Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pom pom pom .. Marie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

pom pom pom .. Marie ! Empty
MessageSujet: pom pom pom .. Marie !   pom pom pom .. Marie ! EmptySam 24 Oct - 19:48

Bonjour tout le monde !

donc c'est Marie ^^ je viens de Nantes (enfin à côté) et je fais mes études à Lyon pour le moment.
bien sûr j'adore la musique, en écouter, en jouer, voir des concerts .. et puis beaucoup Christophe, ces chansons avec les textes et la mélodie : )
voilou, à peluche par ici :p
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

pom pom pom .. Marie ! Empty
MessageSujet: Re: pom pom pom .. Marie !   pom pom pom .. Marie ! EmptyMer 27 Jan - 20:02

Coucou petite Marie (tu sais bien, Cabrel...) !

Donc toi tu viens de St Brévin. Forcément étant du Maine-et-Loire, ça me parle. On adore aller dans le coin marcher quand on peut, c'est pas très loin de chez nous finalement (environ 1h15).

Toi tu fais tes études à Lyon, moi je les ai faites entre autres à Nantes ! Et j'ai plusieurs amis près de Nantes... De Lyon je connais surtout la gare. Non, erreur, on y a également passé un week-end...

Tu joues d'un instrument ? Ah oui, lequel ? Moi pas... Je préfère écouter la musique. Et maintenant que les enfants sont grands on compte bien aller voir des concerts car de toute ma vie je n'en ai vu que 2 tu vois...

Si tu vas voir Christophe en concert du côté de Lyon, on ne risque pas de s'y croiser, par contre si c'est sur Nantes, ah ah, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

pom pom pom .. Marie ! Empty
MessageSujet: Re: pom pom pom .. Marie !   pom pom pom .. Marie ! EmptyMer 27 Jan - 20:08

hihi c'est marrant ça Sylvie, tu connais St Brévin ^^ t'as vu comme la plage est jolie ?!! Smile
et j'ai fait 3 ans de prépa à Nantes avant de venir sur Lyon, donc je connais aussi un peu ^^
sinon j'ai joué de la guitare pas mal d'année avant la prépa justement où j'ai dû arrêter, mais j'en fait toujours pour mon plaisir !
et pour un concert de Christophe je me déplacerai n'importe où en France s'il le faut !!! mais en tout cas tu as raison de profiter des concerts et tout, dans la musique c'est ce que je préfère je crois !
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

pom pom pom .. Marie ! Empty
MessageSujet: Re: pom pom pom .. Marie !   pom pom pom .. Marie ! EmptySam 30 Jan - 16:40

St Brévin... ça me rappelle toute mon enfance, car avec St Michel Chef Chef c'est la mer au plus près de chez moi et c'est là que j'ai du y aller pour la 1ère fois quand j'étais petite.

Dis, ça serait chouette de pouvoir se croiser à un concert de Christophe. Bon, évidemment, c'est un peu utopique, mais on peut toujours y croire non ?
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

pom pom pom .. Marie ! Empty
MessageSujet: Re: pom pom pom .. Marie !   pom pom pom .. Marie ! EmptySam 30 Jan - 16:51

pas utopique Va faire des concerts ,et on ira et on s'y retrouvera Sur que c'est pas encore mais si il sort son album disons vers octobre (je laisse de la marge) les concerts si la promo se fait bien se sera dans l'hiver Oui ça fait loin ,mais bon
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

pom pom pom .. Marie ! Empty
MessageSujet: Re: pom pom pom .. Marie !   pom pom pom .. Marie ! EmptySam 30 Jan - 17:08

Nelly, quand je disais utopique, c'était pas des concerts de Christophe que je parlais (oh non, dis-moi que tu n'as pas cru que je pensais ça tout de même), car ça C'EST SUR évidemment il va en faire des concerts, et BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP.

Je disais que c'était utopique de penser que l'on pourrait s'y croiser. Car déjà pour cela il faut aller aux mêmes concerts, et ensuite avec la foule...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

pom pom pom .. Marie ! Empty
MessageSujet: Re: pom pom pom .. Marie !   pom pom pom .. Marie ! EmptySam 30 Jan - 17:08

ça n'est pas utopique,c'est comme ça qu'on s'est rencontrées la plupart des clémentines... qu'y a t'il de mieux qu'un concert de Christophe Smile ... et j'ai déjà ma petite tirelire de prévue pour économiser pour aller le voir n'importe où Wink ...moi je dis octobre pour le 1er concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
PRUNELLE

PRUNELLE


Messages : 292
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Maine-et-Loire (49)

pom pom pom .. Marie ! Empty
MessageSujet: Re: pom pom pom .. Marie !   pom pom pom .. Marie ! EmptySam 30 Jan - 17:25

Bah en fait c'est que moi je n'ai été qu'à 2 concerts pour l'instant dans toute ma vie : un en 1994 (on ne rit pas pour la date, et pour info c'était Patricia Kaas) et l'autre l'an passé en octobre (c'était Grégoire). Avant avec les enfants je trouvais ça compliqué... Maintenant on compte bien se rattrapper, mais par contre on n'est pas prêt à parcourir la France entière pour un concert.

Par contre apparemment les clémentines sont très mobiles (et sans doute alors d'autres funambules)... alors ce n'est donc pas une utopie, on pourra vraiment se rencontrer ? Génial. Moi par contre c'est avec plaisir que je vous ouvrirai les portes de ma maison (bon bah par contre elle est petite alors je ne pourrai pas accueillir tout le monde, je n'ai qu'1 chambre d'amis !). C'est sérieux, si si. Même Christophe s'il le veut il peut venir loger à la maison plutôt qu'à l'hôtel. Bon, là cette fois je crois que c'est vraiment une utopie, même si je sais que Grégoire a logé chez un de ses prods à Nantes, mais je suppose que c'était un "gros" prod...

1er concert en octobre? Ce serait cool. Mais bon moi je ne me fixe pas de délai. Je ne voudrais pas qu'il ait une pression supplémentaire. C'est important qu'il prenne le temps dont il aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pom pom pom .. Marie ! Empty
MessageSujet: Re: pom pom pom .. Marie !   pom pom pom .. Marie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pom pom pom .. Marie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Un voyage haut en couleur :: Presentez-vous-
Sauter vers: