Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coucou c'est moi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyJeu 22 Oct - 14:07

Bon et bien moi c'est hélène, comme marqué sur le pseudo!
Pour certains on se sera croisé sur facebook, myspace, my major compagny ou encore chez calogero, ou ailleurs, qui sait?

Moi j'ai 26 ans et je suis doctorante en psychologie de l'enfant. A dijon également, depuis un an tout juste. Avant j'étais à Poitiers et Niort.
Et j'adoooooooooooore La Rochelle, mais c'est pas le sujet!

Fan de christophe depuis plusieurs années maintenant.
J'attends avec un patience la suite de l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyMer 27 Jan - 17:56

Coucou Hélène... Maintenant que j'ai lu tous les coms de ce forum et que j'en connais un peu mieux les auteurs, j'ai décidé de relire les présentations, car je pense que comme vous m'êtes devenus tous plus familiers, je vais mieux "enregistrer".

J'ai lu des trucs sur tes études et ta thèse dans un post à toi quelque part. C'est sympa ce que tu fais, je suis sûre que tu trouveras un job intéressant. Pas de doutes là-dessus !

Dijon je connais un peu. On a eu la chance de gagner un week-end pour 2 personnes là-bas, dans un hôtel 3 étoiles. On en garde un très agréable souvenir. Poitiers je connais aussi puisque c'est la région natale de ma moitié. Niort aussi je connais puisqu'il a habité tout près de là-bas au début que l'on s'est connus. Et la Rochelle.... Ah ! La Rochelle... J'ai une tendresse toute particulière pour cette ville... car c'est là-bas que l'on s'est connus pour la 1ère fois avec Philippe. Enfin, c'était la veille au soir près de Niort plus exactement mais le lendemain, on est allés aux Francofolies de la Rochelle, c'était un 14 juillet... Et notre fils est né... un 14 juillet aussi. Alors la Rochelle, tout un symbole ! Dès qu'on peut on y retourne... en pélerinage quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyJeu 28 Jan - 10:43

oh c'est marrant ca que tu connaisses toutes "mes" villes!

oui la rochelle, j'ai tout plein de très bons souvenirs aussi là bas!!! Des rencontres, de l'amitié, de la musique, de l'amour... et puis la mer!!
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyVen 29 Jan - 20:56

Oui c'est marrant ça que toutes tes villes me parlent...

La Rochelle... Les tours, les quais avec les bons petits restos, l'aquarium, le bateau pour Fort Boyard... Dis, tu as l'occasion d'y revenir parfois ?

Au fait, tu connais le zoo de la Palmyre ? On a envie d'y aller mais j'entends un peu tous les sons de cloches...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptySam 30 Jan - 8:23

Moi je connais le Zoo de la Palmyre, c'est un super zoo à ne pas manquer si tu vas dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptySam 30 Jan - 13:23

j'adore aussi le zoo de la palmyre mais il faut y aller hors saison sinon c'est infernal Wink je peux passer des heures entières devant les félins(je suis originaire de saintes à 30km du zoo)
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptySam 30 Jan - 15:13

OK Emilie, je te fais confiance, on ira. C'est vrai qu'on a déjà entendu des critiques négatives, mais d'autres en revanche nous ont dits comme toi que c'était un super zoo.

Merci pour le tuyau du hors saison Virginie. Je crois qu'on appliquera le conseil car on a horreur de la foule... Moi aussi j'adore les félins. Tous les animaux d'ailleurs. Mais si on passe des heures devant les animaux, ce n'est pas seulement à les observer, c'est à faire de la photo ! Et le problème dans la famille c'est que si c'est moi la plus passionnée de photos (on m'appelle "clic clic"), mon mari l'est aussi... et notre fille vient d'atttrapper le virus : elle a eu un appareil photo à Noël donc ça promet lorsqu'on sera tous les 3 ensemble à faire de la photo, on va pas se faire remarquer du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Un voyage haut en couleur :: Presentez-vous-
Sauter vers: