Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en retard ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

en retard ... Empty
MessageSujet: en retard ...   en retard ... EmptySam 30 Jan - 13:29

Moi c'est Virginie,34 ans... je viens de charente maritime(de saintes plus précisément),j'ai longtemps vécu à La rochelle,je suis amoureuse de cette ville ...mais quand le vrai amour frappe à la porte,il faut faire des concessions... j'ai donc suivi mon mari à poitiers et aujourd'hui dans la sarthe ...mais je ne passe jamais bien longtemps sans retourner vers mes racines et mon océan Smile

pour le reste on arrive à me connaitre en lisant un peu ce que j'écris Wink
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

en retard ... Empty
MessageSujet: Re: en retard ...   en retard ... EmptySam 30 Jan - 15:02

Mieux vaut tard que jamais... Merci à toi Virginie d'avoir joué le jeu des présentations. C'est sympa. Par contre je ne te souhaite pas la bienvenue (enfin, je veux dire en tant que nouvelle venue car évidemment que tu es la bienvenue ici !!!!) sur ce forum, car tu es déjà là depuis bien plus longtemps que moi ! lol !

Alors toi aussi tu connais bien la Rochelle alors ? Décidément... Il y en a des amoureux de cette ville sur ce forum !

Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, je connais aussi Poitiers puisque mon mari est originaire d'un petit bled pas loin, à quelques kms du Futuroscope. Toi tu as quitté ta ville pour le suivre là-bas. Chez nous c'est l'inverse qui s'est produit. C'est lui qui est venu ici me rejoindre. Il faut dire que lorsqu'on s'est rencontrés il habitait près de Niort, et il nous a semblé qu'il y aurait plus de boulot par ici pour nous 2 qu'à Niort. C'est comme ça que nous avons fait le choix pour savoir qui rejoindrait qui.

Dès que l'on peut nous aussi on aime bien retourner à la Rochelle. Là-bas se trouvent nos racines... d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

en retard ... Empty
MessageSujet: Re: en retard ...   en retard ... EmptySam 30 Jan - 15:10

et moi j'ai fait le choix de suivr emon mari qui est encore étudiant donc d'abord le mans(il est originaire de là) puis poitiers(on a craqué sur la région,on s'y installera surement un jour) et retour dans la sarthe pour cette année ... et ensuite...mystère Wink

La Rochelle est une très belle ville romantique à souhait Smile
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

en retard ... Empty
MessageSujet: Re: en retard ...   en retard ... EmptyDim 31 Jan - 19:39

Ah bon, vous avez craqué pour la région de Poitiers. Moi pas du tout du tout, c'est le dernier endroit où je voudrais aller. Enfin, je parle de là où habitent les parents à Philippe, c'est dans la plaine autour du Futuroscope. Le n'aime pas du tout la plaine, ç'est triste à mourir je trouve. Il n'y a rien, pas d'arbre, que du plat à perte de vue... Philippe non plus ne voudrait pas y habiter. Bon, c'est vrai que c'est l'image que j'ai de Poitiers, mais je sais qu'il n'y a pas que de la plaine par là-bas !

Dans la Sarthe je ne connais pas grand chose à part les Alpes Mancelles : c'est super joli !

En tout cas vous bougez pas mal : vous allez restez jeunes longtemps. lol !
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

en retard ... Empty
MessageSujet: Re: en retard ...   en retard ... EmptyDim 31 Jan - 19:58

ou vieillir plus vite qu'on ne devrait Wink
c'est clair que le côté plaine de la vienne c'est ... euh...comment dire... beurk!!!!!!! par contre au sud de poitiers ce sont des vallées,c'est superbe,il y a des chemins de rando qui montent dans des forêts,limite montagneuses,des falaises,des grottes,de la verdure et des forêts à perte de vue et des rivières magnifiques... alala ce qu'on aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
baqhour

baqhour


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 45

en retard ... Empty
MessageSujet: Re: en retard ...   en retard ... EmptyDim 31 Jan - 20:37

Coucou Virginie et bien contente de te connaitre un peu mieux.
La Rochelle est en effet une trés jolie ville, nous y avons passé 2 jours cet été a l'occasion des francofolies ... trés bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

en retard ... Empty
MessageSujet: Re: en retard ...   en retard ... EmptyLun 1 Fév - 9:54

ahhhhhhh les francos de la rochelle!! qu'est ce que j'aimerai revenir vivre plus près de là... mais bon pareil, pour nous le boulot est à dijon alors voila! j'ai suivi mon chéri aussi, et je trouverai bien du boulot après mes études! j'adore cette région de toute facon, on a trouvé des coins superbes et on s'y sent bien! Donc je pense qu'on va rester là maintenant qu'on a la maison!
Mais j'aime bien revenir près de l'océan aussi!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

en retard ... Empty
MessageSujet: Re: en retard ...   en retard ... EmptyLun 1 Fév - 11:00

les francos !!!!!!!! I love you I love you I love you
je sens qu'elles vont être très bonnes cette année !!! et l'année prochaine peut-être y verrons-nous Christophe Smile
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

en retard ... Empty
MessageSujet: Re: en retard ...   en retard ... EmptyMer 10 Fév - 20:13

Je suis souvent allée à la Rochelle à l'époque des Francos mais je n'ai jamais assisté au concert. Mais lorsqu'il y aura Christophe, alors là ça change tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en retard ... Empty
MessageSujet: Re: en retard ...   en retard ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en retard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Un voyage haut en couleur :: Presentez-vous-
Sauter vers: