Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Y'a quoi ce soir à la télé?

Aller en bas 
+4
estree
PRUNELLE
Marie
Hélène
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Y'a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? EmptyJeu 22 Oct - 14:02

Un ptit post pour parler de nos émissions préférées, du film de ce soir, de celui d'hier aussi...
Que vous soyez accro au tube cathodique ou à l'écran plat (selon l'époque!!), ce post est fait pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Y'a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? EmptyVen 23 Oct - 15:15

Ben moi je regarde koh lanta, et c'est ce soir!!
meme pas honte!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Y'a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? EmptySam 24 Oct - 20:03

lol Hélène !! hihi !
c'était la finale ??
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Y'a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? EmptyDim 25 Oct - 8:46

non c'est la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Y'a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? EmptyDim 25 Oct - 9:00

ah d'accord ^^ va y avoir encore plus de suspense la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Y'a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? EmptyLun 25 Jan - 21:09

A la télé ce soir ? Y'a rien, c'est pour ça que je suis là ! lol !

Trève de plaisanterie... En général on est assez télé avec mon chéri. Après une journée de travail, c'est notre moment de la journée à nous. Justine se couche à 20h30 et Jérémie bouquine ou fait de l'ordi là-haut (les enfants sont à l'étage sous les toits), et moi j'adore me lover dans les bras de mon chéri pour une petite soirée télé. Pendant la pub mon cher et tendre nous prépare une petite tisane. Parfois lorsqu'il fait bien froid il y a un bon petit feu de cheminée. Le bonheur quoi ! Mais s'il n'y a rien, on va pas non plus regarder la télé histoire de regarder la télé ! Alors souvent on enregistre des trucs pour avoir du "dépannage"...

Je repasserai vous dire ce qu'on aime. Et ce qu'on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Y'a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? EmptyMar 26 Jan - 12:50

hihi t'as bien raison Sylvie, c'est vrai que c'est calé avec son chéri une soirée télé, encore faut-il avoir le chéri !!
hier j'ai vu une pub pour la Nouvelle Star, j'adore cette émission décidément,et ça reprend bientôt Smile d'ailleurs l'album de Soan est vraiment génial .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Y'a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? EmptyMar 26 Jan - 14:07

cool sylvie! en effet, moi aussi j'adore les soirées télé avec chéri! sauf que mon chéri il hait la télé mdr!! donc après les infos on coupe souvent ou je regarde toute seule!
par contre on regarde des dvd parce qu'il est cinéphile!
Revenir en haut Aller en bas
estree

estree


Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 38
Localisation : brest-bretagne

Y'a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? EmptyMar 26 Jan - 14:52

ben hier il y avait sarko qui parlait quand meme les filles!!!!
alors soit didant sa finissait a 21h30 tu parle on a pu l'arreter de parler que 1h apres lol
alors quand on l'ecoute on a l'impression que grace a lui tout va redevir tout beau tout rose dans les années a venir et surtout mr etait daccord avec toutes les critiques ouais ouais c'est sa on y croit tous pfffffff

bon et aprés sarko on a eu dr house Y'a quoi ce soir à la télé? Icon_biggrin deja vu mais je m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Y'a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? EmptyMar 26 Jan - 15:34

vi on a un peu regardé sarko mais on a pas tenu jusqu'au bout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Y'a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? EmptyMar 26 Jan - 15:35

hihi moi non plus, surtout si c'est pour l'entendre redire toujours la même chose .. ! mais bon ça aurait pu être intéressant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
estree

estree


Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 38
Localisation : brest-bretagne

Y'a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? EmptyMar 26 Jan - 15:39

franchement j'ecoutais sans ecouter ^^
la tv etait allumée mais gt sur le pc
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Y'a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? EmptyJeu 4 Fév - 15:33

y'a la ferme célébrité en ce moment à la télé Smile

mon mari me dit:"hein? tu regardes ça???" et je lui réponds"ben oui,y'a des supers beaux animaux" ,donc hier il regarde ,ne croyant pas à mon argument,et effectivement y'avait des trop mignons bébés guépards ... et puis entre les séquences où on voit les animaux de la savane,on peut observer une autre espèce: les célébrités lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
estree

estree


Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 38
Localisation : brest-bretagne

Y'a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? EmptyJeu 4 Fév - 20:29

le vandetta surtout mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je peux pas le saquer ce mec
je sais pas si c'est un role qu'il joue ou s'il est vraiment comme ça dans la vie mais il ira pas loin en tout cas
dans le jeu (ou alors si exprés pour le faire bosser) mais surtout dans la vie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Y'a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? EmptyJeu 4 Fév - 20:56

Moi je n'ai encore pas regardé une seule fois car franchement ça ne me branche pas du tout du tout du tout. Je ne vois pas l'intérêt de ce genre d'émission... Mais bon, c'est un avis personnel qui n'engage que moi bien sûr. Encore une fois, les goûts et les couleurs...

Alors, qu'est-ce que j'ai regardé en dernier mis à part les infos de ce soir... Eh bien c'était lundi soir : "Camping paradis". On adore ce genre de petite comédie bien sympathique où il n'y a pas à réfléchir, où on n'a qu'à se laisser porter, qu'à rire.

En plus ça faisait du bien après le film de dimanche soir qui était tout autre... Il s'agit de "Blood diamonds". Oh là là, j'ai rarement été autant stressée en regardant la télé. C'était un fim très très dur, j'avais quasiment constament la main crispée sur le bras de mon chéri. Un film très... comment dire... dérangeant, interpelant, qui ne laisse pas indifférent. Ce film dénonce les trafics de dimants en Afrique, qui servent à financer les guerres civiles là-bas, et aborde aussi le thème des enfants soldats. Est-ce que certains l'ont regardé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
estree

estree


Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 38
Localisation : brest-bretagne

Y'a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? EmptyJeu 4 Fév - 21:03

pour etre franche j'etais avec mon cheri et ben comme je le vois que le wikend on a pas vraiment suivit le film Y'a quoi ce soir à la télé? Icon_redface mdr
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

Y'a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? EmptyJeu 4 Fév - 21:21

le mien est en haut à zapper devant la télé (horreur de ça ) il regarde 5 chaines en mêm e temps je vois pas l'intérêt ,ça m'agace ....et moi en bas sur l'ordi Je regarde rarement la télé (sauf quand il y a des reportages sur l'Italie et surtout sur Naples Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Y'a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? EmptyJeu 4 Fév - 21:27

nan je n'ai pas vu ce film Sylvie .. je sais pas si j'aimerai si c'est dur à regarder ^^ enfin je suis un peu une petite nature pour les films, il ne me faut pas trop d'action !!
sinon j'ai pas regardé "la ferme célébrité", ça c'est clair, ya aucun intérêt à ce genre d'émission, mais juste par curiosité j'essaierai de regarder .. !
et Nelly je suis comme toi, je supporte pas que l'on zappe d'émission comme ça .. quand c'est pas moi qui a la télécommande ! je le fais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Y'a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? EmptyJeu 4 Fév - 21:32

Evidemment Violaine, vu sous cet angle, le fim a du être beaucoup moins stressant pour toi que pour moi...

Moi non plus je n'aime pas le zapping. Si l'on zappe c'est que ce n'est pas intéressant, alors pourquoi s'entêter à continuer à regarder ? Mais bon, je respecte les choix de chacun et je fais ouf, car mon chéri ne fait pas de zapping.
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Y'a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? EmptyMer 10 Fév - 14:18

Hier soir on a regardé un fim inédit vraiment très très beau, sur France 2 : "Fais danser la poussière". Ce n'est qu'après qu'on a su que ce film était tiré d'un livre qui retrace une histoire vraie, car son auteur était sur le plateau parmi d'autres invités pour un débat (qui a suivi le film) sur le thème "Mal partis, bien arrivés".

Ce film est l'histoire d'une jeune métisse élevée par sa mère bretonne qui lui cache la véritable identité de son père. Victime de racisme à l'école et rejetée par sa nouvelle famille après le mariage de sa mère, elle trouve refuge dans la danse et parvient à devenir danseuse professionnelle.

C'était vraiment très très fort comme film, et ça le devient encore plus lorsque l'on sait que ce n'est pas romancé mais du vécu.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Y'a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? EmptyVen 12 Fév - 20:23

je n'ai pas vu le télfilm mais il avait l'air bien !

ce soir c'est soirée "n'oubliez pas les paroles" je m'éclate devant ma télé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Y'a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? EmptyDim 21 Fév - 13:08

lol Virginie ! j'avais regardé aussi la semaine dernière :p hihi !

pour le téléfilm je crois que j'aurais adoré le regarder, l'histoire à l'air super belle .. tu ne sais pas si ça repasse Sylvie ? je vais aller sur le site de l'émission, si jamais on peut le voir en streaming
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Y'a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? EmptyLun 22 Fév - 14:29

Non, je ne sais pas si ça repasse... C'est vrai que c'est bien de pouvoir revoir un film sur l'ordi quand on l'a loupé à la télé. Mais ça ne fonctionne pas pour tout malheureusement ! En tout cas j'espère que tu le trouveras, car franchement ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Y'a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? EmptyLun 22 Fév - 16:12

arf j'ai cherché mais sans succès .. j'espère qu'il repassera !
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Y'a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? EmptyLun 22 Fév - 16:15

Moi aussi j'ai cherché, mais comme toi sans succès ! Y'a plus qu'à attendre qu'il repasse ! Tous les films repassent un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé?   Y'a quoi ce soir à la télé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quoi ce soir à la télé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Pour les membres :: Salon-
Sauter vers: