Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Allez, à mon tour...

Aller en bas 
+9
Sophie
Marie
Emilie
Hélène
nelly
cathy
tomatillo
virginie
PRUNELLE
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Allez, à mon tour... Empty
MessageSujet: Allez, à mon tour...   Allez, à mon tour... EmptySam 23 Jan - 16:30

Hello ! Moi c'est Sylvie. Je viens d'un petit village du bout du monde dans le Maine-et-Loire(49), où je vis avec ma petite famille : mon cher et tendre, mon fils et ma fille.

Je travaille sur place dans mon village, où je fais "3 en 1" : accueil et secrétariat à la mairie, service à la restauration scolaire le midi, et animation à la périscolaire.

Ce que j'aime ? Les randos à la montagne ou à la mer, la photo (de paysages essentiellement), l'art floral etc... Et la musique évidemment (non je ne suis pas du tout musicienne, et je chante comme une casserole).

J'ai découvert Christophe il y a peu, presque par hasard, grâce à Grégoire en quelque sorte : après l'avoir vu en concert, j'ai eu envie de voir un peu à quoi ressemblait le site qui l'avait fait connaître. Sur sa page il y avait "les artistes similaires". Je suis donc allée voir les pages des différents artistes, mais lorsque j'ai découvert la page de Christophe je m'y suis arrêtée définitivement : j'ai immédiatement été conquise par son univers. Un vrai coup de foudre musical ! Je ne l'ai donc pas connu avant quand il était Monsieur Clément, et je n'ai donc pas eu le plaisir d'être une clémentine, mais je compte bien me rattrapper en étant Funambule !
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Allez, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, à mon tour...   Allez, à mon tour... EmptySam 23 Jan - 16:39

bienvenue à toi Sylvie Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomatillo

tomatillo


Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : saint denis de jouhet (36)

Allez, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, à mon tour...   Allez, à mon tour... EmptySam 23 Jan - 17:26

Bienvenue collègue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomatillo36
cathy

cathy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 63
Localisation : drome

Allez, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, à mon tour...   Allez, à mon tour... EmptySam 23 Jan - 19:38

bienvenue sylvie Allez, à mon tour... Icon_biggrin

c'est sympa d'avoir raconté la façon dont tu l'as connu
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

Allez, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, à mon tour...   Allez, à mon tour... EmptySam 23 Jan - 22:24

Bienvenue ''prunelle ''sylvie Contente que tu ais trouvé ton chemin lol tu as vu c'est pas difficile un forum suffit de pratiquer Sérieux suis contente que tu te sois inscrite Tu as été vraiment tip top pour bouster les troupes sur MMC Tes coms que du bonheur J'espère que tu reviendras En tout cas tu es la bienvenue chez Christophe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Allez, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, à mon tour...   Allez, à mon tour... EmptyDim 24 Jan - 8:39

bienvenue sylvie!!
merci pour la présentation très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Allez, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, à mon tour...   Allez, à mon tour... EmptyDim 24 Jan - 9:35

Bienvenue parmi nous Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Allez, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, à mon tour...   Allez, à mon tour... EmptyDim 24 Jan - 11:49

Coucou Sylvie, et BIENVENUE !!
contente que tu aimes la musique de Christophe, c'est joliment raconté en plus Smile
à très bientôt par ici !
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Allez, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, à mon tour...   Allez, à mon tour... EmptyDim 24 Jan - 14:00

Merci tout le monde ! Quel accueil ! C'est vraiment très chaleureux par ici, et maintenant que j'ai trouvé le chemin et compris comment fonctionnait un forum (petit clin d'oeil à toi Nelly ! lol), eh bien oui je vais y revenir !

Vous êtes en train de devenir ma 2ème famille... Et j'aime l'idée que notre point commun à tous est Christophe. C'est lui le point de départ, et c'est lui le point d'arrivée aussi...

Alors à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2009

Allez, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, à mon tour...   Allez, à mon tour... EmptyDim 24 Jan - 15:06

Bienvenue Prunelle, au plaisir de nouveaux échanges
Revenir en haut Aller en bas
estree

estree


Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 38
Localisation : brest-bretagne

Allez, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, à mon tour...   Allez, à mon tour... EmptyDim 24 Jan - 20:40

bienvenue a toi prunelle ^^
tu parle autant que sur MMC cool Allez, à mon tour... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Allez, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, à mon tour...   Allez, à mon tour... EmptyLun 25 Jan - 10:20

oh estree j'adore ton avatar, trop mimi la bestiole!

ah oui tu verras prunelle, on se sent comme en famille entre clémentines/funambules!
Revenir en haut Aller en bas
estree

estree


Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 38
Localisation : brest-bretagne

Allez, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, à mon tour...   Allez, à mon tour... EmptyLun 25 Jan - 10:56

ben oui helene c'est mon gros fleya lol
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Allez, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, à mon tour...   Allez, à mon tour... EmptyLun 25 Jan - 11:20

Bienvenue prunelle ( c'est le prénom du chat de ma tante très bon choix ^^) ou Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
Sophie

Sophie


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2009

Allez, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, à mon tour...   Allez, à mon tour... EmptyLun 25 Jan - 13:52

lol Cécile c aussi le prénom de la chatte de mes parents..
Revenir en haut Aller en bas
baqhour

baqhour


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 45

Allez, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, à mon tour...   Allez, à mon tour... EmptyLun 25 Jan - 14:26

Bienvenue Prunelle !!!
Mon histoire ressemble à la tienne par rapport à la découverte de Christophe ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, à mon tour...   Allez, à mon tour... EmptyMer 27 Jan - 8:29

je suis un peu en retard , mais bienvenue par ici prunelle
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Allez, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, à mon tour...   Allez, à mon tour... EmptySam 30 Jan - 16:50

Merci merci, quelle belle famille en effet que les Funambules, on se sent bien ici avec vous...

Alors, par rapport à mon pseudo, je dois vous faire un aveu, puisque plusieurs parmi vous connaissent des chats qui s'appellent ainsi : Prunelle, c'était aussi le nom d'un chat de ma frangine (Libellencre), je l'ai appris après avoir choisi mon pseudo car je ne m'en souvenais plus de ce chat... Donc apparemment c'est un nom de chat quoi !!!!! Bon bah comme j'aime bien les animaux ça me va...

Sinon vous connaissez les prunelles, le fruit quoi ? On allait en ramasser autrefois avec maman et elle en faisait de la liqueur. Maintenant elle n'en fait plus... Il faudra que je lui demande pourquoi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Allez, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, à mon tour...   Allez, à mon tour... EmptyLun 22 Fév - 13:03

Une envie me prend soudain cet après-midi de vous présenter ma petite famille Allez, à mon tour... Icon_smile Et comme je crains un peu de mettre des "photos portraits" sur internet, je pense que vous ne m'en voudrez pas d'avoir choisi des photos où ils n'apparaissent que de dos...

Allez, à mon tour... 09ete0258
Ma fille Justine (l'été dernier dans les Hautes-Pyrénées)



Allez, à mon tour... 107pj
Mon fils Jérémie (du côté de la presqu'île de Quiberon, en 2008)



Allez, à mon tour... 479n
L'homme de ma vie, Philippe (en Corse, été 2007)
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Allez, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, à mon tour...   Allez, à mon tour... EmptyLun 22 Fév - 13:15

merci pour les présentations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Allez, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, à mon tour...   Allez, à mon tour... EmptyLun 22 Fév - 16:07

hihi merci Sylvie !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Allez, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, à mon tour...   Allez, à mon tour... EmptyMar 23 Fév - 0:17

très jolies photos en tout cas
merci pour ta présentation insolite je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Allez, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, à mon tour...   Allez, à mon tour... EmptyMar 23 Fév - 11:17

sympa les photos!
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

Allez, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, à mon tour...   Allez, à mon tour... EmptyMar 23 Fév - 19:49

Merci Prunelle belles photos
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Allez, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, à mon tour...   Allez, à mon tour... EmptyJeu 25 Fév - 13:11

Merci les filles !

Je suis bien contente que cette présentation un peu... insolite (oui effectivement c'est le mot qui convient Cécile) vous ait plu ! Allez, à mon tour... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, à mon tour...   Allez, à mon tour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, à mon tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Un voyage haut en couleur :: Presentez-vous-
Sauter vers: