Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+11
Camille
Cécile
Sophie
virginie
@urélie
Emilie
michele
nelly
Marie
cathy
Hélène
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyLun 7 Juin - 9:25

Joyeux anniversaire Emilie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyLun 7 Juin - 11:39

Merci les copines
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyLun 7 Juin - 13:33

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI EMILIE !!!

Merci de m'avoir donné les explications pour le forum de Mr Clément. Comme je l'ai dit à Virginie, c'est sûr que maintenant je comprends mieux...

Virginie : MDR pour ta "phase bucolique" : j'adore, ça m'a bien fait rire. J'aime bien tout ce qui touche au bucolique moi aussi. En ce moment on est en pleine période d'observation car un couple d'hirondelle vient de construire un nid près de notre porte d'entrée. On a suivi toute la construction du nid : elles sont trop douées les hirondelles, incroyable. Le nid est terminé depuis hier, j'espère maintenant qu'il y aura des petits...

Emilie, oui on a adoré le cantal malgré la pluie et le froid. Je te dirai ce qu'on a fait, et je mettrai des photos prochainement, pour aujourd'hui je n'ai pas trop le temps car je repars bosser dans quelques minutes... Quant à la plongée, en effet je te demanderai sûrement des infos car nous on n'y connait rien ! Philippe va sans doute aller se renseigner cette semaine pour les cours... Je pense en plus que c'est en plein le moment des inscriptions pour la rentrée de septembre.

Hélène : en dehors des clémentines, je trouve que ça ne vient pas vite les nouveaux ici. Tu crois vraiment que ça va venir maintenant ? Faut-il refaire de la pub sur MMC ?

A part ça j'espère que tout le monde a passé un bon week-end. Pour nous c'était repos. Enfin, on s'est activés à la maison alors... Mais bon ça fait du bien après toutes ces semaines très pleines...

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyLun 7 Juin - 20:35

Idem y a un bail que je ne suis pas venue...
Bonjour les filles
Pour te répondre Prunelle ,y aura du monde quand Christophe sortira l'album ,enfin si ça marche bien pour lui on espère tous en tout cas Pour l'h il à hâte de rentrer en studio ,ça commence à faire long Donc pour s'occuper il écrit encore des chansons....
Moi j'ai repris la pêche après 3 mois de galère santé et boulot...
J'ai fait quelques belles photos aussi dès que j'ai du temps je les mets
Bonne semaine à vous gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyMar 8 Juin - 18:10

bisous Nelly!
c'est sûr que le forum bougera dès que l'album sortira,ça se fera petit à petit Wink ... en attendant on le fera vivre Wink
moi je suis chez mes parents en charente maritime(ma soeur se marie samedi),et j'ai plongé direct dans la piscine,peu importe le temps gris ... le pur bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyMar 8 Juin - 18:45

Coucou les filles ! Bien contente de te retrouver par ici Nelly et surtout de voir que tu as récupéré la forme.

Bon bah si vous le dites que le site bougera plus quand l'album sera sorti, eh bien je vous crois. "Profitons" donc du calme avant le débarquement ! lol !

Virginie j'imagine que ce doit être l'effervescence si ta soeur se marie ce week-end ! Je lui souhaite par avance un bonheur aussi grand qu'est le mien depuis mon mariage il y a bientôt... 18 ans ! Comme je l'ai dit à Christophe, si si, le pays des merveilles existe bel et bien !

Par contre pour la piscine par ce temps je ne sais pas comment tu fais. A moins que ce ne soit une piscine couverte et/ou chauffée ? Ce week-end, après une grande java en perspective samedi soir (des voisins fêtent leur 10 ans de mariage), nous sommes invités dimanche chez des amis (près de Nantes) qui ont une piscine, non chauffée et non couverte. Pour moi c'est clair, si l'eau est trop froide, je ne vais jamais pouvoir rentrer dedans : l'an passé ils étaient tous dedans... sauf moi !!!!

Allez je vous laisse pour ce soir car l'heure de "Pékin express" approche. J'adore ce programme ! Et le canapé commence à se remplir : il ne manque plus que moi et Jérémie (je l'entends qui descend). J'y vais...

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyMer 9 Juin - 9:09

bonjour par ici Smile

piscine non couverte et non chauffée ...mais (comme dirait Obispo) "je suis de l'atlantique" donc une piscine avec l'eau à 19° ça me va très bien ... bon aujourd'hui il pleut mais je ne désespère pas de retourner dans l'eau dans l'aprem...

soirée Pékin express pour mon mari et moi aussi Wink et ce soir ça sera nouvelle star Razz

passez une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyMer 9 Juin - 18:25

Eh bah, 19°, gla gla gla... Moi, je ne suis pourtant pas du sud, mais ce qui me va c'est l'eau de la piscine chauffée où l'on va régulièrement en famille : 30 ° ! Mdr...

Pour nous aussi ce soir c'est Nouvelle Star. J'espère que François va aller en finale...

Je n'arrête pas de penser à une amie qui vient de perdre son petit-fils cet après-midi à 14h. Elle venait d'être mamie pour la 1ère fois, c'était il y a 3 semaines. Je pense à elle et aux parents du petit bout d'chou : c'est vraiment trop cruel et trop injuste. Comment supporter l'insupportable ?
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyJeu 10 Juin - 10:35

c'est terrible ça Sad ...

pour passer à des choses plus légères: François est en finale,yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour rebondir sur ton histoire d'hirondelle: mon père a surveillé un nid de mésanges: elles ont fait leur nid dans une amphore à même le sol,donc mon père les a surveillées tous les jours,éloigné les chats rodant pour les manger et les petits sont bien sortis du nid et ont pris leur envol...moi j'ai suivi la fin de l'aventure au téléphone,il me donnait des nouvelles... c'était trop beau de voir ces petits becs s'ouvrir et piailler dès qu'on approchait!!!

passez une bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyJeu 10 Juin - 12:22

Ah, toi aussi tu aimes bien François... Moi aussi je suis super contente qu'il aille en finale. Je pense que face à Luce ça va être une très jolie finale. Luce est douée aussi : tu as vu comment elle l'a trop bien faite hier soir la chance "somewhere over the rainbow" ? Chapeau...

Je suis surprise que des oiseaux fassent leur nid à même le sol. C'est très surprenant par rapport à tous leurs prédateurs. Les mésanges c'est super mimi aussi. J'adore ! Quant à "mes" hirondelles je ne sais pas si on verra les petits ouvrir leurs becs car le nid est en hauteur et quasiment collé au plafond... Quand il y en a une dedans, on aperçoit juste la tête qui dépasse, alors les petits...

Une grosse pensée pour Christophe pour qui le studio approche. Déjà 1/3 du mois de juin écoulé...

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyJeu 10 Juin - 18:22

oh que oui ça sera une belle finale! et j'ai aussi été scotchée par l'interprétation de Luce de "somewhere... " j'adore cette chanson en plus et là Luce m'a impressionnée! Je trouve que les styles comme philippe Katherine ou les rita mistouko lui vont très bien mais je n'aime pas ce style là .. et sur les chansons douces elle donne un aperçu de son talent et là je n'en suis pas revenue!!

Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyJeu 10 Juin - 18:40

Oh, MERCI MERCI MERCI Virginie. Quel beau cadeau ! Je suis trop contente de pouvoir réécouter cette superbe chanson. C'est trop génial ! J'adore... surtout les "Ah ah ah" qu'elle fait trop bien à la fin et qui me donnent la chair de poule ! Je partage entièrement ton avis : c'est sur ce style de chanson que l'on voit effectivement toute l'étendue de son talent. Elle excelle aussi dans d'autres styles c'est vrai, mais qui sont moins de mon goût également...

Par contre je n'aime pas du tout Soan. Quel prétentieux ce mec... J'ai horreur de ce genre de personnage, ça m'insupporte. Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel évidemment !

Allez, RDV dans le post photo maintenant pour ma petite hirondelle.

Bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyVen 11 Juin - 7:05

bonjour bonjour! je suis matinale aujourd'hui Smile... de rien Prunelle pour la chanson,je me suis fait le plaisir de me la repasser 3 fois de suite hier Smile

je suis du même avis pour Soan,autant j'adore sa voix,son style même si je n'aime pas le genre de chansons qu'il chante(et qu'au moins lui a chanté en live à l'émission avec musiciens alors que camélia jordana était en playback complet!) autant j'ai du mal avec son attitude... le talent n'excuse et ne permet pas tout...

passez une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyLun 14 Juin - 12:59

Hello tout le monde (si quelqu'un d'autre en dehors de Virginie passe par là ! lol !)

J'espère que tout va bien...

Moi je me sens un peu vaseuse cet après-midi et j'irai bien me coucher plutôt que de repartir bosser tout à l'heure ! Le week-end a été un peu chargé : samedi soir on fêtait les 10 ans de mariage à des voisins, on s'est couchés à 5h du mat ; et hier on était invités chez des amis près de Nantes : donc hier soir dodo dès en rentrant à 21 h !!! Mais bon c'était un super week-end ! L'humeur du jour - Page 14 Icon_biggrin

Une pensée spéciale pour Christophe, qui se rapproche chaque jour un peu plus du studio...

Bises et A+
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyLun 14 Juin - 13:23

et oui moi je suis là Wink

pour moi aussi week-end chargé avec la mariage de ma petite soeur ... l'occasion de voir ma famille venue du tarn,ça fait du bien !!!!
et puis ma soeur était vraiment une très belle mariée(et je ne dis pas ça parce que je l'ai aidée à choisir sa robe et que je l'ai coiffée et maquillée pour son mariage Razz )

bnne journée!

et oui,pensées pour Christophe qui doit avoir son impatience qui grandit de jour en jour!
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyMar 15 Juin - 16:36

Coucou tout le monde,

Juste pour vous informer que je viens de créer un nouveau post dans le thème "L'aventure My Major Company" : "Un titre pour l'album".
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyJeu 17 Juin - 12:39

Hello,

Je suis trop contente aujourd'hui car je viens de recevoir des billets pour le concert de Yannick Noah en janvier 2011 à Nantes. Je n'ai pas fait de nouveau concert depuis celui de Grégoire à l'automne dernier.
J'espère que le suivant après Yannick Noah sera celui de Christophe. L'humeur du jour - Page 14 Icon_biggrin L'humeur du jour - Page 14 Icon_biggrin L'humeur du jour - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyJeu 17 Juin - 15:19

coucou!
passage éclair de quelques jours chez nous avant de retourner chez mes parents! pfiou les voyages forment la jeunesse mais nous ça nous vieillit Razz
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyMer 23 Juin - 8:55

le beau temps est de retour ,l'humeur du jour est donc au beau fixe!!

passez une bonne journée par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyMer 23 Juin - 13:13

Hello !

Enfin un temps de saison, ça fait plaisir, et ça fait aussi du bien au moral !

Une pensée spéciale pour Christophe qui doit être à fond dans ses arrangements musicaux...

Bonne fin de journée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyVen 2 Juil - 10:53

coucou par ici !!

à croire que la chaleur liquéfie les cerveaux: je fonctionne au ralenti Razz bon,ok j'ai eu la crève mais ça n'excuse pas Wink ... heureusement qu'il y a la mer pas loin,je sens que je vais y aller un de ces soirs ...

passez un bon week-end les funambules Smile
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyJeu 8 Juil - 14:38

Hello par ici, ça fait un moment que je n'ai pas "laissé de trace" !

Virginie j'espère que tu as bien récupéré de ta crève car côté chaleur ça ne va pas en diminuant... Moi je supporte assez bien, mais bon je n'ai pas de mérite, je travaille dans un bureau... Je pense surtout à tous ceux qui bossent dehors ou qui triment dans les usines ou autres...

Tu as de la chance d'être près de la mer... Nous on y tient plus : on va y aller samedi. YOUPI ! On a envie d'aller du côté de Noirmoutier qu'on ne connait pas...

Sinon et c'est surtout l'objet de mon passage : j'ai créé un nouveau post : "les messages de Christophe sur Facebook". Pour ceux que ça intéresse d'avoir des news supplémentaires et qui ne vont pas voir sur facebook.

Allez à bientôt tout le monde et rafraîchissez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 10:38

coucou!

alors l'été se passe bien pour tout le monde?

j'imagine que le travail sur l'album de Christophe avance ... j'ai hate de voir ce que ça va donner L'humeur du jour - Page 14 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyVen 16 Juil - 20:23

Juste pour signaler que je viens de laisser un message dans le post "absence".

Big bisous à tout le monde et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyDim 15 Aoû - 13:17

Un petit coucou à ceux qui à tout hasard s'aventureraient par ici ! Mais ça a l'air vraiment super calme sur le forum depuis quelques temps... Brr, pour un peu ça donnerait presque le bourdon...

En attendant je suis avec passion l'avancée de l'album grâce aux messages très réguliers que nous laisse Christophe, soit sur MMC, soit sur Face Book : en plus d'être vraiment très doué pour la musique, il est vraiment épatant ce mec ! Vivement l'album, j'ai hâte...

Pour moi les vacances sont terminées depuis une semaine : c'était géant ces 3 semaines de randos. On en a profité à fond et pris plein la vue. Côté boulot je reprends en douceur car jusqu'à la rentrée je ne travaille que l'après-midi et j'ai mon mercredi. Le top...

Et vous, ça va ?

Bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Pour les membres :: Salon-
Sauter vers: