Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nos amis les animaux

Aller en bas 
+6
estree
nelly
PRUNELLE
virginie
Sophie
Hélène
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux EmptyJeu 22 Oct - 13:57

Un post que j'affectionne, que l'on retrouve dans pas mal d'endroits sur internet!

C'est le post de nos animaux domestiques, de nos boules de poils ou de plumes!

Venez nous montrer vos ptites betes, parler d'eux, demander et donner des conseils en santé, alimentation, éducation, etc...

miaou! Nos amis les animaux Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux EmptyMer 20 Jan - 18:40

je réponds à moi meme, puisque le monde arrive, je peux faire bouger les posts!!

j'ai un gros chat tigré, fripouille qui a 13 ans et qui vit chez mes parents!

et récemment j'ai adopté les deux canailles de mon avatar, mes deux C, mes deux chachats, charlie (noir et blanc) et chamallow (tigré), qui vont avoir 4 mois le 24 janvier!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2009

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux EmptyJeu 21 Jan - 7:44

mdr Hélène et ses animaux, pire que si c'était des gosses lol, c'est pas une critique hein j'étais pareille avant d'être maman lol
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux EmptyJeu 21 Jan - 9:45

ben vi, ce sont mes bébés!!!
j'adooooooooooooooooooooore les chats!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux EmptyJeu 21 Jan - 10:45

non,non,non,je ne passerai pas pour une folle sur ce forum là... personne ne saura que j'ai 12 chats,2 chiens et quelques rongeurs ... non,non,non ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux EmptyJeu 21 Jan - 14:50

lol, trop tard!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux EmptyJeu 21 Jan - 15:31

oups Nos amis les animaux Lol
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux EmptyDim 24 Jan - 15:23

Maintenant que j'ai compris comment ça marchait un forum, je suis en train de faire un petit tour dans les différentes "rubriques". J'essaie de rattrapper le train en marche : mais quel boulot !!!

Alors, par ici ça cause animaux hein ?

Donc moi je n'ai plus d'animaux. J'ai eu une chienne, Princesse, un colley de Virginie. Elle était adorable, mais elle est morte de vieillesse en décembre 2008, elle avait 15 ans et demi (C'est beaucoup pour un gros chien). Il a fallu qu'on la fasse piquer car un matin elle n'a plus réussi à se lever. On s'y attendait mais franchement ça été l'horreur... SNIF... Depuis on a décidé de ne pas avoir en avoir d'autres : on a peur d'être déçus avec un autre chien, on préfère rester sur de bons souvenirs ; et puis maintenant que les enfants sont grands, on bouge de plus en plus, donc on n'a plus de contraintes de gardes. On a fait un choix...

On a aussi eu un chat de gouttière. Que l'on a du donner à cause d'un problème de voisinage : notre voisine, une dame âgée, attirait notre chat chez elle en lui donnant à manger, et en même temps elle se plaignait qu'il allait chez elle ! C'est devenu insupportable... Un chat ce n'est pas comme un chien, c'est libre... Alors quoi faire ? On ne voulait pas l'enfermer, on ne voulait pas l'attacher non plus. Et on ne voulait pas de problème avec les voisins non plus. Donc voilà...

Alors maintenant que l'on n'a plus ni chien ni chat, on peut profiter des oiseaux ! On leur met des boules de graisse et c'est génial de pouvoir les observer. J'adore.

Sinon on a un très grand aquarium (dans un mur) de 400 litres, avec des poissons d'eau douce. C'est très apaisant de les voir évoluer...

Ah, j'allais oublier ! On a aussi... 3 poules. Et je vous interdis de rire !!! Si si, je sais que vous riez. En tout cas elles nous pondent de bons oeufs tout frais, et moi je peux faire de bons gâteaux pour régaler les enfants... et les parents qui sont tout autant gourmands...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux EmptyDim 24 Jan - 17:03

on ne rira pas: nelly aussi a eu une belle histoire avec des poules si je me souviens bien Smile ... et mon mari et moi en voulons aussi(et puis une chèvre,des lapins etc Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux EmptyDim 24 Jan - 19:26

Risque pas de rire mes poules gné un renard me les a exploser,en fait je n'ai retrouver que des plumes et dieu y en avait J'avais grande affection pour mes poules surout ma roberta (on rit pas )qui venait picorer dans ma main et me suivait partout snifff l'horreur quand j'ai découvert le chantier J'ai pleuré trop de peine Du coup j'en veux plus J'ai la colline à côté et ils n'hésitent pas les renards à traverser la route et à rentrer dans le village Bouffer toutes les poules sérieux pffff sinon j'ai 2 minettes souchy et niocky qui elles régulièrement explosent des souris et des rats et viennent me les coller devant la porte Bonjour le ptit déj lol
Revenir en haut Aller en bas
estree

estree


Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 38
Localisation : brest-bretagne

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux EmptyDim 24 Jan - 21:28

et bien perso j'ai 2 chats Nos amis les animaux Icon_cat
fripon qu'on m'a donné qui au depart etait sencé etre une femelle angora et au final apres une visite chez le véto est un male chartreux européen
donc le pauvre pendant au moins 2 mois il a du se prendre pour une tapette appelée chipie mdr.pauvre petit.il a 11 ans maintenant.
l'autre chat s'appelle voyou c'est un persan-siamois de 5 ans.
sinon comme vous le savez j'ai un rat de 1 an (male) qui s'appelle fleya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux EmptyLun 25 Jan - 10:35

lol fleya comme le chat de maliki, fleya et féanor (j'aurais du appeler les miens comme ca!)

j'adoooooooooore les chartreux, trop beau!

on rit pas pour les poules, on a l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
estree

estree


Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 38
Localisation : brest-bretagne

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux EmptyLun 25 Jan - 10:46

helene c'est pour sa que j'ai appelé mon rat comme ça ^^
j'adore cette BD !!!!!!!!!!!!!!!
surtout ce qu'elle raconte sur ses chats c'est trop vrai lol
vais essayer (enfin pas essayer j'en ai) mais surtout poster les photos de mes gros bébés Nos amis les animaux Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
estree

estree


Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 38
Localisation : brest-bretagne

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux EmptyLun 25 Jan - 11:07

Nos amis les animaux 100_0010

j'ai fait comme j'ai pu desolé donc la il ya les 2 ^^

Nos amis les animaux 100_0110

ici juste voyou qui a pris sa robe de sa maman persan


Nos amis les animaux Fripon10

et enfin fripon chartreux (bleu-gris) européen (blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux EmptyLun 25 Jan - 19:26

roh ils sont trop beaux !!!
ce sont de gros matous :p hihi ! le tout blanc est mon préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
estree

estree


Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 38
Localisation : brest-bretagne

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux EmptyLun 25 Jan - 20:30

oui sont gros hein mais chuttt faut pas dire
ma maman dirait mais non c'est leurs poils!!!!
oui oui maman bien sur ... mdr
le blanc a beaucoup de fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux EmptyLun 25 Jan - 20:51

Ah chouette alors, des photos. Qu'ils sont mimis les gros minets. J'espère que y'a pas trop de titis dans le coin...

Plus sérieusement j'adore, on a envie de les caresser. C'est tellement doux les minous.

Bon bah moi je vous mettrai pas des photos de mes poules, hein... Mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
estree

estree


Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 38
Localisation : brest-bretagne

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux EmptyLun 25 Jan - 21:32

mais siiiiiiiiiiiiiii montre tes poules!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux EmptyMar 26 Jan - 12:44

ahahah !!! Razz genre c'est les poils ^^ je connais aussi cette excuse !!
et si on veut des photos des poules quand même :p hihi
Revenir en haut Aller en bas
estree

estree


Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 38
Localisation : brest-bretagne

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux EmptyMar 26 Jan - 12:45

ben oui!!!!! vous voulez des photos des serpents de mon chéri??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux EmptyMar 26 Jan - 12:51

nan des serpents ?? oO oh lala j'aurais peur moi ^^ roh oui je veux bien voir ça en photo !!
Revenir en haut Aller en bas
estree

estree


Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 38
Localisation : brest-bretagne

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux EmptyMar 26 Jan - 12:59

alors trouvéééé
je vous presente sa petite famille ^^

Nos amis les animaux 1010

STITCH

Nos amis les animaux 1710

LILO (noms debiles choisis par son ex mdr)

Nos amis les animaux 1910

HECATE la + belle selon moi ^^

Nos amis les animaux 2810

KALI la petite derniere

Nos amis les animaux 3810

ADES

Nos amis les animaux Imgp1610

re KALI
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux EmptyMar 26 Jan - 13:11

oh cool merci Violaine ! je trouve ça impressionnant, en plus il n'en a pas qu'un ^^ tu les prends sur toi des fois ? (la question !)
Revenir en haut Aller en bas
estree

estree


Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 38
Localisation : brest-bretagne

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux EmptyMar 26 Jan - 13:14

oui ils sont 5 les grands sont a leur taille adulte 1m20 - 1m30 environ ^^
oui je les prends c'est tout froid lisse sa glisse on les prends et c'est eux qui vont ou ils veulent en essayant qu'ils serrent pas trop non plus sa seré dommage de se faire etrangler par eux mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux EmptyMar 26 Jan - 13:19

ah ouais quand même, c'est long c'est bête là ! je serais pas rassurée moi .. mais pourquoi pas ^^ lol ça doit faire tout bizarre au début !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Pour les membres :: Salon-
Sauter vers: