Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+11
Camille
Cécile
Sophie
virginie
@urélie
Emilie
michele
nelly
Marie
cathy
Hélène
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 18:09

Coucou désolée je viens pas trop mais j'avoue que vu qu'il n'y a pas d'actualités encore sur Christophe je sature Il stagne et même baisse vous avez du voir aussi bien que moi Cette façon de faire me déplait souverainement du mal à comprendre les gens et leur mise Je me pose la question de savoir si il a bien fait de signer chez cette compagnie J'espère qu'il lira pas ça parce qu'il n'a pas trop le moral là et pour cause Je parle autour de moi en esperant que les gens vont aller miser mais guère de retombées même au boulot l'indifférence totale Suis fatiguée j'avoue Je vais me mettre en pause un moment Sans doute qu'il arrive le contre coup de ce qui s'est passé avec ma mich ,mais je sature pour tout là Je repasserai pour vous souhaiter un bon Noêl Vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 18:47

gros bisous Nelly,tu sais,les clémentines sont toujours là,sur le forum de monsieur clément,si tu as envie de parler,de te changer les idées etc ... tu nous manques là-bas tu sais ???

par contre je dois t'avouer que je ne comprends pas non plus la façon d'agir sur MMC... enfin si ,je la comprends très bien(l'appat du gain,l'attrait pour l'argent facile,pour certains c'est un jeu) mais je ne le cautionne pas du tout ... je miserai quand j'aurai des sous sur un chanteur auquel je crois,sans rien attendre comme retombées mais pour le plaisir de revoir christophe sur scène et le réentendre en boucle dans mes oreilles... maintenant je suis à mon avis très loin de savoir ce qu'un artiste dans sa situation peut ressentir mais je sais que si c'était moi,et bien ça me mettrait un sacré coup au moral ! je vais parler de lui et du concept MMC pendant les fêtes dans ma famille ... mais ce qui serait bien aussi c'est de savoir ce qu'on peut faire "légalement" : peut-on continuer à faire notre promo,à mettre des affichettes,à faire des pubs sur nos blogs et sites etc??? ce sont des questions que je me pose car là je me sens un peu inutile ...


gros bisous Nelly et reviens-nous vite te recharger près de nous ... et gros bisous à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 23:39

Merci Virginie J'arrive pas à dormir je navigue et suis repassée à tout hasard merci pour ton com aussi sur la page mmc de christophe ,ça fait du bien au moral Il a encore baissé là .... Le protéger d'obispo ''ramasse '' '' évidemment ''et du coup ça devient celui de mmc Oui tu peux faire la pub que tu veux celui de montpellier (greg) se gêne pas Moi j'ai pas de blogs ,ni de site A part facebook ,j'envoie ses vidéos mais bon ça sert à rien ,la plupart de mes amis le connaissent Je ne vais plus sur myspace non plus Le bouche à oreille devrait marcher mais chez moi ,alors qu'il est d'ici ça ne marche pas C'est désolant Hélène est optimiste je le serai si au moins il baissait pas Mais là suis démoralisée J'espère juste qu'après les fêtes ça va repartir Ce concept est nul Ils auraient du bloquer les mises pour que ce soit équitable Du mal à accepter leur façon de faire ....BONNE NUIT GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 63
Localisation : drome

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 6:52

bonjour les filles...je dois dire que le concept du début de mmc était beaucoup plus sympa (j'ai été une des 1ère à être inscrite pour miser sur thierry de cara et à l'époque grégoire n'était pas encore connu, on pouvait miser sur lui). déjà il fallait 70 000 euros pour faire le CD et les gens pouvaient miser jusqu'à 7000 euros et ensuite je n'ai pas souvenir qu'on pouvait retirer ses mises (ça c'est quelque chose que je ne comprend pas) il faut dire que le site n'avait rien à voir avec celui d'aujourd'hui!!!!!!!!! maintenant, certains misent comme s'ils étaient à la bourse.......heureusement qu'il y en a encore qui sont là principalement pour découvrir de vrais talents.......
pour greg il faut dire que sur facebook remy gaillard lui fait une sacrée pub.....

virginie, j'ai bien aimé ce que tu as écrit sur la page mmc de christophe...
gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 9:03

Coucou les filles, contente de revenir par ici malgré le manque d'actu de Christophe.
Je viens de voir en effet que les mises avaient baisées, je trouve ça dommage que les gens se fient plutôt à ce que tel ou tel artiste va leur rapporter, alors que pour nous c'est plus un soutien de "coeur" et pas trop financier.
J'espère et je souhaite sincèrement à Christophe de réussir dans ce milieu de requin.
Pour ce qui est de la promo, j'en parle à mon entourage, j'ai fait de la pub sur myspace et facebook, mais comme dit Nelly, les gens restent indifférents. Qu'on me demande pas par la suite d'aider un artiste car je ne le ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 10:05

bon ben tout pareil que vous!
gros bisous nelly, je comprends ton ras le bol!
jvais aller rajouter un peu de sous! Je voulais attendre noel mais bon...
Et puis on est là nous, on essaye de lui remonter le moral! J'ai vu sur FB que c'était pas brillant mais bon, c'est normal y'a des haut et des bas!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 14:54

gros bisous Nelly!
je me demandais si on pouvait retirer les mises avant,tu as répondu Cathy..; c'est clair que le concept,bien que logique puisque c'est aussi une histoire d'argent,est réellement dégueu pour les artistes car il leur faut un moral d'acier pour résister à ces hauts et ces bas! un prélude à la vie de requin qu'est le show biz ??? j'espère tout de même qu'une fois la vague Dume passée comme celle de greg,les "vrais" amateurs de musique et non les investisseurs,reviendront ...
bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 14:00

Coucou par ici,
Nelly je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que le moral va repartir, on pense fort à toi en tout cas
et comme vous dites, le système sur mmc n'est pas très compréhensible, enfin surtout le fait que l'on puisse retirer sa mise .. c'est un autre état d'esprit que le notre
j'espère que ça va vite monter pour Christophe, en effet ça ne doit pas être agréable pour lui, mais il ne faut surtout pas baisser les bras
plein de gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 8:41

joyeux noel tout le monde!
j'espère qu'il a été généreux le père noel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 17:33

hihi ici aussi JOYEUX NOEL !!!
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 13:41

Bonjour j'espère que vous avez bien été gâtées par le père noêl (hélène je sais que oui lol) sympat d'avoir partagé avec christophe L'humeur du jour - Page 3 Icon_biggrin J'ai été mega gatée que cela en est un peché^^ merci pour vos messages là encore bien gatée par mes clémentines^^et merci Sophie pour carte et photo c'est superbe
C'est l'humeur du jour alors j'ai parlé d'autres choses que de christophe hein mdr
vous bisouille bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2009

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 9:39

tant mieux si tu l'as recue, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 9:45

Moi aussi je l'ai reçue et j'ai oublié de te remercier, alors merci
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 63
Localisation : drome

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 8:38

un petit coucou par ici...trop contente de voir que les mises sur christophe sont super bien reparties Smile....ça fait plaisir

réveil sous la neige ce matin!!!!!!!

excellente journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 17:57

coucou Cathy !! j'espère que tout va bien Smile
voui c'est trop bien pour Christophe ! chez moi aussi c'est la neige ^^ mais là ça devient un peu de la boue !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 8:11

Bonjour La neige a fondu pas trop de gadoue et il pleut là Repris le boulot à donf,de nouveaux petits sont arrivés qui ''pleurent'' un bienfait pour mes oreilles lol bref revenue cassée pour ma rentrée Avec ce temps on ne peut même pas les sortir Enfin j'ai le sourire quand même Christophe a fait un sacré bond en avant L'humeur du jour - Page 3 Icon_biggrin
belle journée à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 11:44

hihi, contente que le moral reparte Nelly Smile
ici encore de la neige, plus qu'hier, ça a l'air de tenir ^^
mais il fait bien froid du coup !
bisous, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 12:54

il neige ici, de petits flocons, mais j'ai bon espoir, pour un léger menteau blanc avant la fin de la journée
vi cécile aime la neige, et n'aime pas les gens raller après une aussi belle oeuvre de la nature ^^
bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 14:41

Moi aussi j'aime la neige, et c'est encore plus beau, quand elle n'est pas piétinée.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 9:08

pareil que toi cécile! bon malheureusement ca n'a pas tenu, mais on devrait avoir 20 cm entre aujourd'hui et demain, j'y crois aussi! j'adore aussi la neige, et aller faire des ballades dedans quand il fait pas trop froid!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 18:10

hihi, oui la neige immaculée, c'est trop beau !! j'aime bien quand c'est tout blanc mais que ça neige plus, pour pouvoir se promener, pareil Hélène ^^
cette année je suis bien servie du coup ! j'étais pas habituée moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 20:24

il neige il neige Smile
je regarde toutes les 10 minutes pour la fenetre on dirait une gamine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptySam 9 Jan - 8:41

C'est clair que pour toi Marie, ça doit te changer de climat
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptySam 9 Jan - 18:31

coucou Pour les nouveaux on souhaite la bienvenue non???
Et on fait un post ou pas ???
Sinon j'ai la bronchite comme toutes années pffff
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2009

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 17:11

bonjour à toutes
neige neige et reneige chez moi
les soldes sous la neige c'est pas mal , moins de monde plus de choix pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Pour les membres :: Salon-
Sauter vers: