Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 moi c'est nelly lol

Aller en bas 
+6
tomatillo
cathy
Marie
virginie
Hélène
nelly
10 participants
AuteurMessage
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

moi c'est nelly lol Empty
MessageSujet: moi c'est nelly lol   moi c'est nelly lol EmptyJeu 21 Jan - 14:23

moi c'est nelly lol Icon_biggrin bonjour tout le monde Faut que je me présente quand même J'habite dans le sud de la drôme ,soleil ,oliviers,vignes ,cigales un village ou il fait bon vivre Je je bosse dans une creche avec pleins de gentils béboustes qui me donne du bonheur et ma dose de calins journaliers
et comme hélène j'ai 2 chats En fait 2 magnifiques minettes Une ,adorable l'autre une vraie tigresse
bon pour l'h c'est tout mdr rebienvenue à moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

moi c'est nelly lol Empty
MessageSujet: Re: moi c'est nelly lol   moi c'est nelly lol EmptyJeu 21 Jan - 14:44

bienvenue petite clémentine!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

moi c'est nelly lol Empty
MessageSujet: Re: moi c'est nelly lol   moi c'est nelly lol EmptyJeu 21 Jan - 15:29

Bienvenue Nelly moi c'est nelly lol Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

moi c'est nelly lol Empty
MessageSujet: Re: moi c'est nelly lol   moi c'est nelly lol EmptyJeu 21 Jan - 16:47

mdr Nelly !!! bienvenue !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 63
Localisation : drome

moi c'est nelly lol Empty
MessageSujet: Re: moi c'est nelly lol   moi c'est nelly lol EmptyJeu 21 Jan - 18:13

lollllll nelly moi c'est nelly lol Icon_biggrin
bienvenue alors moi c'est nelly lol Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tomatillo

tomatillo


Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : saint denis de jouhet (36)

moi c'est nelly lol Empty
MessageSujet: Re: moi c'est nelly lol   moi c'est nelly lol EmptyJeu 21 Jan - 18:47

Re Bienvenue Nelly !!! moi c'est nelly lol Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomatillo36
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

moi c'est nelly lol Empty
MessageSujet: Re: moi c'est nelly lol   moi c'est nelly lol EmptyJeu 21 Jan - 20:35

merci merci M'a l'air très très convivial ce forum ,il respire la bonne humeur Aucun doute je vais y rester Pis je trouve qu'il est bien rangé lol (hélène)ben vi on a pas besoin de chercher midi à 14h ,tout est expliqué On clic et on trouve de suite ce qu'on veut Il est vraiment tip top Christophe à de la chance en vérité ha ben moi c'est dit j'y suis ,j'y reste lol mouahhh j'vous aime vous
Revenir en haut Aller en bas
baqhour

baqhour


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 45

moi c'est nelly lol Empty
MessageSujet: Re: moi c'est nelly lol   moi c'est nelly lol EmptyJeu 21 Jan - 21:08

Bienvenue Nelly ... soleil, oliviers, cigales, vignes ... la vie est belle !!!
A vite. Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2009

moi c'est nelly lol Empty
MessageSujet: Re: moi c'est nelly lol   moi c'est nelly lol EmptyVen 22 Jan - 8:13

Nelly faudrait qu'on aille faire un jour un tour par chez toi, cela doit etre trop agréable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

moi c'est nelly lol Empty
MessageSujet: Re: moi c'est nelly lol   moi c'est nelly lol EmptyVen 22 Jan - 9:23

ah oui c'est sur que c'est chouette la drome!
mon homme aimerait bien descendre d'ailleurs, parce que c'est pas trop loin de dijon, en voiture!
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

moi c'est nelly lol Empty
MessageSujet: Re: moi c'est nelly lol   moi c'est nelly lol EmptyVen 22 Jan - 14:53

Quand vous voulez à partir de Mars !(miloutse m'abandonne sniff) le temps que je le remette d'équerre le studio vous ouvre les bras ,si le coeur vous en dit Pis pour jp il a fait un gros effort pour Christophe alors je le recevrai avec encore plus de plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

moi c'est nelly lol Empty
MessageSujet: Re: moi c'est nelly lol   moi c'est nelly lol EmptyMer 27 Jan - 20:35

Hello Nelly !

Ah bah toi tu bosses dans une crèche, mais tu aurais pu bosser à l'office du tourisme : à lire la description de ton coin, on a tout de suite envie d'y aller ! lol ! Si je ne me trompe pas c'est aussi le coin de Christophe, hein ?

Donc, si j'ai bien tout compris en lisant d'autres posts ailleurs, tu es maman, et mamie aussi hein ? Tu en as de la veine... Moi j'espère bien l'être un jour aussi ! Mais dis-moi, tu dois être une jeune mamie si j'en juge par la photo ! Tu fais même plus jeune que moi (j'aurai 42 cette année)...

En tout cas tu m'as l'air d'avoir de l'énergie à revendre. Quelle dynamisme, quelle pêche... C'est en tout cas ce que je ressens chaque fois que je lis tes messages ! Et ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

moi c'est nelly lol Empty
MessageSujet: Re: moi c'est nelly lol   moi c'est nelly lol EmptyJeu 28 Jan - 7:55

C'est pour ça qu'on l'appelle super Nelly, car elle est partout et c'est surtout une mamie active, si si elle fait de l'accrobranche et puis de la course à pied.
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

moi c'est nelly lol Empty
MessageSujet: Re: moi c'est nelly lol   moi c'est nelly lol EmptyVen 29 Jan - 21:04

De l'accrobranche ? Eh bien sans la connaître ça ne m'étonne pas d'elle ! Et de la course à pied en plus ? Quel courage... Moi je déteste courir !!! Quand j'étais à l'école c'était ma hantise.

Super maman, super mamie, super sportive : effectivement "Super Nelly" ça lui va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi c'est nelly lol Empty
MessageSujet: Re: moi c'est nelly lol   moi c'est nelly lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est nelly lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Un voyage haut en couleur :: Presentez-vous-
Sauter vers: