Christophe Cirillo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Christophe Cirillo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Autours de bébé

Aller en bas 
+8
Cécile
@urélie
Marie
Sophie
virginie
Emilie
nelly
Hélène
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2009

Autours de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de bébé   Autours de bébé - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 15:17

Merci Nelly de ta réponse, et de nous donner des nouvelles, je comprends que tu ne répondes pas, c'est normal, tout le monde doit demander des news.
Un point positif au moins, le fait qu'elle s'en soit sortie.
Fais lui de gros bisous de ma part aussi, je ne sais que dire de plus, il n'y a quelques fois pas de mots pour dire ce que l'on ressens. Et niveau moral ? Comment va t'elle ? Meme si elle n'a pas beaucoup de recul. Ses enfants doivent lui manquer. Je pense à eux et à Julie pauvre louloute, c'est bien que tu sois là ainsi que vos proches pour soutenir et aider Nicolas. J'aimerais tellement faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Autours de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de bébé   Autours de bébé - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 15:26

Merci pour les nouvelles, j'ai beaucoup pensé à elle et vous depuis vendredi. Me voilà rassurée. Plein de gros bisous à vous tous et du courage
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Autours de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de bébé   Autours de bébé - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 17:38

ouf!
merci pour les nouvelles, on a vraiment eu peur!
elle est sauvée c'est ce qui compte! et oui heureusment que le don du sang existe! purée 5l! pfffiou! pourvu qu'elle se remette vite pour profiter de julie!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Autours de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de bébé   Autours de bébé - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 10:01

une très bonne nouvelle, merci nelly ne nous tenir informer. j'espere qu'elle va se remetre vite et que les petits loups vont vite pouvoir serrer leur maman très fort
ya des jours ou je suis vraiment fière de donner mon sang tous les trois mois. eu de gens le font , c'est rien mais en meme temps c'est énorme
bisous nelly à toi et à toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-cirillo.forumactif.com
cathy

cathy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 63
Localisation : drome

Autours de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de bébé   Autours de bébé - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 10:08

merci pour les nouvelles nelly...hé bien dis donc elle a vraiment perdu beaucoup de sang!!!!!!! c'est sur que pour les enfants il vaut mieux qu'ils voient leur maman quand elle n'aura plus tous ces appareils parce qu'ils risquent de cauchemarder après...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Autours de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de bébé   Autours de bébé - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 13:00

merci Nelly de venir nous le dire .. c'est un gros soulagement, elle est sortie de là et c'est le plus important
on pense toujours fort à elle et à toute la petite famille, maintenant elle va pouvoir se remettre petit à petit
des gros bisous et de grosses pensées pour vous
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

Autours de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de bébé   Autours de bébé - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:19

Un bonjour souriant enfin Ayé elle est en maternité et a eu Julie dans ses bras ET lui a même donné la tétée Je parts là passé la nuit avec elle pas vu encore toutes les 2 ensembles les bouchons sont malades ,trachéite et rhyno mais ça va aller ,donc suis restée avec eux Je reste encore la semaine prochaine quand elle rentrera pour l'aider Soulagée fini le cauchemar ,elle va se remettre doucement même si c'est long le principal c'est qu'elle rentre chez elle maintenant avec son bébé J'espère que demain elle pourra voir alexandre et marie On peut pas les emmener vu qu'ils toussent Alexandre a pu lui parler au tél Voilà mes fidèles clémentines merci encore de votre soutien ,elle sait je lui ai dit Touchée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Autours de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de bébé   Autours de bébé - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:32

Ah cool qu'elle est pu faire la connaissance de sa fille, enfin. Pas de bol par contre qu'Alexandre et Marie soient malades tous les 2. On va dire que d'ici la fin de semaine toute la "petite" famille se retrouvera.

Tu fais bien de rester un peu plus longtemps pour la soulager, car mine de rien 3 enfants ça va vous occuper un bout de temps, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Autours de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de bébé   Autours de bébé - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:55

oh quelle bonne nouvelle! merci Nelly !!!
gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : St Brévin (44)

Autours de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de bébé   Autours de bébé - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 23:13

super nouvelle, merci Nelly Smile
elle va enfin pouvoir profiter de ses petits bouts très bientôt
des gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2009

Autours de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de bébé   Autours de bébé - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 8:25

Elle a pu lui donner la tétée c'est vrai ? Je suis super contente pour elle et sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

Autours de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de bébé   Autours de bébé - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 13:51

Coucou La nuit a été longue mich fait des cauchemards Une psychologue doit venir la voir Julie tète oui Sophie après 5 j de bib elle a attendu comme nous a dit le gynécologue sa maman et elle aime ça ! Je retourne ce soir pour la nuit Marie a vu sa maman ce matin avec le masque et la blouse c'était émouvant les retrouvailles Ce soir au tour d'alexandre en rentrant de l'école On lui a enlevé tout les tubes et laissé juste une poche ,commence à se leverSi ça continue comme ça dimanche elle sera rentrée chez elle Elle va avoir une aide pendant 1 mois Voilà Dès que je serai à la maison je vous mettrai une photo si je peux avant BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Autours de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de bébé   Autours de bébé - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 14:04

C'est cool que Mich puisse allaiter Julie. Tu m'étonnes que les retrouvailles ont du être émouvante, ça fait presque une semaine que Marie n'avait pas vu sa maman et réciproquement. Sans doute qu'Alexandre doit attendre le son de la cloche pour lui aussi aller voir sa maman.
Bisous et merci Nelly de nous tenir informées
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Autours de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de bébé   Autours de bébé - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:50

oh mais c'est formidable que Michèle puisse allaiter !! j'en suis toute émue pour elle(c'est bête je sais mais ça me touche )
c'est une battante ta Michèle ,Nelly !! alala je suis toute émue moi Smile ... et comme les retrouvailles avec Alexandre te Marie doivent être belles !
gros bisous à toute la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Autours de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de bébé   Autours de bébé - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 17:44

oh c'est génial ca!! qu'est ce que je suis contente!!!!
gros bisous à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 63
Localisation : drome

Autours de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de bébé   Autours de bébé - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 7:10

ha super les nouvelles concernant mich, ça fait plaisir....en plus elle peut quand même allaiter julie donc c'est nickel.....c'est sur qu'alexandre devait attendre avec impatience la sortie de l'école....marie devait être toute contente de voir enfin sa maman et sa petite soeur....
pour les cauchemards j'espère que ça va vite passer
de gros bisous à toute la p'tite famille
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2009

Autours de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de bébé   Autours de bébé - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 12:37

Je suis vraiment contente pour Michèle sincèrement.
Quels sont les cauchemards ? Par rapport à son accouchement ? C'est bien qu'elle ait une aide aussi pendant un mois. Les pas doivent être douloureux pour elle. Merci Nelly pour les nouvelles. Une semaine déjà...
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

Autours de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de bébé   Autours de bébé - Page 2 EmptySam 21 Nov - 0:09

presque 1h du mat Les bouchons dorment depuis un bail pas moi Alexandre n'a pas pu voir mich ,à cause du match de foot de l'om -psg Pas loin de l'hopital et des flics de partout impossible pour se garer Demain matin on l'emmène La nuit dernière a été dure pour elle Nico a pris la relève cette nuit Elle ne sortira pas dimanche trop fatiguée Elle n'arrive pas à manger vomit ,;des micoses dans la bouche ,mal à l'estomac les pieds enfllés chute de tension ,et j'en passe ... des moments bien et d'autres pas LE positif c'est la tétée Elle a eu sa montée de lait et Julie se régale et la petite a repris un peu de poids aujourd'hui En perdait tout les j m'inquiétait un peu quand même Là je crois que c'est bien partit Les cauchemards c'est ce qu'elle a enduré mais elle arrivera a évacué tout ça quand elle reprendra une vie normale j'espère Demain est un autre jour alors à demain avec j'espère de meilleures nouvelles à vous donner mais elle a le moral malgré tout __Sauf si je reste dormir là bas je vous en donnerai dimanche Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 260
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Autours de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de bébé   Autours de bébé - Page 2 EmptySam 21 Nov - 9:35

merci pour les nouvelles!
pfffiou pas facile tout ca!
plein de bisous à tout le monde! on pense bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2009

Autours de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de bébé   Autours de bébé - Page 2 EmptySam 21 Nov - 9:50

La tétée point positif en effet, les suites comme les micoses pieds enflés sont les conséquences des tuyaux et d'être restée allongée, elle n'a pas de piqures dans les jambes pour éviter une phlébite ?

Si elle arrive par les cauchemards à enlever comme tu dis Nelly ce qui lui es arrivé, c'est le principal, et puis vaut mieux qu'elle se fasse suivre au début par quelqu'un plutôt que de faire une dépression par la suite.

Tu lui feras de gros bisous de ma part. Merci encore pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Autours de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de bébé   Autours de bébé - Page 2 EmptySam 21 Nov - 11:04

des gros bisous à vous tous!! merci pour les nouvelles et je vous envoie toujours des tonnes de pensées positives!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2009

Autours de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de bébé   Autours de bébé - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:33

j'ai recu un texto de michele qui nous remercie d'avoir pris de ses nouvelles, cela va mieux, si tout va bien elle sors mardi, julie va bien, elle est contente, elles se sont retrouvées mercredi et l'allaitement se passe bien, elle vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Autours de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de bébé   Autours de bébé - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 20:14

merci Sophie Autours de bébé - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2009

Autours de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de bébé   Autours de bébé - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 7:13

Merci Sophie
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2009

Autours de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de bébé   Autours de bébé - Page 2 EmptySam 28 Nov - 0:46

Je suis rentrée hier soir avec un pincement au coeur de les laisser ,mais bon elle reprend des forces et elle aura une auxilliaire de vie qui va l'aider tout les matins pendant 4 semaines Moi faut bien que je reprenne le boulot aussi bouh
Encore merci à vous pour votre soutient Je mets une photo en avatar parce que en post ça marche toujours pas Gros biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autours de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de bébé   Autours de bébé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autours de bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Cirillo Forum :: Pour les membres :: Salon-
Sauter vers: