Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'aventure MMC

Aller en bas 
+5
Marie
cathy
Emilie
Hélène
Cécile
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

L'aventure MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure MMC   L'aventure MMC - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 8:44

oui ca m'énerve de voir les mises diminuer!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

L'aventure MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure MMC   L'aventure MMC - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 17:32

ouais c'est nul pour Christophe .. j'espère que ça va repartir avec la nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

L'aventure MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure MMC   L'aventure MMC - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 13:33

Coucou Oui c'est exactement ça Virginie ,mais là ça a l'air de repartir pour lui Y en a qui avaient enlevés des mises et en on remis Pffff a suffit que de nouveaux prods arrivent pour qu'ils reviennent !!!!! Ceux là misent pas pour l'artiste mais pour les gains que ça peut leur rapporter ..........600 prods c'est bien ,ça prouve que en majorité (en enlevant quelques requins) que ce qu'il fait plait Il y arrivera moi je mise pour Pâques depuis le début on verra ,en espèrant qu'il arrive aux 100000 avant Après faut faire l'album et la promo Je ne sais pas comment ça se passe Qui de la compagnie suit l'artiste et comment J'espère que Christophe va les bouger cette fois pas se laisser faire comme avec les autres J'anticipe là lol mais on attend cet album depuis trop longtemps hein Bisous bisous mes clémentines
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

L'aventure MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure MMC   L'aventure MMC - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:16

voui ça c'est sûr on l'attend ce nouvel album !! j'espère que d'ici Pâques ça sera fait, je vais bientôt remiser moi je pense (même sûre ^^) hihi
et comme tu dis Nelly, avec autant de producteurs, il plaît pour sûr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

L'aventure MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure MMC   L'aventure MMC - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 9:44

Moi aussi je vais bientôt pouvoir remiser je pense
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'aventure MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure MMC   L'aventure MMC - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 13:01

je vais enfin pouvoir miser d'ici peu (enfin j'espère) ... on a été trop frustrée avec la précedente prod de christophe alors maintenant on a des fourmis au bout des doigts pour faire la promo ... quand on pense que je lui avais trouvé une super date de concert et que ça prod ne lui avait même pas dit et avait refusé... grr les reqins j'aime pas ça! mais ça n'est pas le sujet,c'est chouette si ça repart!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

L'aventure MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure MMC   L'aventure MMC - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 7:34

Et hop, une petite mise supplémentaire pour moi.
On dirait que les frais de transaction ont diminué ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

L'aventure MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure MMC   L'aventure MMC - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 12:42

je viens d'essayer .. nan pour moi ça n'a pas baissé ^^
mais pfff par contre ça n'a pas marché pour les même raisons que la dernières fois, avec l'histoire des clés confidentielles et tout, sauf que je l'ai fait la dernière fois, et depuis j'ai payé d'autres choses sur internet .. donc là je ne vois pas quoi faire pour que ça marche, super, ils me demandent un truc qui est déjà fait oO n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

L'aventure MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure MMC   L'aventure MMC - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 11:41

je vais pouvoir miser la semaine prochaine, merci papa noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

L'aventure MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure MMC   L'aventure MMC - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 9:51

Coucou Le compteur a bien monté pourvu que ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

L'aventure MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure MMC   L'aventure MMC - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 13:01

Oui ça monte, croisons les doigts pour que ça continue.
Encore un peu moins de 30.000 € et ça sera bon, enfin je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

L'aventure MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure MMC   L'aventure MMC - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 17:55

chouette tout ça Very Happy hihi !
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

L'aventure MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure MMC   L'aventure MMC - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 8:04

Oui et ça continue Le fait que Cathy dise qu'elle avait entendu ''j'aimais mieux avant en radio'' à donné un sacré coup de fouet.....ça fait un moment déjà qu'ils la passe sur cette radio...sans l'accord de Christophe Moi très contente mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

L'aventure MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure MMC   L'aventure MMC - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 11:42

roh oui et ça monte bien !! :p c'est super qu'il passe en radio aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

L'aventure MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure MMC   L'aventure MMC - Page 2 EmptySam 9 Jan - 12:42

Plus de 78.000 € à cette heure-ci !! Peut-être les 80.000 € à la fin du week-end.
En tout cas c'est bien cool que les mises augmentent de nouveau et là c'est bien partie. Depuis les fêtes et en ce début d'année, il y a récolter plus de 10.000 €, pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

L'aventure MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure MMC   L'aventure MMC - Page 2 EmptySam 9 Jan - 18:27

j'espère qu'il viendra pas lire.... parce qu'il n'est pas au courant et je ne sais pas si il serait d'accord Dans le doute je fonce quand même;mais bon je suis aussi une productrice donc mon intérêt est qu'il vende beaucoup d'albums lol donc j'attends dans la semaine mes flyers ,on va distribuer dans mon bled à tous mes amis ,commerces etcccc
Au boulot elles l'attendent pour aller miser ,elles comprennent rien à ce que l je
leur ai expliquéTout sera explicite dans le flyer Pis je vais en envoyer à Bézier ma meilleure amie tient un magasin de musique et va aller miser aussi et lui faire sa pub J'aurai du penser à elle avant ,je l'ai appelée aujourd'hui et va mettre le paquet!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

L'aventure MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure MMC   L'aventure MMC - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 11:58

lol il t'as pas démasqué avec ton pseudo??? mdr!!
je sais pu où on avait parlé des pronostic pour les 100 000 euros, mais je sens que je vais avoir raison, ca sera pour son anniv!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'aventure MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure MMC   L'aventure MMC - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:49

waouh nelly tu prends le taureau par les cornes,c'est génial tout ça!!!
L'aventure MMC - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

L'aventure MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure MMC   L'aventure MMC - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 20:42

pétard hélène sans se concerter j'ai dit sur sa page mmc que ça serait tip top qu'on produise l'album pour le 23 jour de son anniv Je sais pas ça me stresse dumé remonte vite trop la trouille que ça fasse comme avec greg lafargue Les gens enlevaient leur mise de christophe pour les mettre sur lui Il grignote petit à petit Je comptabilise TOUT vivement que ça se termine parce que je vais déprimée d'obsession lol si il sait qui je suis bien sur vu le pseudo justement des bouchons il a vite capté Bon vu le bin's avec la neige pas eu mes flyers !!!ça me soule j'espère des news demain
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

L'aventure MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure MMC   L'aventure MMC - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 7:28

Allez il faut y croire, je viens de voir en plus qu'une vidéo de Christophe est en première page de MMC, donc c'est plutôt bon.
Pour dumé, certains voit le rapprochement avec Obispo, qui est sans doute plus connu que Louis Chédid pour les jeunes.
Et puis pour certains, c'est l'appât du gain, il ne faut pas l'oublier. Mais je ne suis pas sûre qu'à la fin, il y est le même impact que pour grégoire, càd que les producteurs rapportent 4 fois leur mise
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

L'aventure MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure MMC   L'aventure MMC - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 9:05

moi je pense que ça va le faire, reste plus beaucoup à miser, aller dans deux semaines c'est bouclé.
j'y crois !
aller moi je vois déjà une victoire de la musique pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

L'aventure MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure MMC   L'aventure MMC - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 11:07

oui ca va aller vite maintenant!
je trouve qu'il avance bien, mais pas trop vite et c'est important! comment se faire connaitre si les mises sont atteintes en 1 mois avec des gros producteurs?
ceux qui financent ne sont pas forcément ceux qui aiment et qui achèteront l'album!
là christophe a eu le temps de se faire connaitre un peu, y'a eu du bouche à oreille! et meme si louis chedid est moins connu qu'obispo, il force un peu plus le respect, quand meme!
bon je dis rien sur obispo parce qu'il a aidé calo mais bon... je n'en pense pas moins mdr!!
j'espère que christophe sera un 2ème grégoire, et meme plus!
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

L'aventure MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure MMC   L'aventure MMC - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 14:35

ferme les yeux tu verras la lumière!!pétard j'ose plus les fermer parce que moi je ne vois pas la lumière quand je les ferme !!!!! hélène tu as raison je sais ,il a beaucoup de prods (oui je vais sur toutes les pges lol suis dingue hein ) qui sont de petits producteurs ,comme nous quoi (enfin pas moi lol mais vous savez pourquoi normal hein ) et je vois des mères de famille ,des jeunes ,moins jeunes qui disent aimer les beaux textes etccc donc sur ceux là achèteront l'album et contamineront amis et famille mais bon je trouve long maintenant je doute qu'il y arrivera pour le 23 Ca serait vraiment le top pour son anniv Trop galéré je veux qu'il aille au bout de ses rêves
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

L'aventure MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure MMC   L'aventure MMC - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 18:09

(non pitié ne le compare pas à grégoire,tu me fais grincer les dents!!!! comment ça ça se voit que je n'aime pas grégoire? L'aventure MMC - Page 2 Icon_scratch )
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

L'aventure MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure MMC   L'aventure MMC - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 21:07

lol Virginie J'ai jamais écouté une seule de ses chansons ,véridique, bizarre quand même ,parce que j'ai des amies qui le badent et m'en parlent et on ne voit que lui sur mmc! J'ai vu qu'il est nominé aussi Christophe vient de passer les 85000 e Encore 14980e ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure MMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure MMC   L'aventure MMC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure MMC
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: En avant la musique :: L'aventure My Major Company-
Sauter vers: