Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Y'a quoi ce soir à la télé?

Aller en bas 
+4
estree
PRUNELLE
Marie
Hélène
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 16:20

hihi c'est gentil d'avoir recherché aussi ! oui comme tu dis, ils auront bien l'occasion de le repasser quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 10:26

hier trop de choix , entre JO, raison et sentiment sur arte HD, et top chef. top chef j'ai regardé en coup de vent, j'ai privilégié raison et sentiment, mais il y a le candidat qui avait gagné un diner presque parfait, grégory je crois, il m'a vraiment impressionné, je dis respect.
J'aurai bien voulu etre jury pour manger se qu'ils ont fait ^^

prunelle : ah un téléfilm que j'aurai bien voulu voir , une histoire comme ça , ça m'aurait plu, heu je crois mais pas sur mais sur fr 2 on peut demandé le dvd de l'emission ou du film en echange de 5euros ( pas sur que ça soit fr2 , je confonds peu etre avec Fr5)

quelqu'un à vu le grand restaurant, samedi soir sur la deux?
j'ai vraiment trouvé ça rafraichissant comme film. France 2 sont vraiment pas mal niveau fiction en ce moment ( plus que tf1 qui nous propose des reprise de serie américaine à la francaise, beurk, nous prenne pour des cons, je me souviens de l'adaptation de grey's anatomy , ct l'horreur)
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 12:11

j'ai pas regardé la télé hier soir, mais ça avait l'air bien 'raison et sentiment'
pour 'top chef' ils font des trucs de ouf quand même ! c'est clair qu'on aimerait bien être dans le jury ^^
ben je vais essayer de voir sur le site de france 2 alors si jamais ça marche ce que tu dis Cécile !
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 14:06

Hier soir moi j'ai regardé la télé... mais ce n'était ni les J.O., ni "raison et sentiments", ni "top chef" !!!!! C'était un téléfilm inédit sur TF1 : "Clem". C'était super intéressant : l'histoire de Clémentine (Clem), une jeune fille de 16 ans qui découvre sa grossesse à 14 semaines, alors qu'il est trop tard pour avorter. Elle doit affronter ses parents, ses camarades de classe, la décision à prendre à la naissance du bébé etc. Bref, très très intéressant.

Oui Cécile, j'ai regardé "Le grand restaurant" qui est passé sur France 2 samedi soir. Cette comédie humouristique de Pierre Palmade était en effet très rafraîchissante, et on a passé un très agréable moment en famille. Toutes ces tranches de vie caricaturées sont cependant si justes et disent tout haut ce qui se pense tout bas souvent. Une bonne représentation des conversations que l'on peut retrouver aux différentes tables des grands restaurants : le mec qui trompe sa femme avec une minette qui aurait l'âge d'être sa fille ; la nana qui n'attend qu'une chose : que son père décède pour toucher l'héritage, et qui lui reproche de prendre bien trop soin de sa santé ; le type qui raconte sa vie dans les moindres détails et qui est tellement ennuyeux à mourir que son interlocutrice finit par s'endormir sur la table ; l'ex-tôlard tout juste sorti de prison et qui rêve d'entraîner son meilleur ami dans sa super combine du casse du siècle ; la vieille dame qui vient manger là dans l'unique but d'emmerder le patron du resto ; la mère au foyer qui annonce à sa famille qu'elle va reprendre à travailler et qu'elle va être président de la République. Etc etc. Tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 14:56

clem je voulais regardé, l'histoire me parraissait pas mal et j'aime beaucoup le jeu de victoria Abril surtout qu'on ne l'a voit plus trop en ce moment sur les écrans. Et je suis tombé lorsque j'ai zappé avec ma zappette sur la 1, une scene ou elle annonce sa grocesse je supose à sa meilleure copine , j'y ai pas cru une minute, enfin je sais pas la clem jouait mal je trouve , enfin c mon avis, donc hugh grant , hug laurie and co meme si je l'ai déjà vu m'a plus séduit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:03

Bah tu vois moi j'ai trouvé au contraire qu'elle jouait très bien ! Comme quoi les ressentis... Et sur mon programme TV (TV grandes chaînes) ils ont noté ça comme avis : "... Victoria Abril et Lucie Lucas, jeune révélation, sont saisissantes".

C'est peut-être du au problème du zapping : tu ne vois qu'un petit bout à un moment, tu n'as pas une vue d'ensemble du truc, et ça peut fausser la donne, tu ne crois pas ? Mais après tout, si l'actrice ne t'a pas convaincue à ce moment-là, peut-être aurais-tu ressenti la même chose en voyant le film en entier ? Tout ça c'est comme la musique, il y a ceux qui passent et ceux qui ne passent pas à notre goût !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:18

oui, j'ai regardé quoi, juste la séquence, et à froid ça passe peut etre pour du jeu mal joué, t'as raison
j'aurai toujours une occasion de le revoir, vu qu'en france on est les champions olympique de la redif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:30

Ah bah ça question rediffusions, on raffle toutes les médailles d'or c'est sûr !!! De l'inédit ça devient exceptionnel ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:40

c'est pour ça que quand ils nous passent la bande annonce , ya marqué INEDIT en grosse lettre
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:56

Bah tu m'étonnes, c'est événementiel !!!!!!!!!

Ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 12:58

ahah les filles ! je suis bien d'accord !
j'espère qu'ils vont le repasser aussi alors, parce que je n'ai même pas vu la bande annonce ou autre, mais il avait l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 13:24

Ce soir sur TF1 il y a la suite de "Les toqués", avec Ingrid Chauvin. Si je ne me trompe pas ça doit être le N°3... Une petite comédie sans autre prétention que de divertir, et pour nous ça marche : on passe de bons moments sans se prendre la tête en regardant ce genre de divertissement. Et en ce moment, avec les tristes nouvelles que l'on a en regardant le journal télévisé, ça fait du bien de voir des choses un plus plus légères !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 9:36

moi je regarde top chef le lundi! j'adore les émissions de cuisine
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 11:28

la nouvelle star reprend Smile

et sinon hier j'ai regardé un bout de "louis la brocante" et je trouve victor lanoux formidable... il a dû avoir une sacrée force mentale pour revenir à ce niveau là en tant qu'acteur après son anévrisme ,waouh!
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 17:55

Je n'ai pas regardé "Louis la brocante" mais c'est une série que j'ai eu l'occasion de voir parfois. Victor Lanoux est très bon en effet. Et s'il l'est toujours autant maintenant il est d'autant plus méritant... J'ai vu un reportage où il témoignait après sa rupture d'anévrisme : oui il faut avoir une sacrée force mentale pour reconstruire sa vie après une telle épreuve. Mais en fait il n'y a que 2 solutions :
- soit on fait comme lui, on y croit, on fait tout ce qu'on peut, et on se bat pour
avancer, pour avoir une 2ème vie...
- soit on baisse les bras, on n'y croit pas, on vit dans le passé, on se laisse
aller, et forcément on coule peu à peu...

J'ai regardé "Nouvelle star". Après maintes hésitations en fait, car j'ai été très déçue de la saison passée. Donc là j'attends de voir la suite des sélections, mais si c'est un casting semblable à celui de l'année dernière je laisserai tomber... Je commence à en avoir un peu marre de constater que le jury recherche plus un style qu'une voix. Ils retiennent des chanteurs qui n'en sont pas, tout ça parce qu'ils ou elles sont mignons ou mignonnes, qu'ls ou elles ont un look à part, qu'ils ou elles sont extravagants, qu'ils ou elles ont une grande gu...e. etc etc. Et ils laissent passer des belles voix simplement parce qu'ils ou elles ont le tort d'être trop classiques, trop simples, trop discrets !!!!!!!!!!!!!!!! Ah, ce que ça peut m'énerver... C'est du n'importe quoi ! Pourquoi ne pas reconnaître les talents tout simplement là où ils sont et tels qu'ils sont ? En fait ils faudrait presque que le jury entende juste les candidats chanter sans les voir... et leur choix serait sûrement différent !!!!!!!! Enfin, c'est mon avis perso, cela n'engage que moi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 20:54

tu aurais dû regarder Xfactor sur W9,avec Julie zenatti et alain lanty comme jurés... eux cherchaient une voix,et ils ont trouvé des merveilles !!! http://x-factor.w9.fr/accueil.html
je regarderai aussi,comme chaque année,la nouvelle star,même si je suis comme toi et que je n'approuve pas la ligne "éditoriale" de l'émission ...
Là je regarde "les victoires de la musique" ... y'a des chouettes chansons ! tiens ,olivia ruiz est l'artiste féminine de l'année ... chic Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 9:49

pour la nouvelle star j'ai loupé la 1ere émission et la 2eme aussi mardi, mais je vais essayer de les revoir sur m6 replay ^^
et Sylvie je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, quand ce sont les épreuves de sélections, le jury choisi beaucoup de personnalités différentes pour être dans les 15 qui feront l'émission, des timides et des moins timides, après dans toutes les émissions ce n'est que le public qui vote, et là je suis d'accord y'a des choix incompréhensibles ! juste parce que le mec est beau, y'a que des filles qui votent ou je sais pas ce qu'il se passe, mais le jury est souvent en désaccord avec ceux qui restent. après quand il n'en reste plus beaucoup, ça se joue sur le ressenti de chacun je trouve, un chanteur ne va pas plaire à tout le monde, mais je trouve que ce sont toujours les meilleurs qui vont jusqu'en final quand même ..
enfin voilà mon avis ^^ j'espère que cette année les candidats seront mieux que l'année dernière où il n'y en avait que 2 ou 3 de vraiment bons !
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 10:33

Virginie je ne regarde pas Xfactor car je n'ai pas encore la TNT, mais ça ne va pas tarder vu que chez nous c'est en mai que le passage obligatoire à la TNT va avoir lieu. Merci donc pour le lien, je vais aller voir ça... Quant aux victoires de la musique on a regardé un peu. J'ai vu effectivement la victoire d'Olivia Ruiz et même si je n'ai pas aimé sa chanson (à chacun ses goûts comme on dit toujours, mais cela n'enlève rien au talent des artistes même si on ne sait pas les apprécier) c'est mérité. D'autant plus quand on pense à ses débuts à la Star Ac où elle avait été complètement démontée par les profs... Donc c'est tout spécialement à eux que je pensais hier soir. Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras et toujours y croire jusqu'au bout. Jean-Jacques Goldman avait subi le même sort avec les critiques à ses débuts...

Marie je comprends ce que tu veux dire quant à la sélection du jury pour la Nouvelle Star : il faut en effet des personnalités différentes avec des timides et des moins timides etc, mais ce n'est pas cela que je voulais dire. Ce que je conteste c'est quand le jury base justement plus son choix sur un look ou une personnalité qu'une voix. Et ça ça me dépasse... Retenir quelqu'un parce qu'il ou elle crée ses propres vêtements par exemple, mais ne chante pas spécialement bien, quel est l'intérêt ? Et après passe quelqu'un qui chante réellement bien, mais qui n'est pas retenu parce qu'il est trop neutre, trop classique au niveau de son look ! Voilà ce qui me déplaît. Alors pour cette année j'espère que ça ne sera pas ça, j'ai vu qu'ils en ont retenu des vraiment bons, donc j'espère que dans les épreuves à venir (théâtre...) ils ne seront pas éliminés à la faveur de personnages farfelus ou autres sans réelle voix. Après je suis d'accord avec toi, un chanteur aussi talentueux soit-il ne pourra jamais plaire à tout le monde, c'est selon la perception de chacun. Quand le public vote c'est comme tu dis, il n'y a pas que le talent qui joue, le public est influencé par tout un tas d'autres choses... Et effectivement le jury est souvent en désaccord avec le choix du public, ce qui "m'amuse" car alors je me dis que c'est pourtant eux qui ont choisi les candidats au départ et que normalement les 15 derniers qu'ils sélectionnent sont censés être les meilleurs. Alors pourquoi râler autant ? Après tout c'est LEUR choix... Mais justement cette année le jury a encore changé (avec le retour d'un "ancien membre", donc espérons que ce sera mieux. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 13:52

je copie les résultats des victoires de la musique ,histoire de commenter un peu :

Artiste interprète masculin de l'année
Benabar
Benjamin Biolay
Johnny Hallyday
Marc Lavoine
Gagnant : Benjamin Biolay

. Artiste interprète féminine de l'année
Charlotte Gainsbourg
Emily Loizeau
Maurane
Olivia Ruiz
Gagnant : Olivia Ruiz

. Groupe ou artiste révélation du public de l'année
Coeur de pirate
Gregoire
La Fouine
Pony Pony Run Run
Gagnant : Pony Pony Run Run

. Groupe ou artiste révélation scène de l'année
Izia
Ariane Moffatt
Revolver
Shaka Ponk
Gagnant : Izia

. Album révélation de l'année
Archimède - Archimède
Music for a while - Revolver
Paint your face - Sliimy
Tree of life - Yodelice
Gagnant : Tree of life - Yodelice

. Album de l'année
"La superbe" - Benjamin Biolay
"IRM" - Charlotte Gainsbourg
"Mister Mystère" - M
"Welcome to the magic world of Captain Samouraï Flower" - Pascal Obispo
Gagnant : "La superbe" - Benjamin Biolay

. Album rock de l'année
Nico teen love - BB Brunes
La musique - la matière - Dominique A
La république des météores - Indochine
Izia - Izia
Gagnant : Izia - Izia



. Album de musique urbaine de l'année
Réel - Kery James
Crise de conscience - Kool Shen
Mes repères - La Fouine
L'arme de paix - Oxmo Puccino
Gagnant : L'arme de paix - Oxmo Puccino

. Album de musiques du monde de l'année
Welcome to Mali - Amadou et Mariam
Nha sentimento - Cesaria Evora
La différence - Salif Keita
Bonjour - Rachid Taha
Gagnant : La différence - Salif Keita

. Enregistrement de musiques électroniques ou dance de l'annéeLove 2 - Air
Manual for a Successful Rioting - Birdy Nam Nam
One Love - David Guetta
In the mood for life - Wax Taylor
Gagnant : Manual for a Successful Rioting - Birdy Nam Nam

. Chanson originale de l'année
La superbe - Benjamin Biolay
C'est dit - Calogero
Comme des enfants - Coeur de Pirate
Ca m'énerve - Helmut Fritz
Gagnant : Comme des enfants - Coeur de Pirate

. Spectacle musical/la tournée/le concert de l'année
Vincent Delerm à la Cigale, au Bataclan et en tournée
Johnny Hallyday au Stade de France et en tournée avec Tour 66
Indochine en tournée avec En concert
M à la Cigale
Gagnant : Johnny Hallyday au Stade de France et en tournée avec Tour 66


. Vidéo-clip de l'année
Les affranchis - Alexis HK - Réalisateur : Charlotte Silvera
Heaven can wait - Charlotte Gainsbourg - Réalisateur : Keith Schofiel
Elle panique - Olivia Ruiz - Réalisateur : Valérie Pirson
Ce que l'on sème - Tryo - Réalisateur : Olivier Megaton
Gagnant : Elle panique - Olivia Ruiz - Réalisateur : Valérie Pirson

. DVD musical de l'année
Alain Bashung à l'Olympia - Alain Bashung - Réalisateur : Fabien Raymond Universal Music (Barclay)
La tournée des roses et des orties - Francis Cabrel - Réalisateur : Patrick Savey Sony Music (Columbia)
Daho Pleyel Paris - Etienne Daho - Réalisateur : Fabien Raymond Emi Music
23 janvier – 18 juillet 2009 - Vincent Delerm - Réalisateurs : Sébastien Merlet – Olivier Lubeck Tôt ou tard
Gagnant : Alain Bashung à l'Olympia - Alain Bashung - Réalisateur : Fabien Raymond Universal Music (Barclay)
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 13:59

j'avais presque tout bon dans mes pronostics! Olivia ruiz et benjamin bioley étaient pour moi aussi les grands gagnants ! J'avoue que je ne connaissais pas du tout Izia,je viens donc d'aller écouter et ...waouh! ça c'est du rock! donc victoire méritée !!! et pour les dvd et spectacles,bashung et hallyday paraissaient évidents ... même si ça n'est pas de mon gout...et coeur de pirate et yodelice récompensés: chic Wink
des résultats très consensuels tout de même ..; ça fait très "politiquement correct" ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 14:12

merci Virginie pour ce petit récap :p

et Sylvie je viens de voir l'émission de mardi dernier, en effet je comprends mieux ce que tu veux dire ! oui il y avait de très belles voix qui n'ont pas été choisie alors que d'autres oui parce qu'ils n'avaient juste qu'une certaine présence .. bon c'est dommage c'est sûr, mais avoir une voix sans rien avec c'est un peu dommage aussi mais il serait juste de leur donner une chance à eux aussi. enfin bon voilà ! mais il y a plein de bons candidats je trouve pour le moment c'est cool ! on verra bien la suite :-) la semaine prochaine il y a l'air d'avoir un super candidat en plus, j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 16:00

Je suis super contente pour Benjamin Biolay, il le mérite vraiment et c'est enfin temps qu'il soit reconnu
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 12:45

Qui a regardé la finale de la Nouvelle Star hier soir ?

Avec Luce et François c'était vraiment une très belle finale. Luce a gagné mais ils auraient pu gagner tous les 2... Elle est vraiment très douée mais j'aime aussi beaucoup François : sa reprise de Benjamin Biolay était trop bien, encore mieux que l'original à mon goût perso.

Je me demande de quel style va être son album... Et j'espère que quelqu'un aura repéré François et qu'il en fera un lui aussi. Peut-être qu'André Manoukian va le prendre sous son aile ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 12:54

j'ai regardé, en zappant parce que je trouve ca trop long mais bon^^
j'aime bcp luce et je suis très contente qu'elle ait gagné!
j'aimais bien francois mais sans plus en fait, je trouve qu'il a une voix un peu trop éraillée et gueularde par moment!
luce à bcp de talent, meme si je n'aime pas forcément son style, elle m'a scotchée dans bcp de reprises!
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 13:24

Oui c'est vrai que c'est super long : dès le début seulement 2 chansons et déjà une coupure pub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi c'est pareil que toi pour Luce concernant son style, ce n'est pas le mien non plus, mais force est de reconnaître qu'elle est très talentueuse.

Quant à François j'aime bien justement sa voix éraillée. Parfois c'est vrai qu'il la pousse beaucoup, mais je pense que c'est parce qu'il se cherche encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quoi ce soir à la télé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Pour les membres :: Salon-
Sauter vers: