Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Polémique sur MMC!

Aller en bas 
+2
virginie
Hélène
6 participants
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Polémique sur MMC! Empty
MessageSujet: Polémique sur MMC!   Polémique sur MMC! EmptyLun 15 Mar - 15:49

serait on en train de se faire avoir (et christophe aussi!)?

http://www.musiciens.biz/Mymajorcompany-Ce-que-personne-ne-dit_a2879.html

très intéressant! à lire jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Polémique sur MMC! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur MMC!   Polémique sur MMC! EmptyLun 15 Mar - 16:51

c'est exactement les remarques que me faisait Nicolas quand je lui expliquais pour MMC(sur les producteurs fantomes ) ... je me posais déjà des questions ... ça n'arrange pas mes interrogations...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Polémique sur MMC! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur MMC!   Polémique sur MMC! EmptyLun 15 Mar - 17:06

oui on s'en doutait un peu...
ca a l'air un peu foireux comme truc!
je pense pas trop à mes sous (vaut mieux pas!) mais surtout à christophe, qui pourrait se faire avoir encore une fois et que ca ne débouche sur rien!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Polémique sur MMC! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur MMC!   Polémique sur MMC! EmptyMar 16 Mar - 8:57

C'est vrai que pourtant certains artistes le doute peut se poser.
En tout cas c'est pas cool.
J'avoue que je me suis aussi posée la question de la gestion des producteurs, ça ne va pas être simple à gérer.
La somme misée c'est plus pour aider Christophe que pour faire du profit sur son dos.

C'est pas demain la veille que l'on verra l'album de Christophe.
Au fait, vous pensez que c'est Louis Chédid le producteur avec lequel il va travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Polémique sur MMC! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur MMC!   Polémique sur MMC! EmptyMar 16 Mar - 9:31

c'est nous les producteurs émilie.
mais pour le réalisateur je sais pas. Je sais pas si il fait ca lui, en tout cas c'est peut etre pour parler du duo "le monde est seul" ou bien il l'aide à choisir son réalisateur... à voir!
en tout cas c'est toujours bien qu'il soit soutenu par un artiste tel que louis chédid!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Polémique sur MMC! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur MMC!   Polémique sur MMC! EmptyMar 16 Mar - 9:50

Je voulais dire réalisateur Polémique sur MMC! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 63
Localisation : drome

Polémique sur MMC! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur MMC!   Polémique sur MMC! EmptyJeu 18 Mar - 9:51

merci pour le lien hélène je n'avais pas vu.....dedans il parle de thierry de cara et c'est vrai que la différence est flagrante entre thierry et joyce. il faut savoir que joyce est épaulée par louis bertignac qui lui a écrit (je ne sais pas si c'est sur cet album) des chansons et qui l'a invité de suite à ces 1ères parties et a fait bcp de pub pour elle....celà lui a ouvert les portes de canal+ entre autres
à coté de ça thierry est un autodidacte qui n'a pas de "connaissances" dans le monde du show biz.....on a demandé à ce que thierry fasse quelques 1ères parties de grégoire, comme le fait joyce, et on nous a répondu: ce n'est pas possible, ça ne se fait pas trop d'avoir 1 garçon en 1ère partie quand le chanteur (en l'occurence grégoire) est lui même un garçon!!!!!!!!!!!!!!! (sur ce raisonnement simpliste là christophe n'aurait jamais fait la 1ère partie de calo et de marc lavoine!!!!!!!!!) et de rajouter qu'ils ont un répertoire similaire alors que pas du tout.....

donc qu'on nous dise qu'ils font les mêmes demandes pour joyce et thierry au niveau des médias et qu'après ce sont les télés et radios qui décident ok mais que, même au niveau de MMC ils mettent en avant joyce dans les concerts de grégoire on est en droit de se poser des questions.....

heu voilà c'était mon coup de colère de ce matin, désolée Polémique sur MMC! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Polémique sur MMC! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur MMC!   Polémique sur MMC! EmptyJeu 18 Mar - 10:06

c'est rageant quand on voit un de ses chouchou se battre dans le monde impitoyable du showbiz,où il faut des relations,où il y a plein de mensonges ... j'espère qu'il va pouvoir se faire une place thierry de cara! et pour l'excuse de la parité des sexes entre la première partie et un artiste c'est du n'importe quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Polémique sur MMC! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur MMC!   Polémique sur MMC! EmptyVen 19 Mar - 10:57

je viens de lire l'article, c'est troublant, à frai dire moi aussi je me posais quelque questions. De toute façon faut pas se leurrer pour que ça marque mmc doivent être ami ami avec une grosse major. c'est vrai que personne va se plaindre quand on mise une petite somme ,quelque part c'est bien trouvé lors technique, enfin je n'ai pas misé pour récolter de l'argent, j'ai misé pour que christophe nous fasse un superbe album
donc en gros je ne préfère pas y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Polémique sur MMC! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur MMC!   Polémique sur MMC! EmptyJeu 8 Avr - 19:45

Je viens juste à l'instant de découvrir ce nouveau post...

J'ai cliqué sur le lien mais je n'arrive pas à lire l'article. Grr..., ça dit quoi cet article ? Vous m'intriguez là...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Polémique sur MMC! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur MMC!   Polémique sur MMC! EmptyVen 9 Avr - 8:34

je voulais te faire un copier coller prunelle, mais je viens de changer d'ordi, maintenant j'ai un mac et pareil que toi il veut pas lire la page
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Polémique sur MMC! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur MMC!   Polémique sur MMC! EmptyVen 9 Avr - 8:35

si je me souviens bien , en gros, il y avait des financement bizarre, des artistes sans pub qui avaient leur mise, enfin je sais plus trop exactement, qu'en gros mmc c'était de l'arnaque , mais si quelqu'un arrive à copier coller ici ça sera mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Polémique sur MMC! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur MMC!   Polémique sur MMC! EmptyJeu 22 Avr - 13:22

Oh Cécile tu es passé sur Mac, très bon choix Polémique sur MMC! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Polémique sur MMC! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur MMC!   Polémique sur MMC! EmptyJeu 22 Avr - 16:06

hihi oui et je regarde pas le passage pc>mac, que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Polémique sur MMC! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur MMC!   Polémique sur MMC! EmptyJeu 22 Avr - 17:06

Oh début c'est pas facile quand même on se perd un peu entre les raccourcis, mais Mac c'est le top du top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémique sur MMC! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur MMC!   Polémique sur MMC! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique sur MMC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: En avant la musique :: L'aventure My Major Company-
Sauter vers: