Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Divers et divers

Aller en bas 
+6
virginie
Cécile
PRUNELLE
Marie
Emilie
nelly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Divers et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:32

Je viens de faire une 1ère écoute du titre de Julie Zenatti, "l'herbe tendre" : j'adore ! Je suis donc un peu rassurée sur le prochain album, car en effet ça promet d'être très beau...

Merci pour le résumé de son dernier concert. Je viens de laisser un com dans le post correspondant...
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Divers et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:46

Au fait, Virginie, je te dis un double merci pour le lien pour le titre de Julie Zenatti, car d'une part ça m'a permis de découvrir cette chanson, mais d'autre part de découvrir ce site que je ne connaissais pas et qui m'a l'air assez génial. J'aime beaucoup pouvoir écouter des titres avant d'acheter les albums.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Divers et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 9:32

de rien Wink c'est vrai que deezer est un super site,j'achète désormais mes cds sans aucune hésitation après une écoute sur deezer Smile
d'ailleurs sachant que l'album de julie sort d'abord en numérique le 8 mars puis en vrai 2 semaines plus tard on pourra l'écouter sur deezer dès le 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Divers et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:36

Tu crois que dès que l'album va sortir en numérique le 8 mars il sera déjà en écoute sur deezer ?

En tout cas j'ai aussitôt mis ce site dans mes favoris... Merci encore ! Divers et divers - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Divers et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:43

normalement oui,enfin c'est ce qui se passe pour les autres artistes Wink ... ainsi on a pu entendre celui de Stanislas dès décembre alors qu'il sortait "en vrai" en janvier
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Divers et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:48

OK OK... Bah dis donc, tu es très au point en ce qui concerne les artistes en général... Apparemment tu suis ça de très près n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Divers et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:56

j'aime énormément la musique,les concerts,c'est ma passion en fait donc je suis assez au courant,j'adore découvrir aussi des petits artistes c'est vraiment un privilège de pouvoir connaitre certains artistes qui,même s'ils n'ont pas les faveurs des médias,sont vraiment excellents et à découvrir absolument Wink ... en résumé j'adore les gros artistes et j'adore encore plus les petits et surtout:tous les artistes en live Smile
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Divers et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:10

En fait je trouve qu'il ne devrait pas y avoir d'un côté "les gros artistes" et de l'autre "les petits artistes". Un artiste est un artiste... Sauf qu'il y a ceux qui sont très connus, et les autres...

Je pense qu'en fait la différence entre ces 2 catégories d'artistes c'est juste une question de pub. Et effectivement tout dépend donc de la promo et des médias... Plus tu as leur faveur et plus tu risques d'être connu et donc reconnu... Et pour les autres qui ont tout autant de talent, eh bien ils doivent ramer 2 fois plus, et ça peut devenir la galère...

Je pense à Christophe... Quand je l'ai écouté pour la 1ère fois sur MMC, je ne savais pas qu'il avait déjà 2 albums à son actif. Et quand j'ai écouté plusieurs titres grâce aux liens des internautes, je me suis dit : "Mais comment se fait-il qu'il ne soit pas déjà en haut de l'affiche?". Franchement il devrait l'être, et c'est ce que je me répète à chaque fois que j'écoute ses 2 albums (SUBLIMES ! SUBLIMES !SUBLIMES !). Question de promo, c'est tout...

En tout cas si tu as des artistes moins connus à proposer, moi ça m'intéresse aussi... Alors n'hésite pas à donner des noms, car moi j'en connais bien peu à part ceux qui sont très connus...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Divers et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:19

en premier lieu : Julie d'aimé ... elle a une sensiblité que j'adore... Hélas elle non plus n'a pas eu de couverture média mais elle est vraiment sublime

il y a aussi romane serda :toute en fragilité et douceur

Marianne feder(ou marianne farouch orchestra)

jérémie kisling

après il y a des artistes plus ,comment dire,alternatifs : Nosfell(mais c'est trèèèèèès spécial),mansfield Tya

Et pour la distinction "gros" et "petits" artistes c'est bien en fonction de la couverture pub que je fais la distinction parce que niveau talent ,pour moi ils en ont tous un paquet!!

ah j'oubliais le dernier album de david hallyday,passé inaperçu en télé et pourtant très beau(avec une chanson écrite par CHristophe Cirillo dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Divers et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:24

tout comme virginie lol!!
memes noms à donner!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Divers et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:26

j'ai aussi Marina (très frais)
Tom poisson (je pourrais le comparer à renan dans le fait qu'il raconte des histoires,mais mieux que renan)
Aldebert ,j'en suis dingue ! même style que bénabar mais encore plus diversifié et son album "enfantillages" est une merveille pour les enfants(et les adultes)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Divers et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:35

ahhh vi aldebert! je l'avais oublié lol!
c'est trooooooooop bien aldebert!
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Divers et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:57

Eh bah, j'ai du pain sur la planche à écouter tout ça moi. Je pense que ça va prendre un moment ! Mais promis, je vous en dirai des nouvelles dès que ça sera fait... Il me semble aussi que quelque part Emilie avait aussi donné des noms de ce qu'elle écoutait... Va falloir que je retrouve tout ça et que je me fasse une liste des artistes à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Divers et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 14:01

en premier,crois nous sur parole : JULIE d'AIME !!!
http://www.musicme.com/Julie-D%27aime/albums/Tous-Les-Nus-Me-Plaisent-0602498377383.html
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Divers et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 14:54

Ah Julie d'Aimé, une grande artiste, dommage que son album soit passé inaperçu, c'est une pure merveille
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Divers et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:58

oui n'hésite pas si tu aimes christophe et que tu nous fait confiance, écoute julie d'aimé!
c'est vraiment trèèèèès bien!
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Divers et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:51

Je viens d'en écouter 2 titres, et déjà je suis conquise. Je sens que je vais mettre cet album sur la liste de mes prochains achats de CD...

Vraiment quel dommage qu'on n'entende jamais parler de certains artistes... Et vous, vous avez fait comment alors pour les découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Divers et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:01

en concert!
on a découvert julie et jérémie kisling grace aux concerts de monsieur clément il me semble! (ainsi que renan, inconnu à l'époque!)
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Divers et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:04

oui,en concert: calogero a en général des très bonnes premières parties ... donc quand une première partie me plait,je vais la voir en concert solo,et cet artiste a aussi une première partie et ainsi de suite... c'(est comme ça que j'ai fait(qu'on a fait ) de merveilleuses découvertes Smile
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Divers et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:34

Ah bah évidemment, tout s'explique...

Et c'est comme ça que des gens comme moi qui ne vont pas voir de concerts (rectification en ce qui me concerne : "qui n'allaient pas", car ça va changer...) passent à côté de grands talents méconnus !!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Divers et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:00

tiens,dans ta région je vois de chouettes artistes en concert:M, ariane moffat,rose,et aussi Pierre lapointe(je ne connais pas encore mais je vais voir ce que ça donne) ... et aldebert mais évidemment il est complet !
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Divers et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 13:20

http://www.musicme.com/#/Jeremie-Kisling/albums/Antimatiere-0884977369960.html

l'album de jérémie kisling vient ENFIN de sortir en france !
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Divers et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:08

Je ne connais pas assez les artistes que tu cites plus haut pour aller les voir en concert... Si je vais à un concert c'est vraiment que j'adore l'artiste à fond, et que j'en apprécie toutes les chansons... Je ne pourrais pas aller à un concert juste en connaissant seulement quelques chansons d'un artiste...

Donc cet après-midi j'ai voulu écouter en entier l'album de Julie d'Aimé. Mais je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout... Hier pourtant j'avais été conquise sur les 2 premiers titres. Donc là au début ça été, mais ensuite je me suis un peu forcée à écouter car en fait je n'avais qu'une envie : revenir aux chansons de Christophe !! C'est ça mon problème depuis Christophe, c'est que j'ai vraiment du mal à écouter autre chose. Sans blague ! La christophite aigue, comme dirait Hélène... Eh bien je n'en suis pas guérie !!! Sans doute est-ce même incurable !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Divers et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 9:06

c'est normal, mais tu verras au bout d'un moment tu arriveras à passer à autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Divers et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 14:44

... Suite de la discussion avec Virginie sur l'hôtel de la Rochelle (page photos)



Oui, j'ai vu que c'était du côté des minimes, donc t'inquiète, ça me parle ! On trouvera sans problème, pas besoin de sortir le G.P.S. ! lol ! Je ne compte plus le nombre de fois où on a visité l'aquarium... Ce soir je vais dire ça à mon chéri quand il va rentrer... D'un coup j'ai encore plus hâte d'y être rendue à ce week-end là...



La seule question que je me pose c'est combien de temps on doit réserver à l'avance pour être sûre d'avoir encore de la place. Je ne voudrais pas réserver trop tôt et me faire piéger par une mauvaise météo, mais attendre à la dernière minute c'est peut-être risqué aussi… On compte y aller hors saison (donc hors juillet et août quoi) pour pouvoir espérer éviter un peu la foule au zoo… D'après toi il est très pris cet hôtel en avril, mai, juin et septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers et divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers et divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Pour les membres :: Salon-
Sauter vers: