Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pronostic sur le futur album

Aller en bas 
+4
Hélène
nelly
Emilie
Cécile
8 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

pronostic sur le futur album Empty
MessageSujet: pronostic sur le futur album   pronostic sur le futur album EmptyVen 8 Jan - 20:30

j'ai cherché, j'ai pas trouvé une autre appellation pour ce sujet
je lis souvent les commentaires des personnes sur MMC, et j'ai beaucoup aimé la question d'un internaute sur une potentielle chansons en anglais
personnellement il se débrouille pas mal du tout en anglais pour rappel pour nos douces oreilles ^^



Dernière édition par Cécile le Sam 9 Jan - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

pronostic sur le futur album Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur le futur album   pronostic sur le futur album EmptySam 9 Jan - 8:40

C'est vrai qu'il chante bien an anglais, mais je ne le vois pas trop ce destiner dans cette direction.
Et puis ce n'est qu'une reprise.
Il écrit de très belles chansons en français
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

pronostic sur le futur album Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur le futur album   pronostic sur le futur album EmptySam 9 Jan - 11:01

je me demande toujours ou sont passés les inédites qu'on avait eu la chance d'écouter sur le site officiel , "au fond de l'eau" etc ...
( je me souviens que du titre de celle là parce que je l'aime énormément)


c'est vrai qu'il chante très bien en anglais , si je me souviens bien, il a commencer à écrire ses textes en anglais non ? C'était dans son dvd bonus
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

pronostic sur le futur album Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur le futur album   pronostic sur le futur album EmptySam 9 Jan - 12:41

Il y avait aussi (en chanson inédite) "je sais bien", celle là c'est ma préférée.
En tout cas, je viens de voir que l'ancien site n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

pronostic sur le futur album Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur le futur album   pronostic sur le futur album EmptySam 9 Jan - 13:04

ça fait un petit moment déjà... c'est vraiment dommage... mechant universal ( pour rester poli)
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

pronostic sur le futur album Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur le futur album   pronostic sur le futur album EmptySam 9 Jan - 18:19

D"accord avec toi Cécile Il était bien ce site ,on avait les textes de Ces chansons inédites pffff j'espère qu'il les ressortira du tiroir ''je sais bien '' était ma chouchoute aussi vraiment dommage JE LA VEUX !!!LOL Il en a écrit un paquet si on regarde bien entre les 2 albums ,les inédites et celles qui sont sur mmc j'en compte 7 il en manque encore Hâte de toutes les entendre
Pour l'anglais c'est pas ce qu'il préfère je crois ,il a chanté celle là personne ne sait pourquoi ,mais ce que je sais c'est que ça lui va bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

pronostic sur le futur album Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur le futur album   pronostic sur le futur album EmptyDim 10 Jan - 11:56

jsuis pas pour l'anglais non plus! il écrit très bien en francais!
moi aussi elles me manquent les inédites, surtout grand bien nous fasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2009

pronostic sur le futur album Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur le futur album   pronostic sur le futur album EmptyDim 10 Jan - 17:09

il chante très bien en anglais je trouve, c'est une très bonne reprise de starsailor, quelqu'un sait pourquoi il l'a chanté/choisi ?
je pense pas qu'un album en anglais soit de mise, mais une chanson bonus caché comme sur certains albums ça peut être marrant
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

pronostic sur le futur album Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur le futur album   pronostic sur le futur album EmptyDim 10 Jan - 20:29

Camille lis plus haut lol non personne ne le sait que lui Mais on peut toujours lui demander Quand à la question d'un internaute ,je l'ai vu aussi et il n'a pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

pronostic sur le futur album Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur le futur album   pronostic sur le futur album EmptyLun 11 Jan - 22:09

moi aussi ma préférée de tout par dessus tout c'est "je sais bien" Smile elle était magnifique et j'adorais me passer en boucle les chansons inédites de son site à l'époque ! pff je sais pas pourquoi ils ne les remettent pas, elles étaient vraiment belles
sinon pour l'anglais je préfère en français ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

pronostic sur le futur album Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur le futur album   pronostic sur le futur album EmptyLun 25 Jan - 20:26

Quoi quoi ? Comment ça des chansons inédites ? Encore quelque chose que j'ai loupé !!!! J'ai acheté les 2 albums de Monsieur Clément, écouté toutes les chansons que j'ai pu sur You tube, Daily motion, son myspace... et il y a encore des chansons qui sont nulle part ? Grr... J'enrage !!! Snif...

Pour ce qui est de l'anglais, pas de soucis à se faire il assure là aussi c'est sûr. Est-ce qu'il y en aura sur l'album ou pas ? Franchement perso, peu m'importe. Ce sera la surprise, je lui fais confiance. Mais sincèrement s'il n'y en a pas ça ne me manquera pas, car pour moi, en plus d'être un très talentueux compositeur et interprète, Christophe est surtout un chanteur à textes. Ses textes sont merveilleusement beaux, empreints d'une très belle poésie. C'est un poète qui chante quoi ! Et a-t-on jamais attendu des titres en anglais d'un chanteur à textes ? Ou alors peut-être un jour un album carrément tout en anglais, mais là comme dit Emilie ce serait pour partir dans une autre direction... Pour conquérir d'autres pays par exemple... Mais bon, moi j'aime bien penser qu'il va faire une grande carrière à la Francis Cabrel, avec toujours de très jolis textes... en français. Succès et discrétion, sans le connaître c'est comme ça que je vois les choses pour lui.

So, english or not english ? Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

pronostic sur le futur album Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur le futur album   pronostic sur le futur album EmptyMar 26 Jan - 12:30

lol Sylvie ! oui de toute façon on verra bien ^^ je sais pas du tout s'il y aura de l'anglais sur l'album, mais je pense pas que ça soit ce qu'il recherche, enfin j'en sais rien remarque !

sinon oui il y a des chansons "inédites", enfin sur son ancien site en tant que "mr clément", il y avait une partie avec des chansons inédites, mais ça fait longtemps qu'ils les ont enlevées, et du coup on ne peut plus les réécouter .. à moins de les avoir enregistrer ^^ je crois qu'il y avait "le voyage" dans ces chansons inédites d'ailleurs, mais elle a été un peu modifiée au niveau de la mélodie si je me souviens bien quand elle a été mise sur l'album
voilou !
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 63
Localisation : drome

pronostic sur le futur album Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur le futur album   pronostic sur le futur album EmptyMar 26 Jan - 17:22

ha c'est vrai qu'il y avait un site (c'est même par ce site que je suis passée pour trouver le forum de mr clément pronostic sur le futur album Icon_biggrin )....

je ne me souviens pas avoir écoutée "je sais bien" pronostic sur le futur album Icon_redface

en tous les cas, vivement son rdv à paris, il doit être pressé d'en savoir un peu plus (studio....)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

pronostic sur le futur album Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur le futur album   pronostic sur le futur album EmptyMer 27 Jan - 10:31

moi jsuis pas pour de l'anglais! le francais lui va si bien!

oui sur l'ancien site "monsieur clément" il y avait des inédites!
moi j'adorais "grand bien nous fasse", "je sais bien", "nul amour", "au fond de l'eau"...
je ne sais plus si il y en avait d'autres ou pas! en attendant ca me manque!!
surtout grand bien nous fasse, qui était mon coup de coeur... et que je commence à oublier à force de ne plus pouvoir l'entendre!! snif!!
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

pronostic sur le futur album Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur le futur album   pronostic sur le futur album EmptyMer 27 Jan - 17:31

Ah j'enrage... Toutes ces chansons dont vous parlez, c'est insupportable ! Mais j'essaie de me consoler en me disant qu'elles ne sont de toutes façons pas perdues, puisqu'elles sont même entre de très bonnes mains : celles de Christophe. Et j'aime à penser qu'un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

pronostic sur le futur album Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur le futur album   pronostic sur le futur album EmptyJeu 28 Jan - 7:57

Ce sont des chansons qu'il avait mis en ligne à la fin du premier album.
On lui avait demandé d'en mettre quelques unes sur le second, mais malheureusement ça ne s'est pas fait. Dommage !!
Je ne sais pas si on pourra les écouter de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronostic sur le futur album Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur le futur album   pronostic sur le futur album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostic sur le futur album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN TITRE POUR L'ALBUM...
» La beauté du geste (chanson nouvel album)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: En avant la musique :: L'aventure My Major Company-
Sauter vers: