Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 grippe ou pas grippe ?!

Aller en bas 
+7
Hélène
virginie
Sophie
Marie
Emilie
cathy
Cécile
11 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

grippe ou pas grippe ?! Empty
MessageSujet: grippe ou pas grippe ?!   grippe ou pas grippe ?! EmptyMer 18 Nov - 10:13

un petit post pour savoir si vous êtes pour la vaccination ou non et pourquoi
je trouve ça sympa de se donner notre point de vue.

personnellement je ne me ferai pas vacciner, pourquoi parce que tout simplement c'est le premier vaccin de l'histoire fabriquer aussi vite, qu'il y a quelques années au USA, ils avaient aussi vacciner massivement 28 millions de personnes, résultat cancer et malformation pour les nouveaux nés. Je me ferai vacciner quand il y aura une étude plus pousser dessus.
Ah et je trouve bizarre que 2 de 3 labo qui ont fournis la france on demandé une imunité dans le cas d'attaque judiciaire... bizarre ( le plus bizarre c'est que j'ai entendu cette info que sur france info donc radio et rien à la tV)
Et puis entre nous, ils affolent la population pour rien. et je prefererai allé chez mon medecin que dans un centre.
vous avez reçu votre petit coupon ? Perso je crois que les gens de mon age c'est dans 3 semaines ou un mois je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
cathy

cathy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 63
Localisation : drome

grippe ou pas grippe ?! Empty
MessageSujet: Re: grippe ou pas grippe ?!   grippe ou pas grippe ?! EmptyMer 18 Nov - 10:20

oula non je ne me ferai pas vacciner....c'est du grand n'importe quoi, à part si l'on fait partie des personnes à risques ayant des problèmes respiratoires....pour les autres c'est une grippe banale, même moins forte que celle de l'année dernière qui a affaiblit pas mal de copines autour de moi pendant environ 1 mois (forte fièvre et grosse fatigue)......
à force de crier au loup depuis des mois.......
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

grippe ou pas grippe ?! Empty
MessageSujet: Re: grippe ou pas grippe ?!   grippe ou pas grippe ?! EmptyMer 18 Nov - 11:24

Je ne pense pas non plus me faire vacciner contre la grippe A.
Pour moi pour le moment tout est histoire de business, la France a un gros stock de vaccins a liquider, d'où la médiatisation massive. J'en ai parlé justement avec l'infirmière qui m'a dit qu'elle non plus ne se ferait pas vacciner.
Après tout dépend du sujet, si nous sommes d'une santé fragile pourquoi pas, mais sinon je ne vois pas l'intérêt.

Pas reçu de coupon pour le moment, de toute façon je ne suis pas dans la population dite à risque.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

grippe ou pas grippe ?! Empty
MessageSujet: Re: grippe ou pas grippe ?!   grippe ou pas grippe ?! EmptyMer 18 Nov - 12:54

ben moi je ne sais pas trop, je ne me ferais pas vacciner je pense, mais je prends de l'homéopathie ..
j'ai peur quand même, parce que des gens en bonne santé en sont morts aussi, après on ne sait pas tout mais bon
ils disent que de plus en plus de personnes sont contaminées en ce moment .. ils nous encouragent fortement du coup, mais comme tu dis Emilie c'est peut-être juste parce qu'ils ont trop de stock là
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

grippe ou pas grippe ?! Empty
MessageSujet: Re: grippe ou pas grippe ?!   grippe ou pas grippe ?! EmptyMer 18 Nov - 14:24

c'est sur, les gens se font de l'argent sur notre dos, je comprends pas on est un peu plus de 60 millions, le gouvernement en a acheté 94 millions, on devrait en donner aux pays pauvres qui ne peuvent ce l'acheter ce vaccin vu le nombre de personne qui ne vont pas se faire vacciner
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

grippe ou pas grippe ?! Empty
MessageSujet: Re: grippe ou pas grippe ?!   grippe ou pas grippe ?! EmptyMer 18 Nov - 23:15

ah oui tant que ça ? je ne savais pas le nombre, mais en effet, c'est un peu trop optimiste .. bref on est un peu perdu dans tout ça quand même, entre le réel risque qu'il y a et ce que l'on veut bien nous dire
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2009

grippe ou pas grippe ?! Empty
MessageSujet: Re: grippe ou pas grippe ?!   grippe ou pas grippe ?! EmptyJeu 19 Nov - 8:22

Nous ne nous ferons pas vacciner, ni Soizic, pas assez de recul sur les conséquences du vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

grippe ou pas grippe ?! Empty
MessageSujet: Re: grippe ou pas grippe ?!   grippe ou pas grippe ?! EmptyJeu 19 Nov - 16:52

pas de vaccin pour nous non plus car pas assez de recul ... et je n'aime pas me faire manipuler par les médias ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

grippe ou pas grippe ?! Empty
MessageSujet: Re: grippe ou pas grippe ?!   grippe ou pas grippe ?! EmptyJeu 19 Nov - 17:55

pareil pas de vaccin pour nous, pas confiance!
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

grippe ou pas grippe ?! Empty
MessageSujet: Re: grippe ou pas grippe ?!   grippe ou pas grippe ?! EmptySam 21 Nov - 0:15

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2009

grippe ou pas grippe ?! Empty
MessageSujet: Re: grippe ou pas grippe ?!   grippe ou pas grippe ?! EmptyMer 25 Nov - 22:59

je ne me ferai pas vacciner non plus, pas confiance en ce vaccin
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

grippe ou pas grippe ?! Empty
MessageSujet: Re: grippe ou pas grippe ?!   grippe ou pas grippe ?! EmptySam 28 Nov - 0:40

Je crois que je vais être obligée d'y passer ,vu que je travaille avec des bébés
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

grippe ou pas grippe ?! Empty
MessageSujet: Re: grippe ou pas grippe ?!   grippe ou pas grippe ?! EmptySam 28 Nov - 21:51

arf, je sais pas quoi faire moi du coup, les jeunes sont aussi touchés voire plus .. bouh ça fait peur tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

grippe ou pas grippe ?! Empty
MessageSujet: Re: grippe ou pas grippe ?!   grippe ou pas grippe ?! EmptyMar 1 Déc - 21:03

Ma maman qui est aussi assistante maternelle, ne le fera pas... pas confiance au truc
moi je continue à dire non
de toute façon vaut mieux l'avoir maintenant apres on sera en quelque sorte immuniser on resistera mieux
ça me fait pas peur dutout à vrai dire, c juste une gripette
une copine sa mère l'a fait, son bras a triplé de volume ,elle a vomi et tout le toutim , c'est qu'une allergie au vaccin je pense, une mauvaise réaction mais j'aime pas quand meme
oui les jeunes on plus de la chance de l'avoir que les gens de plus de 50 ans , car ils auraient été en contact avec une souche à peu pres pareil je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

grippe ou pas grippe ?! Empty
MessageSujet: Re: grippe ou pas grippe ?!   grippe ou pas grippe ?! EmptyMer 2 Déc - 9:08

je sais plus trop non plus!
plein de gens autours de nous se sont fait vacciner, sans aucun effet secondaire!
Et ce matin on a appris que l'ancienne proprio de notre maison avait la grippe A en ce moment! J'espère qu'elle n'était pas contagieuse quand on a signé pour la maison vendredi dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

grippe ou pas grippe ?! Empty
MessageSujet: Re: grippe ou pas grippe ?!   grippe ou pas grippe ?! EmptyVen 4 Déc - 20:08

lol Hélène, ben oui c'est clair ! y'en a vraiment partout ..
mais c'est sûr vaut mieux l'avoir maintenant, on sera immuniser après
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

grippe ou pas grippe ?! Empty
MessageSujet: Re: grippe ou pas grippe ?!   grippe ou pas grippe ?! EmptyDim 6 Déc - 18:38

tu me diras, normalement on est dit avec notre tranche d'age la population dite à risque et on sera vacciner les derniers ,sont pas logique le ministère .... m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

grippe ou pas grippe ?! Empty
MessageSujet: Re: grippe ou pas grippe ?!   grippe ou pas grippe ?! EmptyLun 25 Jan - 21:24

Nous sommes également contre cette vaccination. Un vaccin à la hâte comme ça c'est pas très rassurant. Même le corps médical hésite, alors... Et puis il y a un vaccin spécial pour les femmes enceintes et les enfants, on est donc en droit de se demander ce qu'il y a de si mauvais dans l'autre... Encore une histoire de business tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

grippe ou pas grippe ?! Empty
MessageSujet: Re: grippe ou pas grippe ?!   grippe ou pas grippe ?! EmptyMar 26 Jan - 9:36

oui une histoire de business
j'ai enfin reçu ma lettre de vaccination la semaine dernière ... direction poubelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
estree

estree


Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 38
Localisation : brest-bretagne

grippe ou pas grippe ?! Empty
MessageSujet: Re: grippe ou pas grippe ?!   grippe ou pas grippe ?! EmptyMar 26 Jan - 9:45

moi je l'avais reçu quand je partais en vacances de noel
bravo pour le timing mdr
poubelle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

grippe ou pas grippe ?! Empty
MessageSujet: Re: grippe ou pas grippe ?!   grippe ou pas grippe ?! EmptyMar 26 Jan - 12:42

ah tiens je l'ai reçu aussi la semaine dernière ! je l'ai gardée, mais bon juste pour ma conscience, au cas où, mais j'irai sûrement pas !
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

grippe ou pas grippe ?! Empty
MessageSujet: Re: grippe ou pas grippe ?!   grippe ou pas grippe ?! EmptyMer 27 Jan - 21:48

Moi aussi j'ai reçu... Nous sommes 4 à la maison, et on a reçu 4 courriers différents à plusieurs semaines d'intervalle chacun. Comme s'ils ne pouvaient pas nous regrouper sur la même feuille !!!! C'est bon pour la planète tout ça, et bonjour les économies ! Sans compter que mon fils a eu un papier en plus du collège. Pour ma fille je ne me souviens même plus...

Bref, tout ça à la poubelle moi aussi. Je veux dire au tri bien sûr.

De toute façon c'est trop tard, je suis déjà contaminée... Non, pas par le virus H1N1. Par un autre virus, contre lequel il n'y a pas de vaccin... Il parait même qu'il y a déjà 1056 personnes contaminées. Ils n'en ont pas encore parlé au journal télévisé, mais ça ne saurait tarder. Mais bon, il n'y a pas de vaccin mais ce n'est pas très grave, car c'est un gentil virus celui-là... Si si, ça existe les gentils virus. Comment il s'appelle ? Le "virus Christophe" je crois. Il n'y a rien à faire, il faut juste vivre avec... C'est quoi les symptômes ? Bah, c'est quand on écoute du Christophe à longueur de temps, qu'on fredonne du Christophe toute la journée... Y'a pas de vaccin, mais y'a pas de médoc non plus ? Ah bah si, y'en a : pour l'instant y'a 2 albums, des chansons sur MMC, et bientôt y'aura un autre album et des concerts. C'est tout ce qui peut calmer les personnes contaminées !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

grippe ou pas grippe ?! Empty
MessageSujet: Re: grippe ou pas grippe ?!   grippe ou pas grippe ?! EmptyJeu 28 Jan - 17:46

oh c'est quoi comme virus prunelle que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
cathy

cathy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 63
Localisation : drome

grippe ou pas grippe ?! Empty
MessageSujet: Re: grippe ou pas grippe ?!   grippe ou pas grippe ?! EmptyJeu 28 Jan - 17:55

lol sylvie j'ai le même que toi et ma foi celui là j'espère qu'il va beaucoup se propager grippe ou pas grippe ?! Icon_biggrin

pour le vaccin, ma fille et mon mari l'ont reçu la semaine dernière et moi....aujourd'hui!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 63
Localisation : drome

grippe ou pas grippe ?! Empty
MessageSujet: Re: grippe ou pas grippe ?!   grippe ou pas grippe ?! EmptyJeu 28 Jan - 17:56

oups je voulais dire pour le courrier pour faire le vaccin grippe ou pas grippe ?! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grippe ou pas grippe ?! Empty
MessageSujet: Re: grippe ou pas grippe ?!   grippe ou pas grippe ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grippe ou pas grippe ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Pour les membres :: Salon-
Sauter vers: