Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 objectif lune

Aller en bas 
+11
Camille
seb1531
DOUDOU79170
Cécile
cathy
estree
Hélène
Emilie
Sophie
virginie
christophe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

objectif lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectif lune   objectif lune - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 13:48

Je sais j'ai loupé le coche, je ne découvre ce sujet qu'aujourd'hui...

Nous sommes déjà à Jour J + 5 et pourtant, en lisant le message de Christophe et les coms qui s'ensuivent je sens renaître la même émotion qu'en ce mercredi 20 janvier où j'ai eu la grande chance d'assister en direct à cet énorme évènement.

Quelle fabuleuse aventure tout de même... J'ai loupé le train des Clémentines, mais pas celui des Funambules. J'en suis très fière et très honorée.

Tous ensemble, allons la décrocher la lune pour toi Christophe. En route, puisque c'est là que tu nous emmènes... Je sais déjà que le chemin sera très très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

objectif lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectif lune   objectif lune - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 19:22

Sylvie ne t'inquiètes pas tu vas très vite rattraper les quelques chansons de retard de mr clément :p et c'est grâce à des personnes comme toi qu'on peut tous ensemble avancer, c'est super d'avoir ton optimisme parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
baqhour

baqhour


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 45

objectif lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectif lune   objectif lune - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:40

Et bien moi aussi, j'arrive avec un train de retard objectif lune - Page 2 Icon_redface
Trop touchant le message de Christophe.
C'est vrai que c'est émouvant de relire tous ces messages.
Moi non plus je n'étais pas une Clémentine mais j'ai maintenant le bonheur d'être accroché au fil des funambules. objectif lune - Page 2 Icon_jokercolor
Longue et belle route à Christophe pour qui la réussite va être au rendez vous, j'en suis convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objectif lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectif lune   objectif lune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
objectif lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: En avant la musique :: L'aventure My Major Company-
Sauter vers: