Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nos amis les animaux

Aller en bas 
+6
estree
nelly
PRUNELLE
virginie
Sophie
Hélène
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 19:01

je peux mettre mes chiens et gerbilles Emilie si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 63
Localisation : drome

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 11:58

alors moi j'ai un chien (celui qui est en photo lol) mais chuuuut ne lui dite pas que c'est un chien car il ne le sait pas Nos amis les animaux - Page 3 Icon_biggrin

et en ce moment j'ai un drole de pensionnaire: le caméléon de ma fille Nos amis les animaux - Page 3 Icon_rolleyes (en pension depuis un mois elle le récupère bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 16:36

Enfin quelqu'un qui a un animal "normal", merci Cathy, en plus j'adore les bichons
Revenir en haut Aller en bas
estree

estree


Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 38
Localisation : brest-bretagne

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 EmptySam 30 Jan - 16:49

han la chance elle a un caméléon!!!!!!!!!!!
moi aussi je veux mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 EmptySam 30 Jan - 16:53

emily le chat est aussi un animal normal mdr Nos amis les animaux - Page 3 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
estree

estree


Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 38
Localisation : brest-bretagne

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 EmptySam 30 Jan - 16:56

ben ta quoi comme animal normal emilie?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 9:59

Oui mais je n'aime pas les chats Laughing

Je n'ai pas d'animaux, mais j'ai eu un chien quand j'étais petite et un hamster.
Revenir en haut Aller en bas
estree

estree


Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 38
Localisation : brest-bretagne

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 13:04

ha donc tu n'es pas contre les rongeurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2009

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 18:38

je mettrai une photo de ma chienne, qui ne m'a pas suivi là ou je suis mais qui est resté chez mes parents.
Un chien dans un appart c'est pas heureux, elle est plus heureuse dans le jardin parentale
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 16:12

Eh bah, ça en fait des animaux tout ça... Je n'aurai jamais pensé que sur un si petit "échantillon" de funambules ce soit aussi varié.

En tout cas promis, moi aux beaux jours je prends mes poules en photo (au fait, ce n'est pas 3, mais 4 poules que nous avons !!!). Oui, oui, je vais le faire.

Pour ce qui est d'animaux disons... moins classiques, nous c'est plutôt au zoo que l'on va. On aime beaucoup les zoos... Je sais je sais, c'est peut-être égoïste d'adorer voir des animaux... en cage. Ils seraient mieux dans leur espace naturel... Sans doute, mais en même temps ça permet de préserver certaines espèces, c'est ça aussi le but des zoos, et en tout cas nous ON ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 15:15

moi aussi j'adore les zoo! mon chéri un peu moins mais je le pousse souvent à aller en visiter quand on est dans d'autres villes ou pays!! et au final on passe de bons moment!
par contre il adore les aquariums et moi aussi! pareil, partout on va on fait les aquariums!!! presque à chaque fois qu'on va à la rochelle on se refait l'aquarium d'ailleurs lol! on adore les poissons (les manger aussi d'aillleurs, pas que les regarder loooool!)
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 17:44

les zoos sont vraiment des moyens de protéger les espèces désormais,et moi aussi j'adore ... si il n'y avait pas les zoos certaines espèces seraient déjà éteintes...alors c'est vrai que,quand tu vois un ours polaire tourner en rond dans sa piscine comme un névrosé,ça fait un peu mal au coeur,mais cet ours n'a jamais connu la banquise,et si on l'introduisait dans son milieu naturel il mourrait très vite et au moins il nous sensibilise sur les problèmes climatiques Smile


j'aime les poissons Wink mais à ptites doses lol(et pas dans mon assiette,beurk!)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 10:00

oui des fois ca fait mal au coeur de voir ses pauvres betes s'ennuyer mais en meme temps elles ne seraient pas là du tout si elles étaient dans la nature, non protégées et non soignées!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 12:59

j'aime bien les zoo moi aussi Smile il y en a un très beau près de Lyon, j'avais adoré aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les animaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Pour les membres :: Salon-
Sauter vers: