Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Prunelle!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Joyeux Anniversaire Prunelle!! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Prunelle!!   Joyeux Anniversaire Prunelle!! EmptyMar 29 Juin - 9:12

Mon ptit doigt m'a dit qu'aujourd'hui c'était ton anniversaire Wink
Alors je te souhaite de passer une très belle journée,entourée de ceux que tu aimes et je te souhaite aussi que cette année qui commence pour toi soit pleine de joies(et de concerts de Christophe avec avant celà un très bel album Razz )

gros bisous Joyeux Anniversaire Prunelle!! Icon_sunny Joyeux Anniversaire Prunelle!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Joyeux Anniversaire Prunelle!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Prunelle!!   Joyeux Anniversaire Prunelle!! EmptyMer 30 Juin - 13:53

Oh merci Virginie, tu es trop mimi, ça me touche beaucoup...

Ton petit doigt t'a effectivement bien renseignée ! lol !

La journée a été effectivement belle pour moi hier, puisqu'après mon boulot mon petit mari m'a emmenée au resto, avec les enfants. Soirée particulièrement agréable en terrasse, avec un temps magnifique, et une excellente brochette au poulet sauce curry (entre autres) ! Et puis des SMS, des messages sur mon répondeur, des mails, les souhaits des instits de l'école, ceux des enfants de la péri et de mes collègues en péri, cantine et mairie ! Bref, ça fait plaisir tout ça ! Sans oublier ce post ici que je n'avais pas vu hier !!! MERCIIIII !!!!! Joyeux Anniversaire Prunelle!! Icon_biggrin Joyeux Anniversaire Prunelle!! Icon_biggrin Joyeux Anniversaire Prunelle!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Joyeux Anniversaire Prunelle!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Prunelle!!   Joyeux Anniversaire Prunelle!! EmptyJeu 1 Juil - 14:39

joyeux anniversaire, avec un peu de retard!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Prunelle!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Prunelle!!   Joyeux Anniversaire Prunelle!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Prunelle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Marie
» joyeux anniversaire Virgine
» Joyeux anniversaire CHRISTOPHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Pour les membres :: Salon-
Sauter vers: