! Mais bon, comme on dit chez nous "Pas de nouvelles bonnes nouvelles".

La nuit va donc être courte car il faut qu'on aille le chercher à 2 h devant son collège, et moi qui bosse demain matin (merci la restructuration, avant je ne bossais jamais le week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................). Mais je suis trop contente et j'ai hâte de savoir comment ça s'est passé pour lui....

Sinon ici aussi c'est glacial, quoique aujourd'hui moins qu'hier car le vent est tombé, mais moi la météo ça me convient toujours en toutes saisons (sauf les tempêtes et l'orage qui me font peur). Car je me souviens trop encore de toutes ces semaines passées à une certaine époque dans une chambre d'hôpital avec Jérémie. Souvent de la fenêtre je regardais les gens marcher dehors, et je me disais : "Qu'est-ce qu'ils en ont de la chance de pouvoir aller librement sous le soleil, la pluie ou le vent...". Evidemment, je ne m'étais jamais dit ça avant, ce n'est qu'en perdant cela que je me suis rendue compte de la valeur de cette chose toute simple... Et c'est là que je me suis promis, si on s'en sortait, de ne plus jamais me plaindre du temps qu'il ferait, et même de la pluie... Depuis que j'ai repris à travailler il y a 3 ans je fais énormément de marche à pied vu que je travaille sur place et en horaires coupés. Mais chaque fois qu'il ne fait pas beau, qu'il vente fort, qu'il fait très très froid ou qu'il pleut et que je suis dehors j'y repense, et je me revois derrière ma vitre... Et je pense à ceux qui y sont et qui m’enviraient de pouvoir être à ma place…
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptySam 13 Fév - 15:36

Bonjour Je comprends ce que tu veux dire ,vrai qu'on devrait arrêter de se plaindre du temps et de bien d'autres petites choses ,n'empêche qu'avec le soleil je me sens des ailes ^^là on peut pas sortir ,au boulot les bouchons sont enfermés dur dur je craqueuuuu vivement le printemps
Bon week-end à ceux ou plutôt celles qui passeront par là ,ça devient rarissime Vivement des news de Christophe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptySam 13 Fév - 16:28

Jolie philosophie Prunelle ... je la comprends tout à fait Smile

bon week-end ... et joyeuse st valentin en avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptySam 13 Fév - 17:22

Je viens de faire une petite sieste... Eh oui, j'avoue....

J'étais complètement crevée car la nuit a été courte. On a donc récupéré Jérémie de son voyage en Espagne, et ensuite impossible de dormir... Alors quand le réveil a sonné ce matin, dur dur...

En tout cas il est ravi enchanté de son voyage, donc je super contente pour lui. Et contente aussi de le retrouver...

Aujourd'hui c'est journée coin du feu : j'adore. C'est les joies de l'hiver... En attendant celles du printemps qui va très très vite arriver Nelly : dans 2 semaines nous attaquons le mois de mars !

Allez bon week-end et gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 17:57

Allo allo !!! Y'a quelqu'un ici ? J'ai l'impression d'écrire un monologue...

En tout cas moi aujourd'hui c'était extra... car je ne travaillais pas ! Youpi ! Et cette semaine va être assez cool vu qu'ici ce sont les vacances scolaires, donc je n'ai ni péri ni cantine pendant 2 semaines. Je vais seulement aller bosser à la mairie... Ah, comme ça fait du bien ce changement de rythme... L'humeur du jour - Page 9 Icon_biggrin Par contre à la mairie c'est le gros stress mais bon, on verra ça demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Pour les membres :: Salon-
Sauter vers: