Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Divers et divers

Aller en bas 
+6
virginie
Cécile
PRUNELLE
Marie
Emilie
nelly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Divers et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:52

je pense que tu peux poser directement la question à l'hotel,mais je crois qu'il est très facile d'annuler une réservation à cet hotel Smile ... et tu verras c'est très agréable là où il est,c'était mon quartier et ma fac Wink
tu as visité l'aquarium avant et après qu'il change de place ?
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Divers et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 15:01

Oui tu as raison, le mieux est de poser la question directement à l'hôtel. Je viens d'essayer d'appeler mais il est trop tôt, il faut que j'attende 17H...

Alors comme ça c'est là-bas que tu as habité et été à la fac ? Tu m'étonnes que tu es pressée de retourner y habiter... Je penserai bien à toi quand on y sera...

Oui j'ai visité l'aquarium avant et après qu'il change de place. On a-do-re !
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Divers et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 15:13

j'attendrai les photos avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Divers et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 15:27

Compte sur moi pour les photos ! J'en prendrai plein, plein, plein... Divers et divers - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Divers et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 12:58

... Suite de la conversation sur le Cantal.

En fait Emilie ce n'est pas la 1ère fois que je vais dans le Cantal car on y a déjà séjourné plusieurs fois, ainsi que dans le Puy de Dôme. Pour les randos on adore, et puis l'avantage pour nous c'est que c'est la montagne la plus proche de chez nous donc pour des courts séjours ça le fait aussi.

On a déjà séjourné (toujours pour de la rando) :

- à la Bourboule (Puy de Dôme),
- au Lac Chambon (Puy de Dôme),
- au Vaulmier (du côté du Puy Mary - Cantal),
- au Falgoux (du côté du Puy Mary également).

Salers on connaît bien pour y avoir été plusieurs fois : j'adore. C'est un très joli petit village qui mérite amplement son appelation d'un des plus jolis villages de France.

Quant à la nourriture c'est un vrai régal effectivement : miam miam ! J'ai déjà goûté le pounti et l'aligot, mais ce que j'adore par dessus tout c'est la truffade...

Cette fois-ci on va aller d'un côté que je connais moins, à Polminhac, près d'Aurillac. C'est pour ça que je cherchais des randos qu'on n'a pas déjà faites. Il y a St Flour pas loin qu'on ne connait pas non plus, il y a certainement de la rando à faire dans ce coin là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Divers et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 13:01

J'ai oublié de parler de quelque chose de très important : les vaches Salers ! Divers et divers - Page 3 Icon_biggrin

Ah ce qu'elles sont belles les Salers avec leurs grandes cornes ! Promis si j'en vois en mai (à cette époque il y a moins de troupeaux en général qu'en plein été) je fais une photo pour toi Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Divers et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 13:18

miam l'aligot!!! j'en ai fait un y'a pas longtemps !! et miiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaam !!! et je vais bientot faire une truffade Smile

merci d'avance pour les vaches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Divers et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 13:59

Ah bah toi aussi alors tu connais bien par là-bas Virginie ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Divers et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 9:18

Hum la truffade, j'en ai mangé une il n'y pas longtemps, c'est trop bon.
Ce que j'adore le plus, c'est un petit bout de Saint Nectaire sur une biscotte, hop au micro-onde quelques secondes, ça pue mais c'est bon Divers et divers - Page 3 Icon_razz

Du côté de Saint Flour, il y a Chaudes Aigues, par contre je ne connais pas, j'y suis seulement passéeç c'est connu pour le thermalisme. Il y a les gorges de la Jordanne en dessous. Je pense qu'il y a de la rando à faire dans le coin. Je te mets une photo pour te faire patienter

Divers et divers - Page 3 P1000779

Le Cantal, nous ne connaissons pas bien. Mais on va y remédier, car on se prévoit un petit WE en amoureux du côté du Lac des Graves (un peu au dessus de Polminhac justement) pour faire de la via-ferrata.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Divers et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 13:34

Mon père est du tarn donc toutes les bonnes "cochonneries" à manger de l'aveyron et du sud je connais (miam!!! ) et je refais à la maison ...
ouah c'est beau la photo! je note l'endroit!
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Divers et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 17:56

OUAH ! GENIAL ! J'adore !!! Alors ça c'est les gorges de la Jordanne ? Ah bah là dès que j'ai un moment de libre je vais faire des recherches pour de la rando par là-bas, ça me plait trop ta photo, ça me donne vraiment envie d'y aller... Et je vais voir aussi du côté de Chaudes Aigues s'il y a quelque chose d'intéressant à faire par là-bas. Merci Emilie pour les tuyaux...

Virginie c'est marrant que tu refasses des recettes traditionnelles chez toi. Nous en général on adore savourer sur place, découvrir les spécialités etc, mais c'est rare en fait que je refasse à la maison (hormis la tartiflette ou le gâteau de savoie). Je trouve que ça n'a pas le même charme quand on n'a pas le cadre qui va avec, mais il va quand même falloir que je remédie à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers et divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers et divers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Pour les membres :: Salon-
Sauter vers: