Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Divers et divers

Aller en bas 
+6
virginie
Cécile
PRUNELLE
Marie
Emilie
nelly
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

Divers et divers Empty
MessageSujet: Divers et divers   Divers et divers EmptyDim 31 Jan - 0:20

J'ai pas vu de post Divers alors je le crée
Pour éviter de dévier sur les autres posts
Donc prunelle je t'explique Si on répond à un sujet sur un post et qu'on en arrive à dévier la conversation on s"arrête et on rapplique içi sur divers Quand on dévie du sujet on dit qu'on pourrite la page lol (ça m'arrive souvent pas que moi d'ailleurs )alors comme ça no problème
ok?
Je vais te répondre sur (utopique) Donc non je ne parlais pas de Christophe ,mais de nous On se déplace oui pour aller voir des concerts Là en l'occurence quand Christophe en fera ,on essaiera au moins une fois de toutes se rencontrer Pour moi c'est plus difficile vu que j'habite dans le sud et qu'à mon avis le premier de Christophe se fera à Paris Mais je ne le louperai pas c'est clair
Après je croise les doigts pour que tout aille bien pour lui ,si il fait une tournée j'espère au moins un dans le sud J'anticipe toujours moi Divers et divers Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Divers et divers Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers EmptyDim 31 Jan - 10:01

Le plus simple de se rencontrer en effet c'est sur Paris, c'est là que j'ai pu rencontrer certaines clémentines, c'est LE point de rencontre des gens.
J'espère aussi avoir un concert de Christophe d'ici la fin de l'année, pile 4 ans après l'Européen, ça serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Divers et divers Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers EmptyDim 31 Jan - 16:34

oh lala les filles vous me faites rêver là !! j'imagine déjà le concert sur Paris (ou autre !) avec vous !! Smile j'ai tellement hâte que ça se fasse !
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Divers et divers Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers EmptyLun 1 Fév - 19:47

Aie aie aie, je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'intuition que ce post a été créé... pour moi... ou à cause de moi ! Car si j'ai bien tout compris, alors j'ai pourrité plein de pages : sorry !!!! Donc je vais essayer de faire mieux maintenant... C'est pas gagné mais je vais m'appliquer à mieux faire...


Donc, en divers, c'est qu'aujourd'hui j'ai eu une drôle de surprise en voulant aller sur le forum : je n'avais plus la permission de répondre aux sujets !!! Comme si je n'existais plus : et hop, envolée Prunelle ! Ah bah mince alors !! Je me suis dit ça y est, je suis trop bavarde, ils ne veulent plus de moi, ils m'ont virée ! Mdr... En fait j'ai compris (si si) qu'il me fallait juste ré-enregistrer mon login et mon mot de passe, et c'est reparti. Bizarre, non ? A moins que ce soit normal et que ça fasse ça régulièrement ? J'ai eu le même problème sur MMC : pour pouvoir accéder à "ma page" il a fallu que je rentre à nouveau mon login et mot de passe. Et vous, ça vous l'a fait aussi tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Divers et divers Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers EmptyLun 1 Fév - 19:52

Le 1er concert de Christophe... Oh là là, quelle émotion rien que d'y penser. Mais je doute que j'y sois. Mon chéri ne voudra jamais venir à Paris et moi toute seule... aie aie aie.

Mais par contre je compte bien me rattrapper dans le coin : Nantes, Angers, Cholet peut-être même... Christophe viendra bien dans le coin tout de même. Car il aura plein plein de dates, c'est sûr ! Et pour lui je suis prête à y aller plusieurs fois sans problèmes.

Ah comme ça fait du bien de penser à tout ça. YES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Divers et divers Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers EmptyMar 2 Fév - 8:17

christophe va remplir tous les zenith de france Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Divers et divers Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers EmptyMar 2 Fév - 10:38

hihi évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Divers et divers Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers EmptyMar 2 Fév - 11:07

j'préfère lesz ptites salles moi!!!

oui prunelle ça arrive tous les mois de devoir se réenregistrer ,donc le 1er mars ça sera rebelotte Wink

et pour ce qui est d'aller seule à paris prunelle,ne t'en fais pas,les clémentines ont une longue expérience d'organisation,donc ne désespère pas d'aller à paris,c'est très faisable (je sens déjà monter en moi la fièvre organisatrice que j'aime tant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Divers et divers Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers EmptyMar 2 Fév - 12:51

on louera un mini bus et on fera la tournée française Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
baqhour

baqhour


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 45

Divers et divers Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers EmptyMar 2 Fév - 13:09

Moi aussi je préfère les petites salles, c'est plus sympa je trouve.
Ce serait rigolo un bus qui récupère tout le monde ... j'imagine le fête avant d'arriver à Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Divers et divers Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers EmptyMar 2 Fév - 13:18

tout le monde chantera les chansons dans le bus
et accessoirement on apprendra à siffler Wink (cf : pour ceux qui n'ont pas vu christophe en concert, il a une chanson de son premier album ou fallait siffler et les clémentines ont eu du mal ^^)
je prefere aussi les petites salles mais s'il rempli en zenith j'irai aussi le voir, remplir un zenith c'est un signe fort quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Divers et divers Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers EmptyMar 2 Fév - 13:21

hey,on a réussi à force d'entrainement lol !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Divers et divers Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers EmptyMar 2 Fév - 16:23

lol moi je veux bien pour le mini bus, ca serait cool!
oui on a eu du mal, mais après bcp d'entrainement on a réussi! et j'y arrive encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Divers et divers Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers EmptyMar 2 Fév - 18:53

mdr ! ah j'aurais bien aimé être là !
le mini bus c'est clair que ça serait bien marrant à faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

Divers et divers Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers EmptyJeu 4 Fév - 8:53

J'adore ce post les filles
Cécile on risque fort de recommencer à siffler ,si il remet ''le monde est seul nouvelle version '' dans son album
J'y arrive encore bien aussi^^^vrai qu'on a bien rit avec ça
Pour le mini bus ,vous que vous êtes toutes de l'autre côté ,m'étonnerait qu'il fasse le détour pour venir me chercher On peut en affréter un chez nous parce qu'à mon avis les drômois vont le remplir facile
Prunelle ,je me charge de te prendre en passant LOL
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Divers et divers Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers EmptyJeu 4 Fév - 15:07

Un mini bus... qu'elle idée de génie ! Donc bien sûr Nelly je compte sur toi pour passer me prendre... LOL !!!

En tout cas s'il faut siffler pas de problème, ça c'est dans mes cordes. Et même que je siffle sans doute mieux que je ne chante, c'est dire...

Je n'ai pas d'expérience de concert dans des grandes salles. Le dernier était dans une petite salle de 600 places. Les grandes salles c'est sûrement bien pour les artistes, certaines évidemment sont même symboliques voire mythiques, et je souhaite à Christophe qu'il les remplisse. Mais une petite salle, pour le spectateur, c'est tellement sympa et tellement chaleureux. Plus intimiste quoi. Alors vive les petites salles aussi !

En tout cas Virginie je retiens : comment tu as-dit déjà ? Attends, je retourne lire... Oui, c'est ça : "je sens déjà monter en moi la fièvre organisatrice que j'aime tant". Ah ah... Donc peut-être que grâce à toi j'assisterai au 1er concert ?
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 63
Localisation : drome

Divers et divers Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers EmptyJeu 4 Fév - 15:19

ha ben partante pour le mini bus Divers et divers Icon_biggrin (c'est sur qu'il y en aura un pour la drome vu le nombre qu'on est maintenant Divers et divers Icon_lol )... pour siffler ça va c'est dans mes cordes et je siffle déjà toute la journée (j'arrive mieux à siffler qu'à chanter lol).....

je suis allée à leclerc ce matin et j'ai cherché un cd de mr clément (avant l'aventure MMC il en restait quelques uns) hé bien il n'y en a plus.....les cd ont tous été vendus, c'est cool ça
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Divers et divers Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers EmptyJeu 4 Fév - 15:29

vous pouvez compter sur moi comme organisatrice en tout cas c'est sûr et je ferai en sorte qu'un maximum de funanbules puisse assister ensemble à un concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Divers et divers Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers EmptyJeu 4 Fév - 17:56

http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=MAM_2500000000007020_201001291435_F2&chaine=&id-categorie=&ids=&timecode=false&sequence=false

c'est un reportage sur l'expérience de Joyce Jonathan... bertignac comme réalisateur d'album:pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Divers et divers Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers EmptyJeu 4 Fév - 21:39

merci Virginie pour le lien, j'adore cette fille vraiment ! beau reportage

et ça serait tellement bien un concert tous ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2009

Divers et divers Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers EmptyVen 5 Fév - 9:14

je ne sais pas et quand et ou cela sera pour un 1er concert, mais c sur que cela sera une sacrée organisation tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Divers et divers Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers EmptyMar 9 Fév - 10:48

des nouvelles de Julie Zenatti pour ceux qui aiment :

Plus de Diva, le 5ème album de Julie Zenatti, est annoncé par Columbia comme un ovni de poésie contemporaine aux accents symphoniques et cinématographiques.

Situé aux frontières de la pop et de la musique classique. Il comprend notamment L’Herbe Tendre, écrit sur le prélude n°2 de Jean-Sébastien Bach. Venise 2037, composition originale peignant une Bellissime surréaliste et décadente. Diva Rouge, une valse qui met en scène le rouge amoureux face au bleu réaliste de Klein, avec le virtuose Eric Lesage au piano. Appelez-moi Maria, un hommage à Maria Callas composé sur quelques notes « d’Eben », un extrait de « La Wally », l’opéra d’Alfredo Catalani …

Plus de Diva est le pari artistique osé de Julie Zenatti, soprano aux quatre octaves qui se plait à explorer la dimension « dramatique » de sa voix, le temps d’un album. Plus de Diva est aussi l’occasion pour l’artiste d’incarner en image, un personnage librement inspiré de celles qu’on qualifiait de « Divina » au 19ème siècle, puis de « Diva » cent ans plus tard, lorsqu’à la voix s’est ajouté le jeu de la tragédienne…

Plus de Diva est tout simplement un retour aux origines de la voix dans ce qu’elle a de plus sobre et pur et marque les 10 ans de carrière de Julie Zenatti, benjamine de la célèbre troupe du musical Notre Dame de Paris.

Nouvel album
Plus de Diva
Sortie digitale album: 08 mars 2010
Sortie CD : 22 mars 2010

1er Single extrait
L’Herbe Tendre
Disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Divers et divers Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers EmptyMar 9 Fév - 13:19

cooooool!
ca m'a l'air pas mal tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Divers et divers Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers EmptyDim 14 Fév - 16:07

Virginie, merci pour les news concernant Julie Zenatti. Je suis une grande fan et j'ai tous ses albums, j'adore !!! Mais je dois avouer qu'après lecture de l'article que tu as mis en ligne, je suis un peu inquiète pour ce prochain album. "Situé aux frontières de la pop et de la musique classique"... Franchement, je ne sais pas si je vais aimer... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Divers et divers Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers EmptyDim 14 Fév - 17:36

as-tu écouté "l'herbe tendre" ? je pense que tout l'album sera un peu sur ce style,avec Julie montrant toute l'étendue de sa voix... alors je suis persuadée que ça ne plaira pas au "grand public" mais qu'est ce que ça sera beau!
si tu veux écouter "l'herbe tendre" c'est ici : http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/julie%20zenatti%20l'herbe%20tendre

tiens,juste pour le plaisir je vais te mettre un résumé de mon dernier concert de Julie Wink dans la partie concert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers et divers Empty
MessageSujet: Re: Divers et divers   Divers et divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers et divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Pour les membres :: Salon-
Sauter vers: