Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joyeux anniversaire CHRISTOPHE

Aller en bas 
+5
tomatillo
Marie
virginie
Hélène
nelly
9 participants
AuteurMessage
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

Joyeux anniversaire CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire CHRISTOPHE   Joyeux anniversaire CHRISTOPHE EmptyVen 22 Jan - 23:03

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE BISOUS PLEINS
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Joyeux anniversaire CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire CHRISTOPHE   Joyeux anniversaire CHRISTOPHE EmptySam 23 Jan - 7:41

Joyeux anniversaire christophe!!
bonne journée!!
Je te souhaite le meilleur, beaucoup de réussite et de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Joyeux anniversaire CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire CHRISTOPHE   Joyeux anniversaire CHRISTOPHE EmptySam 23 Jan - 9:33

Bon anniversaire Christophe!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Joyeux anniversaire CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire CHRISTOPHE   Joyeux anniversaire CHRISTOPHE EmptySam 23 Jan - 11:19

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE !!!
passe une belle journée en te souhaitant tout pareil plein de bonheur et de réussite !
bises
Revenir en haut Aller en bas
tomatillo

tomatillo


Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : saint denis de jouhet (36)

Joyeux anniversaire CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire CHRISTOPHE   Joyeux anniversaire CHRISTOPHE EmptySam 23 Jan - 11:48

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE Joyeux anniversaire CHRISTOPHE Icon_cheers Joyeux anniversaire CHRISTOPHE Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomatillo36
Sophie

Sophie


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2009

Joyeux anniversaire CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire CHRISTOPHE   Joyeux anniversaire CHRISTOPHE EmptySam 23 Jan - 14:38

Bon ben si tu ne voulais pas que cela se saches c'est raté, un joyeux anniversaire ici aussi, bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 63
Localisation : drome

Joyeux anniversaire CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire CHRISTOPHE   Joyeux anniversaire CHRISTOPHE EmptySam 23 Jan - 19:34

TRES BON ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE ici aussi Joyeux anniversaire CHRISTOPHE Icon_biggrin

je suppose que ta journée a du très bien se passer et que tu as pu fêter dignement cette année de plus Joyeux anniversaire CHRISTOPHE Icon_lol

bises
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Joyeux anniversaire CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire CHRISTOPHE   Joyeux anniversaire CHRISTOPHE EmptyDim 24 Jan - 17:02

Bon bah là j'arrive vraiment après l'heure... Mais bon j'étais au RDV hier sur la page de Christophe sur MMC pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire.

Eh, vous croyez vraiment qu'il va venir ici sur ce forum lire nos messages ? Moi je ne pense pas, ça fait vraiment beaucoup de choses pour lui : sa page sur MMC, son myspace, facebook, ce forum. J'imagine qu'il a d'autres chats à fouetter que passer son temps à nous lire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

Joyeux anniversaire CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire CHRISTOPHE   Joyeux anniversaire CHRISTOPHE EmptyDim 24 Jan - 18:56

lol oui surtout qu'il a un album à préparer hein Ben écoute il vient pas souvent poster ,c'est vrai mais il lit de temps en temps Quand il sortira l'album ,là il viendra ,il aime bien avoir notre avis Là vu qu'il nous a tous remercier sur mmc et qu'on est allés lui souhaiter aussi sur facebook dit encore merci ,c'est clair qu'il allait pas le faire içi Voilà voilou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Joyeux anniversaire CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire CHRISTOPHE   Joyeux anniversaire CHRISTOPHE EmptyLun 25 Jan - 7:24

Si il passe de temps en temps, la dernière foix il était connecté en même temps que moi.
Vu qu'il n'a pas laissé de messages, j'ai supposé qu'il lisait les notres
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Joyeux anniversaire CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire CHRISTOPHE   Joyeux anniversaire CHRISTOPHE EmptyMer 27 Jan - 21:27

Merci les filles de vos réponses. C'est vraiment génial, il n'y a aucune question qui reste sans réponse. Epatant.

Je pense que tu as raison Emilie, je me suis trouvée dans le même cas que toi récemment... J'avoue que je suis très surprise... Il doit s'ennuyer à mourir s'il lit nos posts, ça ne doit pas être très intéressant pour lui ! C'est un forum qui lui est dédié, mais finalement pour l'instant il y a peu de sujets qui le concernent directement.

Nelly toi tu penses qu'il viendra quand il sortira l'album, pour avoir notre avis ? Je ne sais pas, il ne faut pas oublier qu'il y a MMC maintenant. Ce n'est pas comme du temps de Monsieur Clément, il a 1056 prods maintenant et c'est bien là-bas sur MMC qu'on nous demandera notre avis s'il y a lieu. C'est là-bas que tout le monde passe pour avoir des nouvelles. Ici c'est comment dire, une petite extension... Il faut bien reconnaître que sur la grande troupe des funambules nous ne sommes qu'une poignée !

Après tout qu'importe... Il fait comme il le sent. Il sait qu'on est là s'il a besoin, c'est ça le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire CHRISTOPHE   Joyeux anniversaire CHRISTOPHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire CHRISTOPHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Marie
» joyeux anniversaire Virgine
» Joyeux Anniversaire Prunelle!!
» Christophe Cirillo
» les messages de Christophe sur MMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Pour les membres :: Salon-
Sauter vers: